Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rien
Dernière modification par Zabimaru01 (01-09-2012 14:10:31)
Zabimaru01 a écrit:
Mon cousin le connait. C'est un joueur de Clermont, un gardien, tapez Alban Guibout sur Google et vous verrez.
Il était au téléphone avec Pinault jusqu'à ce qui fasse son malaise. Mon cousin a été le dernier à lui avoir parler.
R.I.P.
Je le connait de vue au moin Alban Guibout. C'est le 4eme gardien non ?
Le pauvre ton cousin.
Il est né a Brioude pas loin de chez moi^^ (je le savais pas ca lol)
Dernière modification par ajjacio (23-01-2009 21:14:31)
Ancien joueur du MUC qui aurait pu gravir quelques echelons et atteindre une petite place en L1 ...
R I P
ajjacio a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Mon cousin le connait. C'est un joueur de Clermont, un gardien, tapez Alban Guibout sur Google et vous verrez.
Il était au téléphone avec Pinault jusqu'à ce qui fasse son malaise. Mon cousin a été le dernier à lui avoir parler.
R.I.P.Je le connait de vue au moin Alban Guibout. C'est le 4eme gardien non ?
Le pauvre ton cousin.
Il est né a Brioude pas loin de chez moi^^ (je le savais pas ca lol)
C'est exact !
ajjacio a écrit:
Pour ecrire un message de codoléance a la famille de Clement.
J'ai laissé un mot.
ajjacio a écrit:
Pour ecrire un message de codoléance a la famille de Clement.
Vous pouvez également écrire un mot de soutien a la famille de Clément ici ( Site du MUC 72 )
J'en ai mis un sur le votre aussi .
Il faudrais que les angevins fassent pareil.
R.i.p..
Dernière modification par Valbuena43 (23-05-2013 18:33:58)
Clermont-Ferrand - Message des parents de Clément Pinault
"Ils y tenaient. Didier et Brigitte Pinault se sont rendus au stade Montpied pour s'adresser aux membres du Clermont Foot, hier matin.
Dans l'intimité du vestiaire, accompagnés d'Emilie, la compagne de leur fils disparu, et de Thomas, son frère, les parents de Clément Pinault ont remercié joueurs et staff pour le soutien qu'ils leur ont apporté dans cette terrible épreuve.
Peu après, les traits dévorés par la douleur indicible que provoque la perte d'un enfant, Didier Pinault a également tenu à rendre public son message : « Je veux remercier tous les gens qui nous ont soutenus, le Clermont Foot, les joueurs, le président Michy, Didier Ollé-Nicole et son staff. On est fiers d'avoir appartenu à ce grand club. J'ai dit aussi aux joueurs qu'on était fiers d'eux et qu'ils devaient porter ce maillot avec fierté », a répété le papa de Clément, qui avait déjà indiqué, juste après le décès de son fils, qu'il souhaitait que les Clermontois jouent à Nîmes, ce vendredi, en l'honneur de leur coéquipier.
Avant de partir, les parents se sont vu remettre les affaires d'entraînement de leur fils ainsi que ses maillots de match. A l'exception de quelques-uns que certains joueurs ont souhaité conserver. L'un d'eux ornera désormais le bureau de Didier Ollé-Nicolle."
Dernière modification par ajjacio (27-01-2009 21:08:58)
Zabimaru01 a écrit:
R.I.P.
Putain c'est dur
ajjacio a écrit:
Clermont-Ferrand - Message des parents de Clément Pinault
"Ils y tenaient. Didier et Brigitte Pinault se sont rendus au stade Montpied pour s'adresser aux membres du Clermont Foot, hier matin.
Dans l'intimité du vestiaire, accompagnés d'Emilie, la compagne de leur fils disparu, et de Thomas, son frère, les parents de Clément Pinault ont remercié joueurs et staff pour le soutien qu'ils leur ont apporté dans cette terrible épreuve.
Peu après, les traits dévorés par la douleur indicible que provoque la perte d'un enfant, Didier Pinault a également tenu à rendre public son message : « Je veux remercier tous les gens qui nous ont soutenus, le Clermont Foot, les joueurs, le président Michy, Didier Ollé-Nicole et son staff. On est fiers d'avoir appartenu à ce grand club. J'ai dit aussi aux joueurs qu'on était fiers d'eux et qu'ils devaient porter ce maillot avec fierté », a répété le papa de Clément, qui avait déjà indiqué, juste après le décès de son fils, qu'il souhaitait que les Clermontois jouent à Nîmes, ce vendredi, en l'honneur de leur coéquipier.
Avant de partir, les parents se sont vu remettre les affaires d'entraînement de leur fils ainsi que ses maillots de match. A l'exception de quelques-uns que certains joueurs ont souhaité conserver. L'un d'eux ornera désormais le bureau de Didier Ollé-Nicolle."
:'(
Les visites médicales ne sont pas assez approfondies ...
Beaucoup de problème de ce genre dans ces dernières années.