Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le défenseur de Clermont, Clément Pinault, a été victime d'un malaise cardiaque dimanche soir alors qu'il était à son domicile. Il se trouve dans le coma et a été transféré au service de réanimation cardiaque du CHU de Clermont-Ferrand.
Alors qu'il avait joué vendredi dernier face à Brest (2-0) sans ressentir le moindre signe de faiblesse cardiaque, le défenseur clermontois Clément Pinault, 23 ans, a été victime d'un malaise cardiaque dimanche soir à son domicile. Il a tout de suite été pris en charge par le Samu et transféré au service de réanimation cardiaque du CHU de Clermont-Ferrand.
j'espere qu'il va s'en sortir
de plus en plus frequent les malaise cardiaques
Merde faut vraiment pas qu'on le perde lui.
J'ai cru que c'était l'homme d'affaires et propriétaire du Stade Rennais.
Je pensais que c'était Jerome Pinault
Yeezy a écrit:
moi aussi au debut quand j'avais pas lu l'article
Dernière modification par rob1_29 (19-01-2009 17:57:45)
Yeezy a écrit:
+1
bonne chance a lui pour s'en sortir
Yeezy a écrit:
Pareil.
Sinon, j'espère qu'il s'en sortira...
jejelefouderetour a écrit:
Je pensais que c'était Jerome Pinault
Ouais moi aussi
J'ai pensé à mon prof de sport ....
Encore O_o
C'est pas au Stade Brestois que ça risque d'arriver tellement 'sont mous et non productifs nos joueurs...
Bon rétablissement à lui en tout cas
Kro.29 a écrit:
Encore O_o
C'est pas au Stade Brestois que ça risque d'arriver tellement 'sont mous et non productifs nos joueurs...
Bon rétablissement à lui en tout cas
c'est net , quand socrier aura eu goutte de transpiration ce sera un exploit
Bonne chance pour lui, c'est malheuresement de plus en plus fréquent pour les joueurs de foot
Fe'ao Latu joueur de rugby de Périgueux est mort sur le terran ya une semaines...
Dernière modification par rebellebob (19-01-2009 19:32:56)
Yeezy a écrit:
Moi aussi ...
Bulletin de santé de Clément Pinault au CHU de Clermont-Ferrand
Clément Pinault est aujourd'hui dans un état stationnaire au service de réanimation du CHU de Clermont-Ferrand. Il est aujourd'hui intubé et maintenu dans un coma artificiel.
Le point positif est que Clément a une meilleure tension artérielle permettant une amélioration de son hémodynamisme. Il est toujours fragile mais a passé une première phase critique dans laquelle une faible tension pouvait entraîner un nouvel arrêt cardiaque.
Merci a tous ceux ce qui lui souhaite bon rétablissement, j'espere aussi bien evidamment qu'il va s'en sortir.
Etat stationaire pour Clement Pinault, mais le president du Mans (le MUC qui prete actuellement le joueur au Clermont Foot) a dit sur RMC que son etat ne s'amolioré pas
Sinon Ollé Nicole a fait un beau geste : De ne pas recruter de lateral gauche pour le remplacer
Affaire a suivre...
Ouè c'est un manceaux, il va s'en remettre enfin j'espère surtout pour lui qu'il va s'en remettre et que sa ne vas pas nuïre a sa carrière
oui , en fin de carriére sa aurait plus normal déjà qu'a 23 ans
Mercredi, sur l'antenne de RMC, le président Manceau Henri Legarda a fait part de sa profonde tristesse suite à l'incident cardiaque rencontré par Clément Pinault, formé au MUC 72.
Sur RMC, le président du Mans Henri Legarda a fait part de sa grande tristesse et sa grande inquiétude suite à l'accident cardiaque qui a touché dimanche Clément Pinault. Dans le coma artificiel depuis, le joueur qui officie à Clermont, est l'objet de soins constants. Son état de santé inquiète évidemment le président manceau ainsi que tous les employés du club sarthois.
aure--26 a écrit:
Ouè c'est un manceaux, il va s'en remettre enfin j'espère surtout pour lui qu'il va s'en remettre et que sa ne vas pas nuïre a sa carrière
Deja si il s'en sort c'est beau !
Pour sa carriere, ben on pense que c'est terminé