Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 73
Thank u, bah vu le nombre de sources qui disent que ce sera pour demain y'a moyen.
Mais bon au début Anonymous nie, puis confirme, puis renie.
Vive la presse ! \o/
Yep, espérons que ces serveurs soient plus puissants
CoD_Pierredu5930 a écrit:
T'es sérieux là Ben' tu vas sur Xbox ?
CyberBaguette > Tu peux passer l'article stp ?
Je garde ma PS3 aussi. La je vend la plus part de mes jeux PS3 (je joue plus avec) sa va me faire environ 100/150 € après j'achet XBOX + BO + XBOX LIVE.
Tout ça pour une maintenance. Fais pas de conneries avec ça Ben', tu le regretteras peut-être.
Max-313 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Le storter va être en marche !
Le storter ? C'est pas le starter plutôt ?
Et oui, il va marcher dès demain 10H15.
Seul Rom comprend l'accent mayennais.
KEV-TECK a écrit:
floodman a écrit:
Max-313 a écrit:
Le storter ? C'est pas le starter plutôt ?
Et oui, il va marcher dès demain 10H15.Le psn remarche Jeudi ; pas demain ...
Flood' t'es sur ?
T'as des sources stp , parce que beaucoup de mondes racontes n'importe quoi pour faire chier ... Mais toi sa m'étonnerait .
Moi qui voulait etre P11 pour la fin des vacances c'est mort à moins qu'on la aujourd'hui ^^
Pour l'instant toujours rien ..
Je voulais passer P5 voir 6 pendant les vacances mais je pourrai peut-être pas .
Et moi, pas de butage de zombies en ligne.
M'enfin, ça me fait avancer sur d'autres jeux comme Dead Space et cie.
Neo-rijsel a écrit:
Et moi, pas de butage de zombies en ligne.
M'enfin, ça me fait avancer sur d'autres jeux comme Dead Space et cie.
Enorme ce jeu. J'ai finis le 2 il y a pas longtemps.
SEZ64 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
A ti ta le sarthois !!
Impeccable et ti ?
Max-313 a écrit:
Mais bon, je m'en tape un peu, parce que demain j'ai mon Stunt (je sais que ma vie est cool).
Le storter va être en marche !
La fameuse intrusion non autorisée sur le Playstation Network ayant entraîné des "opérations de maintenance" depuis pas loin d'une semaine reste un mystère que beaucoup aimeraient voir être éclairci. Une explication possible est fournie par un certain Chesh, ancien modérateur des forums de PSX-Scene. Selon lui, l'intrusion en question n'est pas le fait d'une attaque pirate mais de l'utilisation d'un firmware custom de la console répondant au joli nom de Codename Rebug. Et que fait-il ce firmware ? Entre autres choses, il permet de se connecter au Playstation Netowrk comme le font les consoles debugs utilisées par les développeurs, autorisant un accès gratuit au contenu de ce dernier, qu'il s'agisse de jeux de DLC ou autres. Toujours selon Chesh, Codename Rebug ne permet pas l'accès aux données personnelles des utilisateurs, même si Sony expliquait hier ne pas être en mesure de garantir la sécurité de ces dernières.
Conclusion ?
Rom1.53 a écrit:
Conclusion ?
Ouais j'avoue je vois pas trop ...
Ici c'est marqué que ça revient Jeudi : http://www.20minutes.fr/article/712891/ … ur-normale
Dernière modification par KEV-TECK (26-04-2011 17:46:59)
Il n'y a pas de conclusion, c'est un article révélant la nature exacte de l'attaque et ce qu'elle procurait.
Conclusion ont sais toujours pas quand sa reviendra
Dernière modification par Mc_Fresh (26-04-2011 17:59:54)
Bon ben moi , je vais continuer ma carrière a Fifa11 ou faire quelques modes zombies en solo .
brad701leretour a écrit:
Bon ben moi , je vais continuer ma carrière a Fifa11 ou faire quelques modes zombies en solo .
Et moi je vais continuer à me faire chier pendant que ces incompétents incapables de tenir un serveur en bon état "travaillent"...
lol.
Je n'allume plus la console , sa ma gave , sur ps3 il n'y a plus de bon jeux solo comme a l'époque de la ps2
Max-313 a écrit:
brad701leretour a écrit:
Et moi je vais continuer à me faire chier pendant que ces incompétents incapables de tenir un serveur en bon état "travaillent"...
Si se sont des "incompétents incapables" tu n'as qu'a leurs donner un coup de main
jordan_vanvan a écrit:
Je n'allume plus la console , sa ma gave , sur ps3 il n'y a plus de bon jeux solo comme a l'époque de la ps2
Bah go PS2, moi je l'ai rebranché là.
Je l'es vendue ...
Shuffle. a écrit:
Si se sont des "incompétents incapables" tu n'as qu'a leurs donner un coup de main
Beh non, c'est leur métier justement d'entretenir ces serveurs, et ils en sont même pas capables...
Quelle honte, c'est pas possible de vendre la PS2 !
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 73