Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
jobodan a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Nadal c'est un gland plein de muscle...
Jobodan comment oses-tu dire ça ? Quand tu auras une mononucléose on en reparleraoué je sais federer est un jouere hornome mais tu verra dans 4 -5 ans nadal sera n1 mondiale
il l'est déja non??
mais j'aime pas nadal il a juste de smuscles federer ses amorties tu pleures quand tu les vois nadal appars tapper il sait rien faire
S'il sai faire des amorti moin bien que federer certe il a ercraser andrev ce matin
jobodan a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Jobodan comment oses-tu dire ça ? Quand tu auras une mononucléose on en reparleraoué je sais federer est un jouere hornome mais tu verra dans 4 -5 ans nadal sera n1 mondiale
Federer aura pris sa retraite !
Pied21-leretour a écrit:
jobodan a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Oui ^^
Mais Djoko aura pris la relève
gaugo34 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
jobodan a écrit:
oué je sais federer est un jouere hornome mais tu verra dans 4 -5 ans nadal sera n1 mondialeFederer aura pris sa retraite !
Oui ^^
Mais Djoko aura pris la relève
Mouais sa se peux...mais dans 5 ans ily aura de snouvelles stars du tennis a découvrir
pour ceux qui ont un peu de temps aller voir sa c'est ENORME ! http://video.google.com/videosearch?q=t … tesearch=#
Pied21-leretour a écrit:
jobodan a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Oui mai dans la confrentation entre Nadal et Federer ses nadal qui gagne c'est logique qui prend la 1er place mondiale
jobodan a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
jobodan a écrit:
oué je sais federer est un jouere hornome mais tu verra dans 4 -5 ans nadal sera n1 mondialeFederer aura pris sa retraite !
Oui mai dans la confrentation entre Nadal et Federer ses nadal qui gagne c'est logique qui prend la 1er place mondiale
Sa veut rien dire ,le français gilles simon a bien battu notre federer national et pourtant il est classé 150 à l'atp
Pied21-leretour a écrit:
jobodan a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Sa veut rien dire ,le français gilles simon a bien battu notre federer national et pourtant il est classé 150 à l'atp
Simon est 13 a latp et simon la batu qune fois que nadal a du le battre beaucoup plus
Dernière modification par jobodan (14-08-2008 12:20:58)
jobodan a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
jobodan a écrit:
Oui mai dans la confrentation entre Nadal et Federer ses nadal qui gagne c'est logique qui prend la 1er place mondialeSa veut rien dire ,le français gilles simon a bien battu notre federer national et pourtant il est classé 150 à l'atp
Simon est 13 a latp et simon la batu qune fois que nadal a du le battre beaucoup plus
J'avoue faut savoir avant de dire une connerie pareille
Sinon jolis quarts
Et bon match de Gael
gig56270 a écrit:
jobodan a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Sa veut rien dire ,le français gilles simon a bien battu notre federer national et pourtant il est classé 150 à l'atpSimon est 13 a latp et simon la batu qune fois que nadal a du le battre beaucoup plus
J'avoue faut savoir avant de dire une connerie pareille
Sinon jolis quarts
Et bon match de Gael
federer perd 4-3 et monfils va jouer vers 4h00
Ouais je sais
Nadal Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Pied21-leretour a écrit:
Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...
Faut que je le répète combien de fois pour que ça rentre dans votre tête ?
J'te l'avais dit
Dernière modification par gig56270 (14-08-2008 15:44:08)
Federer est éliminé ??
gig56270 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille [bd'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...
Faut que je le répète combien de fois pour que ça rentre dans votre tête ?J'te l'avais dit
C'qui qui a écrit ces conneries ?
Attention : Il reste le double !
Pied21-leretour a écrit:
gig56270 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille [bd'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...
Faut que je le répète combien de fois pour que ça rentre dans votre tête ?J'te l'avais dit
C'qui qui a écrit ces conneries ?
Attention : Il reste le double !
J'sais pas qui c'est mais y s'est pas balade
jobodan a écrit:
Bah Federer a souvent battu Nadal aussi à ce compte là c'est très con xD
Et de toutes façons on t'as pas spécialement parlé du niveau. J'ai jamais dit que Nadal était moins bon que Federer. C'est trop subjectif. Mais Nadal a un jeu bien moins varié c'est tout. Nadal est moins bon que Federer si on parle du nombre de coups maitrisés et qu'on fait une moyenne de tout ça. Nadal est meilleur que Federer dans les lifts, mais vu que Nadal ne fait QUE lifter et qu'il le fait parfaitement oui il gagne.
Mais c'est moche.
C'est comme si un joueur de basket mesurerait 3m, ça serait moche.
Mais après voilà quoi.
SweDen a écrit:
jobodan a écrit:
Et de toutes façons on t'as pas spécialement parlé du niveau. J'ai jamais dit que Nadal était moins bon que Federer. C'est trop subjectif. Mais Nadal a un jeu bien moins varié c'est tout. Nadal est moins bon que Federer si on parle du nombre de coups maitrisés et qu'on fait une moyenne de tout ça. Nadal est meilleur que Federer dans les lifts, mais vu que Nadal ne fait QUE lifter et qu'il le fait parfaitement oui il gagne.
Mais c'est moche.
Mais après voilà quoi.
ok moi jaime bien voir nadal ta tout a fait raison monfils a breaker djokovic
jobodan a écrit:
SweDen a écrit:
jobodan a écrit:
Mais c'est moche.
Mais après voilà quoi.ok moi jaime bien voir nadal ta tout a fait raison monfils a breaker djokovic
Pareil.
Je vais voir le match
gig56270 a écrit:
jobodan a écrit:
SweDen a écrit:
Mais c'est moche.
Mais après voilà quoi.ok moi jaime bien voir nadal ta tout a fait raison monfils a breaker djokovic
Pareil.
Je vais voir le match
il est sur sport+
Ouais je sais ils passent pendant toute la journée
A deux points du set
Aigle.06 a écrit:
Le grand Rafael Nadal vas passer numéro 1 mondiale, la semaine prochaine, il devance par la même occasion Djokovic et Federer tout deux étant aux alentours de 700 points ^pour l'année 2008...
Le phénomène Espagnol ne cesse d'engloutir les tournois, les uns après les autres.
Viva Espagna, surement une médaille d'or aux tournoi des JO...
Si t'aurais vraiment voulu être pour l'Espagne t'aurais bien marqué "España" et non pas " Espagna"
Synyster a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Le grand Rafael Nadal vas passer numéro 1 mondiale, la semaine prochaine, il devance par la même occasion Djokovic et Federer tout deux étant aux alentours de 700 points ^pour l'année 2008...
Le phénomène Espagnol ne cesse d'engloutir les tournois, les uns après les autres.
Viva Espagna, surement une médaille d'or aux tournoi des JO...Si t'aurais vraiment voulu être pour l'Espagne t'aurais bien marqué "España" et non pas " Espagna"
bah moi si j'aurai sû j'aurai pas venu...