Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 14-08-2008 00:37:33

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

Re: Phénoménal Espagnol !

Stef_le_rital a écrit:

jobodan a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Nadal c'est un gland plein de muscle...

Jobodan comment oses-tu dire ça ? neutral Quand tu auras une mononucléose on en reparlera wink

oué je sais federer est un jouere hornome mais tu verra dans 4 -5 ans nadal sera n1 mondiale

il l'est déja non??

mais j'aime pas nadal il a juste de smuscles federer ses amorties tu pleures quand tu les vois nadal appars tapper il sait rien faire

S'il sai faire des amorti moin bien que federer certe il a ercraser andrev ce matin

#102 14-08-2008 09:45:58

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

jobodan a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Jobodan comment oses-tu dire ça ? neutral Quand tu auras une mononucléose on en reparlera wink

oué je sais federer est un jouere hornome mais tu verra dans 4 -5 ans nadal sera n1 mondiale

Federer aura pris sa retraite ! tongue

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#103 14-08-2008 09:49:01

gaugo34
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Montpellier

Pied21-leretour a écrit:

jobodan a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Oui ^^
Mais Djoko aura pris la relève cool

╔═ Monaco Pens
╠═ mε ¢ơητα¢τε®
╚═ Sans carrière ...

#104 14-08-2008 09:53:50

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

gaugo34 a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

jobodan a écrit:

Oui ^^
Mais Djoko aura pris la relève cool

Mouais sa se peux...mais dans 5 ans ily aura de snouvelles stars du tennis a découvrir wink

#105 14-08-2008 09:54:16

repied
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ou le vent me méne...

pour ceux qui ont un peu de temps aller voir sa c'est ENORME ! http://video.google.com/videosearch?q=t … tesearch=#

#106 14-08-2008 11:34:25

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pied21-leretour a écrit:

jobodan a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Oui mai dans la confrentation entre Nadal et Federer ses nadal qui gagne  c'est logique qui prend la 1er place mondiale tongue

#107 14-08-2008 11:43:02

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

jobodan a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

jobodan a écrit:

Oui mai dans la confrentation entre Nadal et Federer ses nadal qui gagne  c'est logique qui prend la 1er place mondiale tongue

Sa veut rien dire ,le français gilles simon a bien battu notre federer national et pourtant il est classé 150 à l'atp lol

#108 14-08-2008 12:20:19

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pied21-leretour a écrit:

jobodan a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Sa veut rien dire ,le français gilles simon a bien battu notre federer national et pourtant il est classé 150 à l'atp lol

Simon est 13 a latp   roll et simon la batu qune fois que nadal a du le battre beaucoup plus

Dernière modification par jobodan (14-08-2008 12:20:58)

#109 14-08-2008 12:51:20

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jobodan a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

jobodan a écrit:

Simon est 13 a latp   roll et simon la batu qune fois que nadal a du le battre beaucoup plus

J'avoue faut savoir avant de dire une connerie pareille hmm
Sinon jolis quarts smile
Et bon match de Gael big_smile

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#110 14-08-2008 14:15:40

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

gig56270 a écrit:

jobodan a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

J'avoue faut savoir avant de dire une connerie pareille hmm
Sinon jolis quarts smile
Et bon match de Gael big_smile

federer  perd 4-3 et monfils va jouer vers 4h00

#111 14-08-2008 14:57:18

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais je sais wink

#112 14-08-2008 15:14:48

danda
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Nadal Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#113 14-08-2008 15:18:45

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

gig56270 a écrit:

Ouais je sais wink

federer eliminer

#114 14-08-2008 15:43:55

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...

Faut que je le répète combien de fois pour que ça rentre dans votre tête ? neutral

J'te l'avais dit tongue

Dernière modification par gig56270 (14-08-2008 15:44:08)

#115 14-08-2008 15:45:49

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Federer est éliminé ?? neutral

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#116 14-08-2008 16:01:12

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

gig56270 a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille [bd'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...

