Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jobodan a écrit:
nadal est meilieur que federer
Conclusion nulle ...
Nadal a t-il battu Federer ? Non ! Donc tu ne peux rien dire
gaugo34 a écrit:
jobodan a écrit:
nadal est meilieur que federer
Conclusion nulle ...
Nadal a t-il battu Federer ? Non ! Donc tu ne peux rien dire
regarde cet aner les face entre nadal et federer d'aileur je sais pas si federer a gagner une seul fois Contre nadal cette anner
Nadal est un énorme joueur, il n'y a pas à en douter....
Mais je ne sais pas si quelqu'un arrivera un jour à égaler Federer, qui lui aussi est un énorme joueur et depuis des années......
Aigle.06 a écrit:
Esqu'on parle de Nadal vs Federer ?
On parle de Nadal...
Euh ... C'est jobodan qui a sorti que Nadal était meilleur que Federer
jobodan => Federer n'a jamais été à 100% cette année ...
mickeagle => +1
Nadal est puissant, Federrer est technique, voila la grosse difference
gaugo34 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Esqu'on parle de Nadal vs Federer ?
On parle de Nadal...Euh ... C'est jobodan qui a sorti que Nadal était meilleur que Federer
jobodan => Federer n'a jamais été à 100% cette année ...
mickeagle => +1
oui mais quand meme pas a titre majeur a sont actif
logique que nadal est n1mondiale
Il n'a pas eu de titre majeur, seul 2 tournois mineurs gagnés il me semble, mais il est allé en finale de RG et Wimbledon avec la maladie qu'il a connu en début de saison !
Sur l'année, c'est logique que Nadal soit n°1, mais pour moi il n'est pas ce qu'un vrai n°1 doit être : un joueur complet
Quand Federer sera à 100% de ces moyens, il récupérera sa première place
Nan mais sérieusement les mecs vous êtes graves à toujours lui chercher des excuses à Federer
Sa maladie? j'ai un pote qui a eu ça y'a trois ans et pas une petite et ça a pas duré un an même le médecin lui a dit faudrait peut-être se renseigner avant................
Qu'il arrête de jouer au tennis alors si faut toujours lui chercher des excuses !!!!!!!!!!!!!!
Déjà ça m'énerve qu 'est ce que vous en savez si sa maladie dure longtemps vous le connaissez vous lui avez parlé?!!!!!!
Après la plupart font rien pour l'aider lui il rien demandé à personne il a pas dit que sa maladie l'empêchait de jouer et j'en passe et les autres foutent la mer** en lui cherchant des excuses en disant qu'il n'est pas à 100 % et gna gna gna vous croyez que ça va l'aider ça non
On dit simplement que Federrer était diminuait cette saison, rien de plus
Nadal mérite la 1ere place pour la saison phénoménale qui l'a faite
Donc ne t'excite pas
Je ne pensais pas à toi .
Les autres ne disaient pas vraiment ça .............
Oula, ça s'exite ...
Tu sais, un mononucléose, ça ne disparait pas en claquant des doigts
Puis au tennis, un tournoi se prépare sur toute une saison, les pros ne se disent pas à 3 jours de RG : "Tiens, j'ai bien envie de faire RG moi, je vais aller m'entraîner un petit peu !"
La préparation de Federer a été coupée, et donc il n'était pas eu mieux pour les tournois
Voilà, c'est tout !
PS : Non je ne connais pas Federer, mais le connais-tu pour penser que sa maladie a été moins importante que ton ami ?
gaugo34 a écrit:
Oula, ça s'exite ...
Tu sais, un mononucléose, ça ne disparait pas en claquant des doigts
Puis au tennis, un tournoi se prépare sur toute une saison, les pros ne se disent pas à 3 jours de RG : "Tiens, j'ai bien envie de faire RG moi, je vais aller m'entraîner un petit peu !"
La préparation de Federer a été coupée, et donc il n'était pas eu mieux pour les tournois
Voilà, c'est tout !
PS : Non je ne connais pas Federer, mais le connais-tu pour penser que sa maladie a été moins importante que ton ami ?
As-tu déjà entendu Federer dire que sa mononucléose l'empêchait de jouer , l'empêchait de courir et j'en passe? :
Roger ne s'est pas souvent même pratiquemment jamais plaint de cela il a pas été se la ramener devant les médias ect et les autres vous lui cherchez des excuses , ça tout le monde peut en trouver.
gig56270 a écrit:
Nan mais sérieusement les mecs vous êtes graves à toujours lui chercher des excuses à Federer
Sa maladie? j'ai un pote qui a eu ça y'a trois ans et pas une petite et ça a pas duré un an même le médecin lui a dit faudrait peut-être se renseigner avant................
Qu'il arrête de jouer au tennis alors si faut toujours lui chercher des excuses !!!!!!!!!!!!!!
Déjà ça m'énerve qu 'est ce que vous en savez si sa maladie dure longtemps vous le connaissez vous lui avez parlé?!!!!!!
Après la plupart font rien pour l'aider lui il rien demandé à personne il a pas dit que sa maladie l'empêchait de jouer et j'en passe et les autres foutent la mer** en lui cherchant des excuses en disant qu'il n'est pas à 100 % et gna gna gna vous croyez que ça va l'aider ça non
Moi j'ai déjà eu cette maladie, je sais ce que ça fait, alors on lui trouve pas des excuses ! Ceux qui ont dit ça ici ne font qe relater la vérité
Il a aussi manquer de jus et de lucidité à Wimbledon, c'est vrai aussi, mais c'est pas parce qu'il n'étale pas sa vie privée devant les médias que ce qu'il a eu est anodin
Et vous parler de FEDERER et de sa maladie mais il faut quand parler aussi et surtout de Nadal qui a fait d'enorme progres ...
Ce n'est pas une escuse, cette maladie l'a coupé court... Il était au meilleur niveau et du jour au lendemain il devient une vrai limace à cause de la mononucléose.... Ce n'est pas simple de remonter ça, et ça peut prendre bien plus qu'une année
C'est un maladie bénigne mais très handicapante.
gig56270 a écrit:
As-tu déjà entendu Federer dire que sa mononucléose l'empêchait de jouer , l'empêchait de courir et j'en passe? :
Roger ne s'est pas souvent même pratiquemment jamais plaint de cela il a pas été se la ramener devant les médias ect et les autres vous lui cherchez des excuses , ça tout le monde peut en trouver.
Ce n'est pas parce qu'il n'en parle pas qu'il n'a rien ...
polas => Bien sûr que Nadal a progressé, mais il reste en dessous de Federer sur la majorité des coups
On verra la saison prochaine, après les vacances, Federer retrouvera son meilleur niveau, et un mental en béton il aura aussi la pression en moins, qui sera sur les épaules de Nadal !
Nadal est au top que depuis peu, Federer l'a été pendant 4 ans et demi, Nadal est peut-être à l'heure actuelle plus fort que Federer mais cela m'étonne que dans 4 ans, il sera toujours numéro 1
Federer est actuellement dans une mauvaise passe, mais cela arrive à tous les grands champions
antichrist_superstar a écrit:
Nadal est au top que depuis peu, Federer l'a été pendant 4 ans et demi, Nadal est peut-être à l'heure actuelle plus fort que Federer mais cela m'étonne que dans 4 ans, il sera toujours numéro 1
Federer est actuellement dans une mauvaise passe, mais cela arrive à tous les grands champions
Oui depuis peu depuis mars