Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ta joué une coupe en ligne Kirb' ? Pasque moi j'ai déjà été voir mais à chaque fois elles sont fermé
grosse saison avec auxerre pour l'instant, je viens de passer 1er devant bordeaux
mais que ce fut long à se lancer, j'ai acheté un mec de 20ans ,un grec,thimitos 70 pts, du coup il est meilleur buteur et je dois avoir le meilleur buteur aussi, je posterai les classement tt à l'heure.
aucune defaite, très très peu de but encaissé...
Avec Sainté, 5ème de L1 à 3 points du premier.
En Coupe qualifié en demi, je joue contre Lyon.
LDC qualifié en 1/8 et comme la saison dernière je tombe contre MU.
leomessi a écrit:
Ta joué une coupe en ligne Kirb' ? Pasque moi j'ai déjà été voir mais à chaque fois elles sont fermé
Faut y aller pile poil à l'heure
Sur 3 matchs Kirbaara m'a bien enculé
J'en redemande encore
Dernière modification par Shevchenko33 (21-01-2010 18:58:22)
Premier match en 1/8 contre MU & victoire 2-0, doublé de Bergessio !
J'attend avec impatience de pouvoir affronter kirb'
la reseaux est vraiment a chié j'avais pas joué depuis 1 mois a PES maintenant je me souvient pourquoi ^^
herve83-- a écrit:
la reseaux est vraiment a chié j'avais pas joué depuis 1 mois a PES maintenant je me souvient pourquoi ^^
c' est plutot pasque tu jouer a cod ?
Je suis a 96% de pes il me manque plus que le trophée 10 anné de service jen suis a 5
Une petite astuce pour les 5 Coup franc
1. Fair un match d' exibition contre l'IA
2. prendre le bresil et jouer contre le Ouzbékistan
3. Mettre en débutant et mettre condition physique bresil plein forme (fleche rouge ) et mettre conditions physique Ouzbékistan pourrie ( fleche gris )
4. Obtenir un faute devant la ligne des péno environ 18-19 metre
5. Prendre Adriano et mettre une patate dans la lucarne coté gardien
Ou simplement jouer normalement, obtenir un bon CF et le mettre, non ?
Quelqu'un aurait quelques noms d'assez bons jeunes joueurs (surtout en vitesse et technique) s'il vous plait ?
Waanted a écrit:
Ou simplement jouer normalement, obtenir un bon CF et le mettre, non ?
Deja pour avoir UN COUP FRANC il faut attendre 3 matchs alors pour avoir UN BON COUP FRANC il faut attendre une demi-saison
Douglas > Walcott
Strasbourg68000 a écrit:
herve83-- a écrit:
c' est plutot pasque tu jouer a cod ?
Je suis a 96% de pes il me manque plus que le trophée 10 anné de service jen suis a 5
Une petite astuce pour les 5 Coup franc
1. Fair un match d' exibition contre l'IA
2. prendre le bresil et jouer contre le Ouzbékistan
3. Mettre en débutant et mettre condition physique bresil plein forme (fleche rouge ) et mettre conditions physique Ouzbékistan pourrie ( fleche gris )
4. Obtenir un faute devant la ligne des péno environ 18-19 metre
5. Prendre Adriano et mettre une patate dans la lucarne coté gardien
Y'a pas de besoin besoin de ça pour mettre les coups francs
T'façon Waanted à déjà tout dis ...
Tu joue juste pour les trophées ?
Comment tu dois te faire chier pour en arriver à ce point Strasbourg68000.
Des coups francs j'en ai souvent moi. Et c'est pas compliqué à mettre.
Bah moi j'ai deux troix coup franc bien placer par saison j' aivais deja mis 2CF en 1 saison alors autant fair comme j' ai fait sa prend 10 minute et pas besoin de fair 3 saison pour mettre 5Cf
Shev > Faut bien jouer pour quelque chose
leomessi a écrit:
Oep, mais comme je l'ai dit, j'me suis pas qualifié pour un p'tit but en bois.
Shevchenko33 a écrit:
leomessi a écrit:
Faut y aller pile poil à l'heure
Sur 3 matchs Kirbaara m'a bien enculé
J'en redemande encore
Et je t'ai filé 35 points à cause de ma live.
Je suis a 555 au lieu de 600, voire plus étant donné que ce n'est pas la 1ère fois que ça me le fait.
En 6-7 matchs, ça l'a fait 2 fois contre toi. Imagine sur 50... Ca me met en rogne pour la soirée.
Mais bon, je te poutrerai à nouveau quand tu voudras.
cedricportos a écrit:
J'attend avec impatience de pouvoir affronter kirb'
Oh, toi, t'as parlé à Shev', et t'es jaloux de ses fesses toutes rouges.
Sinon, la Ligue Masters, c'est la galère. Le recruter qui met 2-3 semaines à dévoiler les caractéristiques d'un joueur, puis 3 autres à te dire s'il finalise ou non un transfert... Ca craint.
Bref, j'ai démarré avec l'équipe Standard de LM, en Ligue 2, j'ai donc pris une équipe hors Ligue : Le Celtic Glasgow.
Y a un truc que je pige pas : PES 2010, je l'ai bien moins en main que tous les précédents. Pourtant, sur les 2008-2009 & co, des matchs, il m'arrivait souvent d'en perdre lors de ma 1ère saison avec Espimas et Macco. Là, niet.
10Victoires, 3nuls, 0 défaite, 23 buts marqués, 4 encaissés.
Et je suis en quart de finale de la FA Cup. Je jouerai Chelsea, je suis prêt pour ma première branlée.
Effectif après 13 matchs donc :
GB : Ivarov - Lothar
DEF : Jaric - Libermann - Baumann - Valeny - Ruskin - Giersen - El Moubarki - Palmieri (sorti de l'équipe Jeunes à 20 ans et 62 de note globale (NG)) - Onyewu (prêté par le Milan AC) - N'Koulou - Mangala
MIL DEF : Dodo - Van Den Berg - Banega - Kooistra (Equipe jeunes, 16 ans, 60 points de NG)
MR/MO : Ximelez - Minanda - Oscar (Equipe Jeunes, 16 ans, 65 points de NG) - Tolchotrzyn - Villalba - Wijnaldum
ATT : Ordaz - Hamsun - Castolo - Gutierrez - Sahafi (Equipe jeunes, 16 ans, 57 points de NG) - Muniain - Lukaku
Et voilà. Je posterai plus tard les joueurs que j'ai en vue, j'espère bien les choper au prochain mercato.
Pose ton pad et vas te coucher, sale geek.
Non.
Si.
Floodeuse.
Salut tout le monde j'aimerais bien savoir comment faire marché ses simulations parceque chaque fois que j'en fais je me prends un jaune quelqu'un sait comment faire ?
On peut jouer en ligne sur PSP ?
Vous avez pas des jeunes a conseiller ?
Je vous met mon équipe après une saison et demi ce soir.
Walcoot , Ramsey , Wilshere , Bojan , L.Diarra ,diego ( le gardien )