Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 23-01-2009 21:07:26

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Site web

Re: pinault dans le coma

Rien

Dernière modification par Zabimaru01 (01-09-2012 14:10:31)

Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

#102 23-01-2009 21:12:52

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Zabimaru01 a écrit:

Mon cousin le connait. C'est un joueur de Clermont, un gardien, tapez Alban Guibout sur Google et vous verrez.

Il était au téléphone avec Pinault jusqu'à ce qui fasse son malaise. Mon cousin a été le dernier à lui avoir parler.

R.I.P. sad

Je le connait de vue au moin Alban Guibout. C'est le 4eme gardien non ?

Le pauvre ton cousin. neutral

Il est né a Brioude pas loin de chez moi^^ (je le savais pas ca lol)

Dernière modification par ajjacio (23-01-2009 21:14:31)

L'homme est un loup pour l'homme.

#103 23-01-2009 21:14:04

Martin-23
Bavard(e)
Serveur 1

Ancien joueur du MUC qui aurait pu gravir quelques echelons et atteindre une petite place en L1 ...

R I P

USA All Star || James - 23 || Martin-23

♫ __ Je veux les instants magiques de Johnson.

#104 23-01-2009 21:23:58

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Site web

ajjacio a écrit:

Zabimaru01 a écrit:

Mon cousin le connait. C'est un joueur de Clermont, un gardien, tapez Alban Guibout sur Google et vous verrez.

Il était au téléphone avec Pinault jusqu'à ce qui fasse son malaise. Mon cousin a été le dernier à lui avoir parler.

R.I.P. sad

Je le connait de vue au moin Alban Guibout. C'est le 4eme gardien non ?

Le pauvre ton cousin. neutral

Il est né a Brioude pas loin de chez moi^^ (je le savais pas ca lol)

C'est exact ! cool

Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

#105 24-01-2009 10:28:44

petitval
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur Prout-Land
Site web

#106 24-01-2009 10:50:19

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#107 24-01-2009 12:06:23

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'en ai mis un sur le votre aussi neutral.

Il faudrais que les angevins fassent pareil.

#108 25-01-2009 12:54:50

Valbuena43
Membre
Serveur 1

R.i.p..

Dernière modification par Valbuena43 (23-05-2013 18:33:58)

#109 27-01-2009 21:08:45

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Clermont-Ferrand - Message des parents de Clément Pinault

"Ils y tenaient. Didier et Brigitte Pinault se sont rendus au stade Montpied pour s'adresser aux membres du Clermont Foot, hier matin.

Dans l'intimité du vestiaire, accompagnés d'Emilie, la compagne de leur fils disparu, et de Thomas, son frère, les parents de Clément Pinault ont remercié joueurs et staff pour le soutien qu'ils leur ont apporté dans cette terrible épreuve.

Peu après, les traits dévorés par la douleur indicible que provoque la perte d'un enfant, Didier Pinault a également tenu à rendre public son message : « Je veux remercier tous les gens qui nous ont soutenus, le Clermont Foot, les joueurs, le président Michy, Didier Ollé-Nicole et son staff. On est fiers d'avoir appartenu à ce grand club. J'ai dit aussi aux joueurs qu'on était fiers d'eux et qu'ils devaient porter ce maillot avec fierté », a répété le papa de Clément, qui avait déjà indiqué, juste après le décès de son fils, qu'il souhaitait que les Clermontois jouent à Nîmes, ce vendredi, en l'honneur de leur coéquipier.

Avant de partir, les parents se sont vu remettre les affaires d'entraînement de leur fils ainsi que ses maillots de match. A l'exception de quelques-uns que certains joueurs ont souhaité conserver. L'un d'eux ornera désormais le bureau de Didier Ollé-Nicolle.
"

Dernière modification par ajjacio (27-01-2009 21:08:58)

#110 27-01-2009 21:14:42

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Zabimaru01 a écrit:

R.I.P. sad

Putain c'est dur sad

ajjacio a écrit:

Clermont-Ferrand - Message des parents de Clément Pinault

"Ils y tenaient. Didier et Brigitte Pinault se sont rendus au stade Montpied pour s'adresser aux membres du Clermont Foot, hier matin.

Dans l'intimité du vestiaire, accompagnés d'Emilie, la compagne de leur fils disparu, et de Thomas, son frère, les parents de Clément Pinault ont remercié joueurs et staff pour le soutien qu'ils leur ont apporté dans cette terrible épreuve.

Peu après, les traits dévorés par la douleur indicible que provoque la perte d'un enfant, Didier Pinault a également tenu à rendre public son message : « Je veux remercier tous les gens qui nous ont soutenus, le Clermont Foot, les joueurs, le président Michy, Didier Ollé-Nicole et son staff. On est fiers d'avoir appartenu à ce grand club. J'ai dit aussi aux joueurs qu'on était fiers d'eux et qu'ils devaient porter ce maillot avec fierté », a répété le papa de Clément, qui avait déjà indiqué, juste après le décès de son fils, qu'il souhaitait que les Clermontois jouent à Nîmes, ce vendredi, en l'honneur de leur coéquipier.

Avant de partir, les parents se sont vu remettre les affaires d'entraînement de leur fils ainsi que ses maillots de match. A l'exception de quelques-uns que certains joueurs ont souhaité conserver. L'un d'eux ornera désormais le bureau de Didier Ollé-Nicolle."

:'(

#111 27-01-2009 21:17:30

chev-58
Invité
Serveur 1
Lieu: L. Armstrong ♥
Site web

Les visites médicales ne sont pas assez approfondies ...
Beaucoup de problème de ce genre dans ces dernières années.

Membre PFL & DTC | Secret Story 3 Version FL | Vente d'un prodige

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot