Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai contribué à Wikipédia en rajoutant sa date de décès dans le tableau :'(
IL est le mort , le président de clermont l'a affirmer .
Foot - Disparition - Clément Pinault est décédé
Le défenseur du Clermont foot, Clément Pinault, 23 ans, est décédé jeudi en fin d'après-midi après avoir été victime d'un malaise cardiaque à son domicile le 18 janvier et avoir été maintenu depuis en coma artificiel. Rapidement pris en charge par le Samu, il avait été transféré dans le service de réanimation cardiaque du CHU où il avait été placé sous respiration artificielle.
Clément Pinault était titulaire, le 16 janvier, lors de la victoire de Clermont face à Brest (2-0). Il n'avait alors ressenti aucun signe avant-coureur et ses bilans cardiaques étaient bons, selon Franck Thiel, le médecin du club. Le jeune homme effectuait sa première saison au Clermont foot où il était arrivé en juin 2008 après avoir quitté Le Mans (L1). (Avec AFP)
source l'équipe...
C'est vraiment triste le pire c est que ca se produit de plus en plus...
23 ans , BG , bon defenseur
ces triste
Eh ben oui... du moins il est mort cérébralement, je l'ai vu sur un site
Victime d'un malaise cardiaque, le week-dernier, Clément Pinault, le jeune défenseur du Clermont Foot, a été déclaré en mort cérébrale jeudi après-midi.
Rip a lui
Clém , Même en blegique on pense a toi
Vraiment étrange et triste à la fois.
Dans le temps on avait pas ça (ou alors on en parler peu) là ça n'arrête pas.
Foé / Feher / Puerta / Di Tommaso / Pinault ..
Rappelons que Sommeil à survécu de justesse & que le défenseur de Sedan je croit .. à du stoppé sa carrière par précaution ..
RIP à lui tout de même ..
kevyn a écrit:
Rappelons que Sommeil à survécu de justesse & que le défenseur de Sedan je croit .. à du stoppé sa carrière par précaution ..
Et Thuram a du stopper aussi
C'est vraiment terrible, je n'arrive pas a m'en remettre.
Et sommeil , il va bien ou quoi enfaite ?
kevyn a écrit:
Produits dopants ou connerie du genre ? J'pense que c'est dù à cela car le nombre de truc cardique qu'il y'a c'est fort intriguant
c'est triste, il etait jeune en plus RIP
letitmarseillais a écrit:
Il a arréter sa carrière
Shevchenko33 a écrit:
kevyn a écrit:
RIP à lui tout de même ..Produits dopants ou connerie du genre ? J'pense que c'est dù à cela car le nombre de truc cardique qu'il y'a c'est fort intriguant
Foé c'était des produits dopants et la plupart des autres c'est sa aussi faut pas chercher plus loin
Si non c'est tranquille a Cluses ?
Oui j'y pense Shev.
Avec tout les matchs à la suite et les entrainements qui se succède , ça m'étonnerait pas qu'ils prennent quelques trucs qui ne sont pas terrible pour le coeur ..
Chelsea > Tu as des preuves que Foé c'est des produits dopants ? Tu as fait l'autopsie ?
Dernière modification par kevyn (22-01-2009 20:00:36)
kevyn a écrit:
Oui j'y pense Shev.
Avec tout les matchs à la suite et les entrainements qui se succède , ça m'étonnerait pas qu'ils prennent quelques trucs qui ne sont pas terrible pour le coeur ..
Chelsea > Tu as des preuves que Foé c'est des produits dopants ? Tu as fait l'autopsie ?
Je pense que tout cela sera analisé pour que cela ne se reproduise jamais, mais cela peut arriver a tout le monde.
et la série continue...
RIP, jeune jeune !
fifty16 a écrit:
letitmarseillais a écrit:
Il a arréter sa carrière
Sommeil reste avec de grosse séquelles...
Il devait tout réapprendre ...