Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
toujours aussi vulgaire et insolent
Et tu marches sur mes traces.
La Palette de Kirbaara, bientôt en exclusivité sur Al-Jazeira.
Oh oui Greg il la soooort ! AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
Pierre Menes n'est pas méchant à la télé, faut arrêter. Sinon gg travail.
gg travail, un bien beau métier !
Daninho a écrit:
je te félicite ca me fait plaisir d'apprendre que tu as réussis! (ou presque, tu n'es qu'au début) je bouge, tu m'en apprendras plus sur ce fabuleux métier de statisticien un autre jour vu que tu es de retour!
Le premier de la carrière....ou le dernier.
Ekotto a écrit:
Daninho a écrit:
je te félicite ca me fait plaisir d'apprendre que tu as réussis! (ou presque, tu n'es qu'au début) je bouge, tu m'en apprendras plus sur ce fabuleux métier de statisticien un autre jour vu que tu es de retour!Le premier de la carrière....ou le dernier.
Personne ne compte sur toi pour cela.
Et je ne fais plus partie de la carrière.
Kirbaara a écrit:
Daninho a écrit:
oui donc tu travailles pour une société qui couvre les statistiques et qui se charge de tout envoyer à tout le monde... tu peux répondre simplement hein
Non. Ferme la.
Juste à Canal+, la LFP, et les 20 clubs de Ligue 1. Donc pas "à tout le monde".
Je suis arrivé dans la boite au moment propice, je pense. Pile au moment ou cela risque de s'agrandir, et où les postes vont devenir chers/demandés.
Car le domaine de la statistique commence tout juste à émerger, avec des outils et des logiciels de pointe toujours plus perferctionner dans le but de tout analyser, tout décrypter, tout quantifier à la touche de balle et à la seconde près.
Si cela marche bien sur la Ligue 1 (et ça, ça dépend surtout de moi), les patrons envisagent sérieusement de se développer davantage et de s'étendre aux chaines et aux clubs étrangers (ils le font déjà, mais uniquement pour les statistiques "physiques", telles que le nombre de kilomètres parcours, etc).
Moi, je gère la partie technique, à 99% pour la Ligue 1. Il n'y a que quelques exceptions, comme le Real-Barça du week-end prochain. On a proposé à Canal+ de le couvrir, et comme ils feront évidemment leurs gros titres dessus, c'est tout bénef pour eux.
Et qui devra couvrir OM-Bordeaux à 21h et Real-Barça à 22h ? Bibi.
Que de pression sur mes épaules. Too easy.
C'est toi qui fait partie du nouveau truc de Canal+, qui met tout en statistique, jusqu'à la longueur de la pelouse a la 37e minutes ? (Parce que toutes leur stats, ben c'est de la merde, sérieux, ça ne sert strictement à rien. Bientôt on regardera le match devant une courbe et un tableau statistique). C'est comme leur palette, c'est tellement inutile, que j'en ris à chaque fois.
Sans déconner, on s'en fou de comparer le nombre de toucher de balle de Bodmer entre la 7e et la 38e minutes entre deux matchs, ou des stats bien pires des fois.
Dernière modification par Psyquatra (06-12-2011 17:18:53)
gg dit ça lucenwzo
J'espère qu'on pourra voir Kirbaara à la télé, surtout le samedi soir sur C+, comme ça on pourra faire des combos breakers Kirbaara+journal du hard.
Psyquatra a écrit:
Kirbaara a écrit:
Daninho a écrit:
oui donc tu travailles pour une société qui couvre les statistiques et qui se charge de tout envoyer à tout le monde... tu peux répondre simplement hein
Non. Ferme la.
Juste à Canal+, la LFP, et les 20 clubs de Ligue 1. Donc pas "à tout le monde".
Je suis arrivé dans la boite au moment propice, je pense. Pile au moment ou cela risque de s'agrandir, et où les postes vont devenir chers/demandés.
Car le domaine de la statistique commence tout juste à émerger, avec des outils et des logiciels de pointe toujours plus perferctionner dans le but de tout analyser, tout décrypter, tout quantifier à la touche de balle et à la seconde près.
Si cela marche bien sur la Ligue 1 (et ça, ça dépend surtout de moi), les patrons envisagent sérieusement de se développer davantage et de s'étendre aux chaines et aux clubs étrangers (ils le font déjà, mais uniquement pour les statistiques "physiques", telles que le nombre de kilomètres parcours, etc).
Moi, je gère la partie technique, à 99% pour la Ligue 1. Il n'y a que quelques exceptions, comme le Real-Barça du week-end prochain. On a proposé à Canal+ de le couvrir, et comme ils feront évidemment leurs gros titres dessus, c'est tout bénef pour eux.
Et qui devra couvrir OM-Bordeaux à 21h et Real-Barça à 22h ? Bibi.
Que de pression sur mes épaules. Too easy.C'est toi qui fait partie du nouveau truc de Canal+, qui met tout en statistique, jusqu'à la longueur de la pelouse a la 37e minutes ? (Parce que toutes leur stats, ben c'est de la merde, sérieux, ça ne sert strictement à rien. Bientôt on regardera le match devant une courbe et un tableau statistique). C'est comme leur palette, c'est tellement inutile, que j'en ris à chaque fois.
Sans déconner, on s'en fou de comparer le nombre de toucher de balle de Bodmer entre la 7e et la 38e minutes entre deux matchs, ou des stats bien pires des fois.
+1.
bonjour
alors ca va ??
Kirbaara a écrit:
Ekotto a écrit:
Daninho a écrit:
je te félicite ca me fait plaisir d'apprendre que tu as réussis! (ou presque, tu n'es qu'au début) je bouge, tu m'en apprendras plus sur ce fabuleux métier de statisticien un autre jour vu que tu es de retour!Le premier de la carrière....ou le dernier.
Personne ne compte sur toi pour cela.
Et je ne fais plus partie de la carrière.
J'ai réussis, j'ai pas à me plaindre, certes je vois pas le gros menes mais j'aime ma vie.
dsl t'as loupé ta vie
ok.
t'es maitre nageuse ?
Lucien c'est un prénom de plombier, et on voit la raie du cul à tous les plombier.
Pourquoi les juifs ont des gros nez ?
Parce que l'air c'est gratuit.
Qu'est-ce qu'un vrai dilemme pour un juif ?
Une tranche de jambon gratuite...