Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mise à jour 1 (21/04 17h51)
Nos équipes sont actuellement en pleine investigation, en incluant la possibilité d'une attaque ciblée par une tierce partie. S'il devait s'agir d'un tel acte, nous apprécions le soutien continu de nos clients qui ont dû subir le poids de cette attaque par l'interruption du service. Nos ingénieurs travaillent au rétablissement et maintien de nos services.
Mise à jour 2 (21/04 19h12)
Alors que nos équipes travaillent activement à rétablir nos services , nous souhaitons vous informer du fait que la situation pourrait perdurer une journée ou deux de plus avant que ceux-ci soient totalement rétablis. Merci pour votre patience et restez informés sur ce sujet que nous mettrons à jour dés que nous aurons de plus amples informations.
Mise à jour 3 (23/04 11h00)
"Une intrusion externe sur notre système a affecté le PlayStation Network et les services Qriocity. Pour conduire une enquête minutieuse et vérifier la sécurité de nos services et réseau, nous avons temporairement désactivés le PlayStation Network et les services Qriocity dans la soirée de mercredi, le 20 avril. Fournir des services de divertissement de qualité à nos clients et associés est notre priorité extrême. Nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation rapidement et nous vous remercions de nouveau pour votre patience. Nous continuerons à vous informer rapidement dès que nous aurons de nouvelles avancées à partager avec vous."
Mise à jour 4 (24/04 10h15)
Nous sommes vraiment désolé d'avoir dû suspendre le PlayStation Network et les services Qriocity, mais je peux vous assurez que nous travaillons 24 heures sur 24 pour les rétablir au plus vite. Nos efforts pour résoudre ce soucis passent par la reconstruction de notre système afin de renforcer l'infrastructure réseau.
Cette tache prend énormément de temps et nous avons déterminé que ce temps était nécessaire pour apporter plus de sécurité au système.
Merci à tous de votre patience jusqu'à ce jour et nous vous en demandons encore un peu jusqu'à ce que nous finissions ce projet. Nous vous informerons dès que nous avons plus informations disponibles.
Dernière modification par ElDjazairi (24-04-2011 11:40:21)
3 jours et demi, fin de vacances bien pourrie ... et moi qui voulait passer mon prestige
Attender moi je dit s'est pas si mal que sa car certain sortes au lieux de skouater la ps3 , et il devrait prevoir de nouvelle chose et nous offrir quelque chose de meillieur ( Pu de lobby et autre ....)
Puis n'oubliez qu'il y aura sans doute une grosse MAJ
C'est casse-couille, le weekend prolongé où j'ai le temps de jouer, ils font des MAJ de malade
CyberBaguette a écrit:
C'est beau de rever .
floodman a écrit:
CyberBaguette a écrit:
C'est beau de rever .
Ben j'espere quand même paske sinon je sens que je vais go sur la Xbox
floodman a écrit:
CyberBaguette a écrit:
C'est beau de rever .
Bha si , y'en aura une
Ou pas.
floodman a écrit:
Ou pas.
Y aura une maj, c'est confirmé.
Kiilboys a écrit:
De toute facon c'est la qu'on se rend compte que le livexbox est payant mais la securité est au rendez vous !
Livebox ?
Xbox live
Livebox, c'est chez Orange, et la sécurité n'est pas au rendez-vous, non non.
Dernière modification par Noob-sama (24-04-2011 14:57:11)
Nan c'est livexbox. Un mélange de Livebox et de xboxlive.
Il voulait dire le xbox live je pense.
C'est même certain ^^
Galoviel a écrit:
floodman a écrit:
Ou pas.
Y aura une maj, c'est confirmé.
Source ?
Kiilboys a écrit:
De toute facon c'est la qu'on se rend compte que le livexbox est payant mais la securité est au rendez vous !
Je t'assure que si une bande de crackers chevronnés décident de s'y attaquer, je ne pense pas que ton x box live ferait long feu non plus.
Yenan a écrit:
Kiilboys a écrit:
Je t'assure que si une bande de crackers chevronnés décident de s'y attaquer, je ne pense pas que ton x box live ferait long feu non plus.
+1
Mais floodman réfléchit 2 minutes.
Si Playstation refait marcher son PSN, ils ne vont pas le laisser tel quel pour se faire hacker à nouveau.
Donc ils vont faire les modifs nécessaires et on sera obligé de faire une MAJ pour pouvoir accéder au PSN mis à jour.
torres957 a écrit:
Yenan a écrit:
Kiilboys a écrit:
+1
Mais biensur que si x-box on le même problème ils se font avoir !
floodman a écrit:
CyberBaguette a écrit:
C'est beau de rever .
Croit pas, va y'en avoir une à coup sur. Déjà, il y'a l'amélioration du home il me semble ou je ne sais quoi...
En espèrant ne pas mettre 15h svp une petite maj serait cool.
J'avoue, moins de 1h déjà voir moins de 30 min...