Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gig56270 a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Nadal est au top que depuis peu, Federer l'a été pendant 4 ans et demi, Nadal est peut-être à l'heure actuelle plus fort que Federer mais cela m'étonne que dans 4 ans, il sera toujours numéro 1
Federer est actuellement dans une mauvaise passe, mais cela arrive à tous les grands championsOui depuis peu depuis mars
C'est pas une bonne année et c'est tout
Mais je suis certain qu'il se rattrapera, Federer est un joueur de grande classe et il a les moyens de se rattraper, de toute façon cela m'étonne que quand Nadal aura mis un terme à sa carrière, qu'il finisse avec le même palmarès que Federer
C'est trop deprimant ...
gig56270 a écrit:
Nadal est au top que depuis peu, Federer l'a été pendant 4 ans et demi, Nadal est peut-être à l'heure actuelle plus fort que Federer mais cela m'étonne que dans 4 ans, il sera toujours numéro 1
Federer est actuellement dans une mauvaise passe, mais cela arrive à tous les grands championsOui depuis peu depuis mars
C'est pas une bonne année et c'est tout
Mais je suis certain qu'il se rattrapera, Federer est un joueur de grande classe et il a les moyens de se rattraper, de toute façon cela m'étonne que quand Nadal aura mis un terme à sa carrière, qu'il finisse avec le même palmarès que Federer
Calme mec j'ai touché un point sensible?
On parlait de Nadal comme quoi qu'il était au top depuis un bon moment et d'un coup tu gueules que c'est pas une bonne année pour Federer pas la peine d'être rageux ^^'
Bon ça va Federer a quand même obtenu une médaille en double déjà pas mal il aura plus de confiance pour la suite je pense.
Vive nadal et vive l'espagne !!! Je trouve que nadal mérite sa 1ere place, qu'il a travaillé longtemps pour ca et que c'est malheureusement la fin pour Federrer...
D'accord sur tout ce que t'as dit sauf pour la fin de Federer sachant que c'est un vrai champion il pourra venir mais on a pu voir que d'autres peuvent s'éclater (Manaudou )
A voir..................................