Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
loicm a écrit:
A la base, je venais pour le signalement de la blague antisémite mais je ne suis pas déçu d’être passé, quel crâneur ce Kirbaara ...
Qui est notre fan ?
moi
Donne ton adresse pour la photo dédicacé
merci sherpa de nous laver des antisémites !
Lucenwzo a écrit:
Non, Helline Kebab. Des putains de supporters de Galatasaray.
D'ailleurs il te passent le bonsoir, et espère que tu as gg ton parions sport !
sherpa a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
loicm a écrit:
A la base, je venais pour le signalement de la blague antisémite mais je ne suis pas déçu d’être passé, quel crâneur ce Kirbaara ...
Qui est notre fan ?
moi
Et tu comptes retirer ton balai du cul pour comprendre que c'était "des blagues". Tu connais peut-être pas ça dans ta vie pitoyable.
jom02 a écrit:
sherpa a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Qui est notre fan ?moi
Et tu comptes retirer ton balai du cul pour comprendre que c'était "des blagues". Tu connais peut-être pas ça dans ta vie pitoyable.
tout est relatif mon gars quand tu voies l'un de tes potes tomber sous tes yeux aux abord du parc il y'a quelques années!
En quoi ça à avoir avec les blagues sur les juifs ?
Le pote est peut être juif
Et on sais que les parisiens sont des nazis !
Sinon GG le gars qui aime nous lire en scred.
Dernière modification par Hakan. (08-12-2011 10:12:38)
Ekotto a écrit:
c'est exactement ça
J'suis trop fort
P'tain ça a du être la douche froide pour toi.
sherpa a écrit:
jom02 a écrit:
sherpa a écrit:
moi
tout est relatif mon gars quand tu voies l'un de tes potes tomber sous tes yeux aux abord du parc il y'a quelques années!
Autant les jeunes ici présents dépassent souvent les bornes, autant sur ce coup là, il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties.
A ce que je sache, la blague ne t'était pas directement destinée, ce n'est pas comme si cela avait été une attaque volontaire et personnelle, postée pour te blesser.
Si nous devions nous arrêter à l'expérience de chacun alors que nous ne la connaissons même pas, on ne parlerait plus de rien.
Si j'avais un ami sherpa au Népal, et qu'il était décédé lors d'une expédition, crois-tu que je t'aurais signalé, et demandé à Manu (qui ne m'aurait pas écouté, certes) que ton pseudo soit modifié ? Un peu de bon sens.
Dernière modification par Kirbaara (08-12-2011 15:05:28)
Ce qui est surtout incroyable c'est qu'un gars comme lui nous lisent (alors qu'on a jamais parler de lui et qu'on ne le connait même pas) et nous signalent qui plus est ! Chapeau l'artiste ta vie doit être bien minable !
Psyquatra a écrit:
Daninho a écrit:
le meilleur snack il est dans le quartier de psyquatra
Celui derrière la boulangerie ? ^^
Ouais ouais, le kebabier (celui qui fait les kebab ) c'est un bon !
Dernière modification par Daninho (08-12-2011 15:12:45)
sherpa a écrit:
Ekotto a écrit:
c'est exactement ça
En quoi ton pote juif est-il en rapport avec ce qui a été dit ? Excusez-moi mais je ne comprends pas trop beaucoup bien tout ça.
Et surtout en quoi ce qui peut paraître ici te regarde ? Une jouissance au vu du sous-pseudo "banni" pour un post qui ne te regarde en rien ? Sors de ta bulle mon grand, tu donnes l'impression d'avoir treize piges.
Bref, C'est un père Noël juif qui entre et qui dit : "Bonjour les enfants, qu'est-ce que je vous vends ?"
C'est lui le juif à nous espionner !
Dis nous sherpa.. tu dois être effrayé quand tu prends ta douche non ?
Alors, c'est un juif en Allemagne en 1945 et ... ah bah non il y en a plus
Kirbaara a écrit:
Si j'avais un ami sherpa au Népal, et qu'il était décédé lors d'une expédition, crois-tu que je t'aurais signalé, et demandé à Manu (qui ne m'aurait pas écouté, certes) que ton pseudo soit modifié ? Un peu de bon sens.
Moi y a pas de kebab à Ajaccio, ce qui en fait donc le kebab le moins cher.
Le meilleur de Metz, c'est le Snack Cappadoce, à Plantières. Celui là.