Faut que je le répète combien de fois pour que ça rentre dans votre tête ? neutral

J'te l'avais dit tongue

C'qui qui a écrit ces conneries ? lol

Attention : Il reste le double ! cool

#117 14-08-2008 16:04:22

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

gig56270 a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille [bd'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...Tu peux pas test Federer,c'est lui qui gagnera la médaille d'or...

J'te l'avais dit tongue

C'qui qui a écrit ces conneries ? lol

Attention : Il reste le double ! cool

J'sais pas qui c'est mais  y s'est pas balade big_smile

#118 14-08-2008 16:28:04

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

jobodan a écrit:

Bah Federer a souvent battu Nadal aussi à ce compte là c'est très con xD
Et de toutes façons on t'as pas spécialement parlé du niveau. J'ai jamais dit que Nadal était moins bon que Federer. C'est trop subjectif. Mais Nadal a un jeu bien moins varié c'est tout. Nadal est moins bon que Federer si on parle du nombre de coups maitrisés et qu'on fait une moyenne de tout ça. Nadal est meilleur que Federer dans les lifts, mais vu que Nadal ne fait QUE lifter et qu'il le fait parfaitement oui il gagne.
Mais c'est moche.

C'est comme si un joueur de basket mesurerait 3m, ça serait moche.
Mais après voilà quoi.

#119 14-08-2008 16:45:33

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

SweDen a écrit:

jobodan a écrit:

Et de toutes façons on t'as pas spécialement parlé du niveau. J'ai jamais dit que Nadal était moins bon que Federer. C'est trop subjectif. Mais Nadal a un jeu bien moins varié c'est tout. Nadal est moins bon que Federer si on parle du nombre de coups maitrisés et qu'on fait une moyenne de tout ça. Nadal est meilleur que Federer dans les lifts, mais vu que Nadal ne fait QUE lifter et qu'il le fait parfaitement oui il gagne.
Mais c'est moche.

Mais après voilà quoi.

ok moi jaime bien voir nadal ta tout a fait raison monfils a breaker djokovic

#120 14-08-2008 16:49:36

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jobodan a écrit:

SweDen a écrit:

jobodan a écrit:

Mais c'est moche.

Mais après voilà quoi.

Pareil.

Je vais voir le match big_smile

#121 14-08-2008 16:56:44

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

gig56270 a écrit:

jobodan a écrit:

SweDen a écrit:

Mais c'est moche.

Mais après voilà quoi.

Pareil.

Je vais voir le match big_smile

il est sur sport+

#122 14-08-2008 16:58:29

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais je sais ils passent pendant toute la journée smile
A deux points du set big_smile

#123 14-08-2008 17:26:19

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

gig56270 a écrit:

Ouais je sais ils passent pendant toute la journée smile
A deux points du set big_smile

mince break de djkovic

#124 14-08-2008 18:48:50

Synyster
Invité
Serveur 1

Aigle.06 a écrit:

Le grand Rafael Nadal vas passer numéro 1 mondiale, la semaine prochaine, il devance par la même occasion Djokovic et Federer tout deux étant aux alentours de 700 points ^pour l'année 2008... smile

Le phénomène Espagnol ne cesse d'engloutir les tournois, les uns après les autres. cool

Viva Espagna, surement une médaille d'or aux tournoi des JO... big_smile

Si t'aurais vraiment voulu être pour l'Espagne t'aurais bien marqué "España" et non pas " Espagna"

#125 14-08-2008 20:28:19

Arutha
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Nancy

Synyster a écrit:

Aigle.06 a écrit:

Le grand Rafael Nadal vas passer numéro 1 mondiale, la semaine prochaine, il devance par la même occasion Djokovic et Federer tout deux étant aux alentours de 700 points ^pour l'année 2008... smile

Le phénomène Espagnol ne cesse d'engloutir les tournois, les uns après les autres. cool

Viva Espagna, surement une médaille d'or aux tournoi des JO... big_smile

Si t'aurais vraiment voulu être pour l'Espagne t'aurais bien marqué "España" et non pas " Espagna"

bah moi si j'aurai sû j'aurai pas venu... neutral

★ » ASNL - B.M.T « | » ★ • √ BMT √ • ★ « | » Λяυтнα « ★

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot