Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 55
Moi je trouve super le mode championnat sur pes
je fais Ligue1 avec l'om mais je joue aussi en meme temps la LDC
pour l'instant en championnat 20eme perdu contre arles TFC caen et asse
par contre en LDC je me debroulle super bien g fait l'exploit de battre milan 2-1 ma premiere victoire sur PES et puis g battu 1-0 bales
Lucenzo a écrit:
Tu gagnes 80.000-90.000 par compet' en D4. ^^
Et 40/50K par matchs.
Oui donc un peu plus !
Impossible de m'inscrire dans une compet, il va falloir qu'il augmente le nombre de place parce que là c'est une affaire de seconde ..
Moi celle de 16h30 mais mode entraîneur !
C'est relou le online, je joue en wifi ça bug vite fait, je joue en ethernet ça bug à mort. --'
ça me soule les compet', je perds toujours le premier match, je gagne le 2e et le 3e, et après je fais un nul.
j'gagne 120.000€ à chaque compet' du coup, et j'arrive jamais à me qualifier. --' (sauf la première que j'ai faite, quand le réseau était niquel)
omx95 a écrit:
Moi je trouve super le mode championnat sur pes
je fais Ligue1 avec l'om mais je joue aussi en meme temps la LDC
pour l'instant en championnat 20eme perdu contre arles TFC caen et asse
par contre en LDC je me debroulle super bien g fait l'exploit de battre milan 2-1 ma premiere victoire sur PES et puis g battu 1-0 bales
Inscris toi à la compétition PES2011 sur PS3. (by moi)
Lucenzo a écrit:
C'est relou le online, je joue en wifi ça bug vite fait, je joue en ethernet ça bug à mort. --'
ça me soule les compet', je perds toujours le premier match, je gagne le 2e et le 3e, et après je fais un nul.
j'gagne 120.000€ à chaque compet' du coup, et j'arrive jamais à me qualifier. --' (sauf la première que j'ai faite, quand le réseau était niquel)
Moi je vise plus le rendement que le résultat pour le moment, avec CR9 seulement et des (20/25) c'est pratiquement impossible.
Ma prochaine recrue sera Ibra' ! Mais j'ai encore du taff, je n'ai que 2.3M.
M'vila et fort.
J'ai enfin le jeu.
Inscris toi a la compétition, il manque un seul membre.
Fabiinho. a écrit:
Inscris toi a la compétition, il manque un seul membre.
Mouais, je préfère d'abord bien comprendre le nouveau système de passes, les gestes techniques et tout parce que je galère là. ^^
Ah, dommage.
1er match en LMO : 1-1 contre un mec qui avait pas mal de bons petits joueurs contre ma vieille team de Castolo et cie.
Buteur : Ximelez.
Achète Hulk et M'Vila.
Fabiinho. a écrit:
Achète Hulk et M'Vila.
Okay je verrai mec. x)
Il est bidon Hulk. Rien ne vaut un duo Sheva-Cardozo. (ou un duo Cardozo-Miccoli, à voir prochainement)
J'suis sur Aimar, Miccoli, et Nani pour le moment. Mais bon sachant que j'vais pas limoger un seul joueur pour me les payer, ça va prendre du temps. ^^
Lucenzo a écrit:
Il est bidon Hulk. Rien ne vaut un duo Sheva-Cardozo. (ou un duo Cardozo-Miccoli, à voir prochainement)
J'suis sur Aimar, Miccoli, et Nani pour le moment. Mais bon sachant que j'vais pas limoger un seul joueur pour me les payer, ça va prendre du temps. ^^
Ouais, ou pas.
Fab : Ils sont chers ou pas Hulk et M'Vila ?
MDR j'ai gagné 9/0.
6 buts et 2 passes dé de Cardozo, 3 buts de Shevchenko. XD
Je commence une Copa L avec les Chivas.
Sinon en LMO, on gagne kedalle ... faut faire quoi pour gagner beaucoup de thunes ?!
Il y a une compet à quelle heure en LMO ce soir ?
Quelqu'un peut me dire comment ça marche les compet en LMO ?
Pour avoir de l'argent tu dois libérer des joueurs. Faire des compétition, etc.
Fabiinho. a écrit:
Pour avoir de l'argent tu dois libérer des joueurs. Faire des compétition, etc.
J'ai pas grand monde à libérer moi vu que je commence avec la team Castolo et cie ...
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 55