Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galoviel a écrit:
Ouais mais bon, ils déconnent grave quand même. Ils ne marquent sûrement pas des points sur ce coup...
Entièrement d'accord.
Apparemment, ils "reconstruisent" leur système de sécurité réseau, mais je ne comprends pas qu'avec des dizaines d'experts et du travail 24/24H (hum...?), ce ne soit toujours pas réglé.
5 jours que ça dure... Et c'est pas prêt d'être fini.
Max-313 a écrit:
Galoviel a écrit:
Ouais mais bon, ils déconnent grave quand même. Ils ne marquent sûrement pas des points sur ce coup...
Entièrement d'accord.
Apparemment, ils "reconstruisent" leur système de sécurité réseau, mais je ne comprends pas qu'avec des dizaines d'experts et du travail 24/24H (hum...?), ce ne soit toujours pas réglé.
Trouver la faille + la réparer + améliorer la sécurité + les test (le plus long) : c'est normal que ça dure longtemps.
Max-313 a écrit:
demain
demon9 a écrit:
Max-313 a écrit:
demain
Ou le WE prochain.
Style_Ven. a écrit:
demon9 a écrit:
Max-313 a écrit:
demain
Ou le WE prochain.
a ok
SEZ64 a écrit:
Trouver la faille + la réparer + améliorer la sécurité + les test (le plus long) : c'est normal que ça dure longtemps.
Sorry, mais il n'y a aucune faille, seulement une intrusion qui a perturbé les réseaux. Je ne sais pas si certains serveurs ont été endommagés. Le reste, tu as raison.
Aucune faille alors que tu parles dans la même phrase d'intrusion ? Euh, ce n'est pas du tout crédible ce que tu écris...
S'il y a eu intrusion, c'est qu'il y a une faille, logiquement.
Galoviel a écrit:
Aucune faille alors que tu parles dans la même phrase d'intrusion ? Euh, ce n'est pas du tout crédible ce que tu écris...
S'il y a eu intrusion, c'est qu'il y a une faille, logiquement.
Excuse moi, je me suis mal exprimé.
Il y a une faille (=intrusion) dans leur système, mais on ne sait pas s'il y a eu endommagement ou pas.
Anonymous dit qu'ils font ça car ils en ont marre de payer sans arrêt pour un système qui se déplore. Ils disent aussi qu'après ça on aura un meilleur PSN plus performant.
Mouais.
CyberBaguette a écrit:
Anonymous dit qu'ils font ça car ils en ont marre de payer sans arrêt pour un système qui se déplore. Ils disent aussi qu'après ça on aura un meilleur PSN plus performant.
Mouais.
C' est gratuit, mais je lui en veut pas
Toujours valable ce truc ? Putain ils brassent quoi.
gg dit Poupou ça me fait toujours rire ce genre de message.
A ti ta le sarthois !!
Satoshi Fukuoka est un porte-parole de Sony, de même que Patrick Seybold, tous les deux ont dû répondre à une question épineuse au sujet des difficultés rencontrées par le Playstation Network : qu'en est-il des données personnelles, essentiellement des informations relatives aux moyens de paiements ? Et là, on sent le col de chemise qui se resserre autour du cou des deux hommes puisque leur réponse est qu'il ne savent pas à l'heure actuelle si oui ou non ces info ont pu être consultées et volées lors de l'intrusion qui a eu lieu la semaine dernière. Ah ben c'est rassurant...
Shuffle. a écrit:
C' est gratuit, mais je lui en veut pas
Playstation Network Plus & co gratuit ?
Bah le PSN + il ne l'impose pas donc ça ne gêne en rien.
Bon, j'espère que demain sera la bonne, même si l'espoir est mince.
Mais bon, je m'en tape un peu, parce que demain j'ai mon Stunt (je sais que ma vie est cool).
http://blog.fr.playstation.com/, le bouton est vert ou y a que moi ?
EDIT : repassé rouge.
Dernière modification par Max-313 (25-04-2011 20:11:33)
Osef du point à la limite, il était toujours vert jusqu'à maintenant et c'est pas ça qui l'a fait remarcher !
Il n'arrête pas de passer vert puis repasse rouge..
Oui, je ne comprends pas pourquoi.
Sony serait-il si cruel ?
Tout le niveau que j'avais durement obtenu sur GB je vais le perdre direct..
Je commençais à bien comprendre comment il fallait jouer en GB, et pffffiou...
Dtc.