Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tant qu'à faire, donne le lien.
lisandro, encore ballon d'or, avec 417 voix
pes c tros cool
Kirbaara a écrit:
Tant qu'à faire, donne le lien.
+1
93% du jeu plus que 3 trophée
- 10 de sevice
- 5 CF
- et la PLATINE
je viens de m'acheter c.ronaldo pour 81 m soit le meme prix que j'avais vendu un jeune de mon centre avec des stats de fou
j'ai une equipe de fou pour cette année 2013/2014 avec des joueur du centre notamment et un gourcuff enorme (99 et 100 dans son dossier)
=> aucune triche, je n'utilise aucun patch
4 matchs avec cette team
8-0,5-1(coupe),4-2 et 8-1
Dernière modification par playmo58 (16-01-2010 13:27:05)
ta fait comment pour mettre une photo de ton equipe ?
Impr écran ^^
t'aurais du garder le jeune de ton centre au lieu de prendre C.Ronaldo.
Je vais commencer une LDM avec le Spartak Moscou (aléatoire), c'est même plus amusant de tout gagner avec Chelsea...
Quelqu'un à PES sur PC ?
Je voudrais savoir si ça vaut la peine de le prendre, si le management est bien géré, etc.
Dernière modification par leopold25 (16-01-2010 18:11:21)
Ma tactique :
Diego
Parcovic Dudka Iloswic Clychi
Diarra
C.Ronaldo Fabregas Robinho
Altidore Bendtner
Banc :
Zagnumir
Senderos
Song bilong
Ramsey
Dénilson
Walcott
Vela
Mon équipe : Début de la 3ème saison avec Sainté.
Coulibaly
Perrin Bayal El Karaboui Dabo
Matuidi
Ekrel Sako
Walcott Juan Mata
Bergessio
aulelyon a écrit:
Impr écran ^^
t'aurais du garder le jeune de ton centre au lieu de prendre C.Ronaldo.
mon jeune était un defenseur vendu la saison precedente
j'aime la vitesse, donc jouer avec mon jeune burchet à droite et cr7 à gauche c'est l'ideal
Chaud d'acheter de jeune jouer et super bon.. ! Même avec un recruteur de niveau 5
scofild-01 a écrit:
Chaud d'acheter de jeune jouer et super bon.. ! Même avec un recruteur de niveau 5
mon burchet avait 94 en sortant
j'ai pas à me plaindre de mon centre
Centre niveau 4 et pas mal de merde de joueur a 51
ben l'avantage qd tu as le barça c'est que tout est à fond niveau infrastructure
si je l'avais su je les aurai pas pris, là je vais recommencer une ligue des master avec auxerre
mais je garde ma svg du barça, et je la continuerai qd j'en aurai marre de galerer avec auxerre
Moi avec Sainté tous au niveau 2 !
Oui à mon avis ça doit être niveau 2 à moins que je les vois trop bon..
Ballon d'or : Bergessio
Je finis 23ème sur 200 de la D3 Cup. 9 points, et une différence de buts de +4. Le 16ème avait +5. Un petit but, et je pouvais espérer passer le tour. Gavant.
8 victoires et 3 défaites ce soir, dont une avec un décalage de 2 secondes, et une grace à ma Livebox qui a planté avant même le coup d'envoi. No comment.
Et j'ai démarré une LM, avec le Celtic Glasgow. Obligé de prendre un club d'une autre ligue pour ne pas se retrouver direct en D1.
Et au moins, le Celtic n'a pas 150M€ pour les transferts, et n'a pas toutes les infrastructures à 5.
Une bonne équipe pour démarrer, à fortiori si comme moi, ça part avec Gutierrez, Espimas et Valeny. ><
Dernière modification par Kirbaara (21-01-2010 02:28:57)
Pourquoi personne ne veut signer chez moi ?
J'ai une équipe de jeune fort, mais inconnu. J'aimerais bien une ou deux stars. "Mdrrrriir"
Balance ta team, je posterai ceux que j'ai dans le viseur. (Euh, surement demain, en fait...)
Euh... surement demain aussi... ^^