Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 55
Il est sympa le contenu supplémentaire avec les coupes et tout.
Edit : Je viens de recruter Hulk !
Edit² : Quelqu'un a acheté les ballons en cousin et tout ?
Dernière modification par RubesHaha8 (19-10-2010 11:10:15)
RubesHaha8 a écrit:
Il est sympa le contenu supplémentaire avec les coupes et tout.
Edit : Je viens de recruter Hulk !
Edit² : Quelqu'un a acheté les ballons en cousin et tout ?
Moi j'ai acheté le ballon bonbon mais je sais pas comment le mettre
En BAL : jai commencé a Sochaux avec 50 000 de salaires
ensuite marseille avec 64 000 et enfin je viens de me faire recruter a tottenham pour 224 000 par an !
Dernière modification par ptitbouxdu35 (19-10-2010 11:59:20)
D3 !
D5.
Vous pouvez me donner une petite liste de bons joueurs pas chers svp ?
Sinon défaite 2-0 en match rapide ... le mec avait des bons joueurs comme Lavezzi et cie ! Je me débrouille pas mal avec la team Castolo quand même je trouve. x)
Moi j'ai acheté le ballon en boulette de papier, pour le mettre suffit de la choisir dans les options de match.
Moi toujours D5, je remonte petit à petit mais le mode entraîneur me plombe à chaque fois. Je crois que je vais arrêter de le faire.
Moi j'ai arrêté aussi. ça m'a fais descendre de 540 à 460. --'
Heureusement j'ai enchaîné les V après et réussit à choper 505 pts, synonyme de montée en D3.
Toujours en D5 moi, mais bon j'ai énormément de mal, quand je vois que mes joueurs ne font rarement, voir jamais d'appel, même en appuyant R2, sachant qu'il font un appel mais s'arrête (alors sa j'ai encore jamais compris pourquoi) et que je vois que tous les joueurs de mon adversaires en font, je me demande si j'ai pas louper un truc .. Ce qui fait que j'ai souvent la possession en ma faveur, mais j'ai peu d'occasions ..
Donc si quelqu'un a des astuces à me donner je ne suis pas contre, j'ai essayer de toucher un peu aux stratégies, mais bon rien de bien fringant.
Dernière modification par leomessi (19-10-2010 13:12:38)
Lucenzo a écrit:
Moi j'ai arrêté aussi. ça m'a fais descendre de 540 à 460. --'
Heureusement j'ai enchaîné les V après et réussit à choper 505 pts, synonyme de montée en D3.
Ben ça me fait exactement pareil sauf que j'ai pas trop le temps de jouer autre chose que des compet le " matin " et c'est toujours le mode entraineur, c'est en pleine aprem ou le soir les compet " normale " ...
leomessi a écrit:
Toujours en D5 moi, mais bon j'ai énormément de mal, quand je vois que mes joueurs ne font rarement, voir jamais d'appel, même en appuyant R2, sachant qu'il font un appel mais s'arrête (alors sa j'ai encore jamais compris pourquoi) et que je vois que tous les joueurs de mon adversaires en font, je me demande si j'ai pas louper un truc .. Ce qui fait que j'ai souvent la possession en ma faveur, mais j'ai peu d'occasions ..
Donc si quelqu'un a des astuces à me donner je ne suis pas contre, j'ai essayer de toucher un peu aux stratégies, mais bon rien de bien fringant.
Moi aussi ça me faisait ça !! Je me suis penché sur la question et j'ai test des trucs en match amicaux et semblerait que pour que ton joueur face un appel après une passe il faut appuyer R2 avant sa passe ... Je crois.
Je viens seulement de jouer à la démo. ^^
Mais ça change beaucoup de la version finale ? Je l'ai trouvé cool, mais l'arbitre faut qu'il se calme avec son sifflet. ^^ Par contre pour frapper c'est carrément un autre dosage que les précédents, les balles s'envolent vite.
Et c'est quoi pour faire les gestes techniques ? mci !
Mais non faut faire des une-deux.
Je joue que comme ça. L1+X j'crois. Je sais même plus quel bouton c'est, tellement c'est devenu un réflexe pour moi. ^^
C'est relou les cartons aussi. Assassinat par derrière, carton jaune. Moi je tacle en retard sur le coté, j'ai un rouge --'
Dernière modification par Lucenzo (19-10-2010 13:20:24)
Ah oui voilà c'est ça, L1 et non pas R2 en même temps que la passe. Mais ce n'était pas ça avant.
Vous avez quoi tous avec Hulk ? Il est dans 3/4 des équipes, alors qu'il est bidon.
Hulk, il est rapide, il frappe fort.
Fabiinho. a écrit:
Hulk, il est rapide, il frappe fort.
Mouais, il est pas si rapide que ça ... j'ai joué ce matin et je l'ai testé et il ne m'a quasiment rien apporté. u__u
loicm a écrit:
Ah oui voilà c'est ça, L1 et non pas R2 en même temps que la passe. Mais ce n'était pas ça avant.
Vous avez quoi tous avec Hulk ? Il est dans 3/4 des équipes, alors qu'il est bidon.
J'ai toujours fais ça. ^^
'Tin, je ne sais pas si vous avez le même problème que moi (en même temps je n'ai eu le jeu qu'hier) mais je peine à marquer des buts, voici les résultats de mes trois derniers matchs :
- Lyon 0-0 Auxerre (LM)
- Lyon 0-0 ASSE (LM)
- Manchester United 1-0 Valence (Amical, j'étais MU)
Donc si il y a une astuce ou autre pour marquer, merci de me la filer ! Le pire dans tout ça, c'est que je domine dans le jeu et techniquement aussi mais je me crée peu d'occasions (4-5 par match).
Dernière modification par RubesHaha8 (19-10-2010 18:50:31)
En ligne ca rame comme le 2010 comme on a une connexion assez limité ?
florianavionom a écrit:
Y a aucun lag, enfin moi j'en ai rencontré aucun jusqu'à présent.
florianavionom a écrit:
Tu as PES2011 sur PS3 ?
Dernière modification par Fabiinho. (19-10-2010 19:09:50)
Fabiinho. a écrit:
florianavionom a écrit:
Tu as PES2011 sur PS3 ?
Nan , je demande , moi et un pote on hesite entre les 2
Aucun lag, tout a été travaillé pour na pas avoir le même déchet que celui de l'an dernier.
Moi j'lag à mort.
Pire en ethernet qu'en Wifi.
Victoire 2-0 en mode entraîneur contre un gars qui avait Defoe, Gattuso etc.
Buteurs : Castolo et Ximelez.
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 55