Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Poliakov. a écrit:
On s'en ba les couilles des statistiques !
Ainsi que de la langue française et de l'orthographe, visiblement.
Lucenzo, on a besoin de maçons pour construire un nouveau local, tu peux venir avec ta petite famille ?
pistonnes nous kirbaara!! je me verrais bien au coté d'elie baup dans le canal football club
bah la palette les statistiques et tout ce que tu parles flo c'est bien et utile pour les journalistes pour argumenter leurs commentaires sur le match, les prestations des joueurs, etc... mais après le match pas pendant des fois on loupe une bonne action du match ca énerve !!!
Construit un local pour que j'ouvre un kebab quand kirbaara aura faim avec ses collégues !
loicm a écrit:
A la base, je venais pour le signalement de la blague antisémite mais je ne suis pas déçu d’être passé, quel crâneur ce Kirbaara ...
Qui est notre fan ?
4,50 sans frites, 5,50 avec frites. La boisson c'est à part moi, mais fuck c'est muy bien le kebab.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
4,50 sans frites, 5,50 avec frites. La boisson c'est à part moi, mais fuck c'est muy bien le kebab.
Pareil.
Vous des bandes de gros pigeons ! A Angers c'est 4€50 le kebab+frites+boissons+thé+bonbons. C'est trop pas reuch.
Sinon, je confirme que les statistiques qui nous sont données dans les matchs en ce moment ne servent à rien, on s'en cogne sévère de la palette 3D et toutes les autres animations à deux francs. Alors c'est peut-être pas le travail que tu fais Kirbaara mais forcé de constater que si ce n'est pas ça que tu leur envoies, il ne se servent pas beaucoup de ton boulot ...
J'avoue que les "Et c'est la 52ème touche effectue pendant ce match, et ce qui est drôle, c'est que c'est la 33ème parisienne", "Bodmer qui touche son 22ème ballon de la partie". Etcc c'est pourri à mort, et on s'en fou complètement.
Mais, tout ce qui concerne l'état de forme, la serie en cours, les invincibilités, ça peut être intéressant.
Dernière modification par jom02 (07-12-2011 19:37:52)
Homer81 a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Pareil.
O'Delice ?
Aufaite c'est pas rush car au bout de 15 kebabs achetés j'en ai un gratuit avec ma carte de fidèlité !
4.50 kebab + frites et 5.50 kebab+frites+boissons !
C'est pas un chéquier qu'il a sorti là, c'est la clé de son coffre en banque.
Et les branleurs dans c'te histoire c'est les lillois !
Celui qui arrive à rentrer dans un Coffee Shop à partir de ce soir avec des papiers français, bah respect .