Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La Jaquette 2011 présenté
Agow a écrit:
Bien mal fait.
j' ai essayer
Magaye Gueye ? ^^
leomessi a écrit:
Magaye Gueye ? ^^
oui
Iluszcina je l'ai acheter un paquet de pognon !
Au niveau le plus dur, réussir un transfert, c'est franchement la merde.
J'ai dû attendre 1 saison et demi avant de faire venir un gardien, et encore, il s'agit de Kurto du Wisla Cracovie.
J'ai dû balancer une dizaine d'offres, c'est le seul qui a accepté. M'enfin, c'est largement mieux qu'Ivarov. Avec son 65 à 19 ans, il peut devenir intéressant. Sauf si j'arrive enfin à rapatrier un Ryzhikov, Fiorillo, le GB de l'AEK Athènes (Lukaz ?) ou Cristiano, il ira sur le banc.
Devant, je me suis débarassé de Castolo, BOU de River Plate est arrivé.
Il me reste désormais à trouver des défenseurs potables pour mon banc de touche, et ça, c'est franchement galère. Impossible d'en attirer un, c'est à s'arracher les cheveux. Alors que je suis en Premier League (certes, je viens de monter), et que je vire en tête avant le mercato d'hiver.
Des suggestions en défense ?
Dernière modification par Kirbaara (13-02-2010 22:29:43)
Kirbaara a écrit:
Au niveau le plus dur, réussir un transfert, c'est franchement la merde.
J'ai dû attendre 1 saison et demi avant de faire venir un gardien, et encore, il s'agit de Kurto du Wisla Cracovie.
J'ai dû balancer une dizaine d'offres, c'est le seul qui a accepté. M'enfin, c'est largement mieux qu'Ivarov. Avec son 65 à 19 ans, il peut devenir intéressant. Sauf si j'arrive enfin à rapatrier un Ryzhikov, Fiorillo, le GB de l'AEK Athènes (Lukaz ?) ou Cristiano, il ira sur le banc.
Devant, je me suis débarassé de Castolo, BOU de River Plate est arrivé.
Il me reste désormais à trouver des défenseurs potables pour mon banc de touche, et ça, c'est franchement galère. Impossible d'en attirer un, c'est à s'arracher les cheveux. Alors que je suis en Premier League (certes, je viens de monter), et que je vire en tête avant le mercato d'hiver.
Marcelo arrière droit, il est bon !
Premier match avec l'OM pour ma 2ieme saison , doublé de Marcelo ^^
Dernière modification par alessio02 (13-02-2010 22:33:46)
Kirbaara a écrit:
Santon est pas mal comme latéral, sinon il y a aussi Rossettini, Miguel Vitor et Ariaudo, ils sont pas trop cher, et dans les 23-24 ans.
Dernière modification par leopold25 (13-02-2010 22:56:39)
Si c'est pour me donner des noms du style Marcelo, Santon, Vidic, Puyol, Nesta, Terry ou Gallas, ce n'est carrément pas la peine.
Marcelo, c'est bidon, c'est cher, et c'est ultra-connu. Tout ce que je déteste.
Je joue avec une petite équipe, un petit budget, et un haut niveau de difficulté. Je demande donc des joueurs méconnus à fort potentiel.
Dernière modification par Kirbaara (13-02-2010 22:58:56)
- Simone Rizzato ! (Reggina)
DLG, rapide, pas mauvais.
- Sebastien Bassong (Tottenham)
- Onyewu Oquchi (Me rappelle plus du club)
Et en plus cher : Joseph Yobo
Y a pas trop de Latéraux bon j'trouve justement ^^
Dernière modification par leomessi (13-02-2010 23:13:31)
Kirbaara a écrit:
Si c'est pour me donner des noms du style Marcelo, Santon, Vidic, Puyol, Nesta, Terry ou Gallas, ce n'est carrément pas la peine.
Marcelo, c'est bidon, c'est cher, et c'est ultra-connu. Tout ce que je déteste.
Je joue avec une petite équipe, un petit budget, et un haut niveau de difficulté. Je demande donc des joueurs méconnus à fort potentiel.
-Horymarqua
- Palsehin
- De Ceglie
- Klaasrag
Onyewu joue au Milan AC, merci pour le joueur peu connu. :p
Horymarqua et Palsehin refusent de venir depuis le début du jeu, ces deux là commencent à me les briser bien comme il faut.
De Ceglie, je connais, mais pas le dernier, par contre. J'irai le débusquer !
Quant à Rizzato... Je ne connais pas, mais je voudrais simplement signaler que la Reggina n'est pas dans le jeu.
Tellement que je suis en chien de Defenseur Lateral remplacent j'ai Former Terzi en Defenseur Latera après l'avoir achetél. Sa a pris 10semaine mais sa vaux le coup.
Miguel Vitor Kirby !
Après t'as David Luiz, Di Maria un peu plus cher quoi, mais c'est pas des arrières droit.
Je vais avoir les deux trophées les plus chauds du jeu pour moi .. : Footballeur européen et Footballeur mondial + Election libre. Je suis à 76% actuellement. ^^
But de Villalba sur CF en final de la ligue des champions contre L'Inter, 1-0
leomessi a écrit:
But de Villalba sur CF en final de la ligue des champions contre L'Inter, 1-0
Ah toi aussi.
Moi contre le Real hier en finale de la LDC. Je perd 2-1 a la 75eme et j'eglise avec Wilshere. Ensuite prolongation et Villalba fais une course de 50m sans être inquiète et but !
J'ai fais le triplé !!!
La je suis au mercato je ne sais pas qui recruter. ^^
Quand on joue en ligne comment on fais pour avec un amis qu'on connais ?
Kyshaic --> Quand on joue en ligne comment on fais pour jouer avec un amis qu'on connais ?
Tu fais un Lobby et il te rejoint. ^^
Pain' j'ai geeker depuis ce matin sur Pes ! Agbonlahor meilleur footballeur européen de l'année.
Agbonlahor - OM : 218votes
Higuain - Milan AC : 213votes
Borriello - Valence : 211votes
De justesse...
Kyshaic a écrit:
Tu fais un Lobby et il te rejoint. ^^
Pain' j'ai geeker depuis ce matin sur Pes ! Agbonlahor meilleur footballeur européen de l'année.
Agbonlahor - OM : 218votes
Higuain - Milan AC : 213votes
Borriello - Valence : 211votes
De justesse...
Le dernier que j'ai eu ; Velicka 323 votes, juste devant Messi 321, mais c'était mes 2 joueurs. ^^
J'pense avoir la platine ce dimanche, faut juste que j'finisse ma saison ''parfaite'' qui est aussi ma 10ème, et que je fasse le Vers une légende...