Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue motinho.
Passe voir Darky. pour choisir ton bisounours.
Bienvenue motinho.
Psyquatra a écrit:
tg motinho
Kempes- a écrit:
Psyquatra a écrit:
tg motinho
jom02 a écrit:
Kempes- a écrit:
Psyquatra a écrit:
tg motinho
On devrait me donner 50 bonus à chaque fois que quelqu'un dit ca, avec tout ceux que j'ai recu depuis que c'est sorti, je pourrais faire des formations pour mes breles a 1000 bonus les 3 jours pendant un an ...
tg motinho
Lucenwzo a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Kempes- a écrit:
tg motinho
Après X mois sans connexion.
Kempes- a écrit:
tg motinho
(Modéré par DAMIEN31200T, loicm, sophiecool)
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (Greg il la sort)
Fabuleux, main opposée Richard.
C'est épique.
Dernière modification par Kirbaara (06-12-2011 00:11:02)
On ne dit plus bonsoir, félon ?
ca fait longtemps Kirb ta du temps à perdre en ce moment pour annoncer un retour aussi fracassant que celui là ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
CRUCIFIE. Crucifié sur ce renvoi.
Du temps à perdre ? Non. A tuer tout en étant payé ? Oui, clairement. Sauf le week-end, étant donné que je couvre les matchs de Ligue 1 pour la LFP et Canal+ maintenant.
J'attendais principalement le nouveau topic de l'AFO, mais comme Snuff est aussi rapide qu'un unijambiste sur une piste d'athlétisme, ça n'a pu être qu'énormément long.
La chasse aux boulets peut reprendre.
Dernière modification par Kirbaara (06-12-2011 01:35:27)
crucifié sur ce renvoi j'avais zappé mais il est énorme
la vie est belle pour certains et alors pierre menes il est aussi gros qu'à la tv ?
tu travailles pour une société qui couvre les statistiques et qui se charge de tout envoyer à tout le monde ?
en tout cas gg pour ta promotion (ca me rapelle la promotion de jipé tout ca) mais va falloir se faire engagé par al-jazeera bientot....
Je pisse à l'orifice des Qataris à 100mètres en colimaçon.
Et je n'ai pas dit que j'étais salarié de Canal+, mais que Canal+ était mon principal client, nuance.
Ceci dit, pour l'avoir déjà croisé plusieurs fois, oui. Mais il est bien moins acide qu'à la télévision, le Pierrot. Je le soupçonne d'accentuer son rôle de méchant pas beau, même si en fin de compte, il se contente de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Dernière modification par Kirbaara (06-12-2011 01:42:32)
oui donc tu travailles pour une société qui couvre les statistiques et qui se charge de tout envoyer à tout le monde... tu peux répondre simplement hein
ca ne m'étonne pas, mais en même temps c'est sa "marque de fabrique" pierre menes mince bg et gentil n'en serait pas où il en est aujourd'hui... tu ne penses pas ?.. et puis il est payé pour ça en même temps
Daninho a écrit:
oui donc tu travailles pour une société qui couvre les statistiques et qui se charge de tout envoyer à tout le monde... tu peux répondre simplement hein
Non. Ferme la.
Juste à Canal+, la LFP, et les 20 clubs de Ligue 1. Donc pas "à tout le monde".
Je suis arrivé dans la boite au moment propice, je pense. Pile au moment ou cela risque de s'agrandir, et où les postes vont devenir chers/demandés.
Car le domaine de la statistique commence tout juste à émerger, avec des outils et des logiciels de pointe toujours plus perferctionner dans le but de tout analyser, tout décrypter, tout quantifier à la touche de balle et à la seconde près.
Si cela marche bien sur la Ligue 1 (et ça, ça dépend surtout de moi), les patrons envisagent sérieusement de se développer davantage et de s'étendre aux chaines et aux clubs étrangers (ils le font déjà, mais uniquement pour les statistiques "physiques", telles que le nombre de kilomètres parcours, etc).
Moi, je gère la partie technique, à 99% pour la Ligue 1. Il n'y a que quelques exceptions, comme le Real-Barça du week-end prochain. On a proposé à Canal+ de le couvrir, et comme ils feront évidemment leurs gros titres dessus, c'est tout bénef pour eux.
Et qui devra couvrir OM-Bordeaux à 21h et Real-Barça à 22h ? Bibi.
Que de pression sur mes épaules. Too easy.
Dernière modification par Kirbaara (06-12-2011 02:01:57)
toujours aussi vulgaire et insolent
je te félicite ca me fait plaisir d'apprendre que tu as réussis! (ou presque, tu n'es qu'au début) je bouge, tu m'en apprendras plus sur ce fabuleux métier de statisticien un autre jour vu que tu es de retour!