Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 17-08-2008 21:54:35

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Phénoménal Espagnol !

gig56270 a écrit:

antichrist_superstar a écrit:

Nadal est au top que depuis peu, Federer l'a été pendant 4 ans et demi, Nadal est peut-être à l'heure actuelle plus fort que Federer mais cela m'étonne que dans 4 ans, il sera toujours numéro 1 neutral
Federer est actuellement dans une mauvaise passe, mais cela arrive à tous les grands champions wink

Oui depuis peu depuis mars neutral

C'est pas une bonne année et c'est tout mad
Mais je suis certain qu'il se rattrapera, Federer est un joueur de grande classe et il a les moyens de se rattraper, de toute façon cela m'étonne que quand Nadal aura mis un terme à sa carrière, qu'il finisse avec le même palmarès que Federer neutral

Hors ligne

 

#152 17-08-2008 22:50:59

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Phénoménal Espagnol !

C'est trop deprimant ... sad


oui

Hors ligne

 

#153 17-08-2008 22:58:42

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Phénoménal Espagnol !

antichrist_superstar a écrit:

gig56270 a écrit:

antichrist_superstar a écrit:

Nadal est au top que depuis peu, Federer l'a été pendant 4 ans et demi, Nadal est peut-être à l'heure actuelle plus fort que Federer mais cela m'étonne que dans 4 ans, il sera toujours numéro 1 neutral
Federer est actuellement dans une mauvaise passe, mais cela arrive à tous les grands champions wink

Oui depuis peu depuis mars neutral

C'est pas une bonne année et c'est tout mad
Mais je suis certain qu'il se rattrapera, Federer est un joueur de grande classe et il a les moyens de se rattraper, de toute façon cela m'étonne que quand Nadal aura mis un terme à sa carrière, qu'il finisse avec le même palmarès que Federer neutral

Calme mec j'ai touché un point sensible? neutral
On parlait de Nadal comme quoi qu'il était au top depuis un bon moment et d'un coup tu gueules que c'est pas une bonne année pour Federer pas la peine d'être rageux ^^'
Bon ça va Federer a quand même obtenu une médaille en double déjà pas mal il aura plus de confiance pour la suite je pense.


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#154 17-08-2008 23:01:49

ribery-66
Invité
Serveur 1
Lieu: ★ » Flo7 <33
Date d'inscription: 17-07-2008
Site web

Re: Phénoménal Espagnol !

Vive nadal et vive l'espagne !!! Je trouve que nadal mérite sa 1ere place, qu'il a travaillé longtemps pour ca et que c'est malheureusement la fin pour Federrer...


ribery-66   Flo7 Club Victory

Hors ligne

 

#155 17-08-2008 23:04:44

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Phénoménal Espagnol !

D'accord sur tout ce que t'as dit sauf pour la fin de Federer sachant que c'est un vrai champion il pourra venir mais on a pu voir que d'autres peuvent s'éclater (Manaudou hmm )
A voir..................................


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot