Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou jamais ...
http://blog.fr.playstation.com/
Le bouton est vert ainsi que " disponible " ?
Edit : Le statut vient de rechanger mais en " indisponible " ...
Dernière modification par SEZ64 (25-04-2011 11:33:21)
Oui Sony ferme ....vieux geek !
Ekotto a écrit:
Normalement JEUDI.
NORMALEMENT
Y'a pas de truc sur arreter ...
SEZ64 a écrit:
http://blog.fr.playstation.com/
Le bouton est vert ainsi que " disponible " ?
Edit : Le statut vient de rechanger mais en " indisponible " ...
Il l'a toujours été si t'a remarqué.
MAJ 6 - 24 avril - 14:30 : Sony nous assure travailler 24 h/24 pour rétablir le service au plus vite. La résolution de cet incident prend du temps, le constructeur devant reconstruire son système pour en renforcer la sécurité et celle de ses utilisateurs. Il s'excuse bien entendu des désagréments subis et nous garanti que nos données personnelles, notamment les coordonnées bancaires, ne sont pas concernées par le problème.
Une source proche de Sony révèle que le PSN Japonais pourrait redémarrer dans la journée de demain (aujourd'hui), alors que les américains et les européens devraient encore patienter 48 h. Rappelons toutefois qu'il n'y a toujours pas de position officielle concernant la remise en service du PSN. Cette source précise que les dommages subis par le système sont plus profonds que ne l'a dit Sony, des comptes administrateurs de développeurs ayant été hackés. Les ingénieurs ont alors du fermer le PSN pour restaurer des backups sur des nouveaux serveurs avec de nouveaux comptes administrateurs. Toutefois, ces infos n'ont rien d'officielles et doivent être prises avec les précautions qui s'imposent.
Trouvé ça sur JVC.
Sur le blog il est toujours vert le bouton..
PlayStation®Network Disponible
Moi il était indisponible la dernière fois que j'ai été voir.
Edit : Je n'étais pas sur le blog
Dernière modification par Ekotto (25-04-2011 11:51:31)
Arrêtez de vous renseigner partout ça sert à rien, essayez une fois par jour pour voir si ça marche et vous cassez pas la tête.
Le bouton est rouge
Toute façon faut voir demain sinon jeudi.
non toujours pas et il n y a pas de date precise
SEZ64 a écrit:
Ekotto a écrit:
Toute façon faut voir demain sinon jeudi.
Et pourquoi on saute mercredi ?
La journée des enfants, donc les femmes ne boss pas donc moins de personnel
j'ai regarde la plus part de vos message , on pourer vous comparer a la fin du monde , ses pas grave les gens vous savez si le network et en maintenance pas besoin d'en faire une affaire d'etat XD
xD.
Pour moi, mardi ou lundi prochain c'est la même car je serai à Londres en train de m'amuser avec mes potes, donc je vous souhaite que ça revienne lundi.
Moi qui joue presque jamais en ligne. x)
C'est pas la fin du monde au contraire, sa nous permet de sortir et de voir des gens ^^.
Ouais mais bon, ils déconnent grave quand même. Ils ne marquent sûrement pas des points sur ce coup...
Torres- a écrit:
C'est pas la fin du monde au contraire, sa nous permet de sortir et de voir des gens ^^.
Ça me fait rire ce genres de messages.
Avoir le PSN disponible t'empêches de sortir et voir des gens ? Bah gg.
Pour ma part, sans PSN ça me fais pas plus sortir, ça changre rien dans ma vie sauf qu'aux heures où je joue habituellement, bah je squatte l'ordinateur ou tout autre activités praticables chez soit.