Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par contre pour les competition pour s'inscrire c'est chaud. ^^
Maismoi j'ai ma technique. ^^
dis !!!
ou fais tourné si tu préfére
Tu peux pas en créer une sinon ?
Dernière modification par fabom (09-01-2010 20:55:39)
En faite tu te met devant te menu juste avant compet a 20H55. A 20H58 tu prend un chrono (portAble, iPod etc...)
A 20H59 tu lance ton chrono tu va vite sur le menu de la couper a 0,59 sur ton chrono tu lance la coupe.
Si tu fais pas ça sa va prendre du temps a charger.
Moi sa marche a tout les coups.
Je l'ai testé sur Psp chez un pote, premier match en haut niveau avec le Barça contre le Réal, je perds 3-2. Deuxième match, toujours en haut niveau, je gagne 4-1, je passe en pro, et je leur ai mis 8-2, abusé comment c'est trop facile... Et, totalement différent de la Ps3, ça me fait penser au 2008.
Faut passer au niveau supérieur les gas ... Fifa10
Oui j'me souviens, on gagnait 6-2, et d'un coup. . . .Je me suis réveillé
Match nul 1-1 puis victoire de moi contre Kirb 2-1
Vener vous inscrire
Le Online c'est abusé quand même avec 100% en wifi je beug toujours...
Et c'est le seul Jeu qui me le fait.
Moi je bug pas bizarre.
Sinon je viens de mettre le 2.0 de Cypes. Grandiose ce patch il y a du tout au tout. Sa te donne envie de recommencer une LDM.
Comment on fait pour modifier le changement de joueur, je suis en automatique et je voudrais mettre en manuel, car impossible de jouer sinon, toujours le mauvais joueur, et un temps de retard énorme.
Pendant le match, start, puis ya quelque chose du genre "configuration manette".
Et là, carré et tu choisis.
Si je me rappelle bien ^^
Lloris qui se troue sur un ballon aérien.
Je l'ai sorti tout de suite pendant le match.
Kyshaic a écrit:
En faite tu te met devant te menu juste avant compet a 20H55. A 20H58 tu prend un chrono (portAble, iPod etc...)
A 20H59 tu lance ton chrono tu va vite sur le menu de la couper a 0,59 sur ton chrono tu lance la coupe.
Si tu fais pas ça sa va prendre du temps a charger.
Moi sa marche a tout les coups.
on a la méme technique j'ai etai 1 fois en 16eme est aprés j'ai pas trouvé comment joué les 16eme j'ai compris que aprés ^^
donc j'ai etai forfait
J'ai trouvé, effectivement c'est dans la configuration des commandes, c'est beaucoup plus facile comme ça...
Question : La marche à suivre pour installer un patch non officiel ? Le prendre depuis un PC, le foutre sur clé, et puis ?
Une fois le patch installé, si ce qui a changé me déplait, moyen de le retirer ?
Tu le prend tu Pc. Tu extrait avec Winrar, ensuite tu met sur une clé. Après direction utilitaire des donnes sauvegarde et tu copies tout.
Si tu es pas satisfait t'efface tout:.
Tient yn bon patch : http://customyourpes.com/forum/viewtopi … &t=940
Dernière modification par Kyshaic (13-01-2010 06:54:58)
Double post...
J'ai refais une LDM une bonne fois pour tout.
J'ai pris l'OM, j'ai reussi a avoir Vela et Nasri en prêt et j'ai acheter Lennon !
J'ai perdu mon 1er match contre Boulogne mais depuis j'enchaine les victoires.
Kyshaic a écrit:
Double post...
J'ai refais une LDM une bonne fois pour tout.
J'ai pris l'OM, j'ai reussi a avoir Vela et Nasri en prêt et j'ai acheter Lennon !
J'ai perdu mon 1er match contre Boulogne mais depuis j'enchaine les victoires.
Moi je vais fair mais 10 saison avec arsenal pour avoir le trophée puis si j' ai toujours pas debloquer trophée marquer 5 CF je recommence une LDM avec city jasqua j' ai le trophée 5 CF
Kyshaic a écrit:
Tu le prend tu Pc. Tu extrait avec Winrar, ensuite tu met sur une clé. Après direction utilitaire des donnes sauvegarde et tu copies tout.
Si tu es pas satisfait t'efface tout:.
Tient yn bon patch : http://customyourpes.com/forum/viewtopi … &t=940
J'avais mieux, mais je ne le trouve plus, j'ai juste retrouvé le site T.T
http://www.fpfrance.com/download-patch-386.html
Le mieux c'est celui de WEarePES.
http://www.wearepes.com/
Ya le patch sur le fofo.