Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Deusième saison et demi finale de LDC avec Sainté contre l'Espagnol
Kyshaic a écrit:
Sa m'énerve. J'arrive pas a dépasser les 585pts en ligne --'
Moi j'ai pas besoin de points ou quoi que ce soit pour montrer mon talent.
Bonsoir, je voudrais savoir comment on peut faire jouer les joueurs qu'on a crée en ligue des masters ?? merci d'avance = )
tu vas dans les transferts / recherche par equipe / tout au fond a droite normalement il ya les joueurs créés
Ouki mici ^^
AlexOu85 a écrit:
J'ai perdu 5-0 contre Myl'
Impossible de faire une passe, quand je faisais x par exemple, la passe se faisait 2-3 seconde après Mdr.
Je perd la plupart de mes matchs a cause de ça, je rage devant mes matchs. je clic vite et il fait la passe mais joué vite c'est dangereux, donc je perd des ballons aux mauvais endroit, et a force ça arrive a rentré pour l'autre.... c'est rageant quand les mecs ne sont pas plus fort surtout, car l'autre jour, j'ai joué un mec vraiment de haut niveau, et il y'a rien a dire.
Je crois que je t'es envoyé une demande d'amis a toi.
Bah si c'est le point que l'on voit vert, rouge ou gris, ma couleur est le gris, mais je suis sans fils pour le moment donc de la perte surement ^^ ce que je ne comprend pas, c'est que lors du test de conection je suis a 100% ..
C'est comme la vitesse des joueurs, mon adversaire court plus vite que moi, je prend son équipe, je refais un match et a chaque fois j'ai l'impression que mon adversaire a des joueurs plus rapide, j'ai fais une pause PES depuis quelques jours car c'est énervant surtout pour moi qui avait l'habitude d'avoir un bon niveau avant.
Vu que le jeu est déja bien différent des autres, ça aide pas...
Dernière modification par fabom (08-01-2010 21:40:26)
Erf je l'ai sur PC pour l'instant je sais qu'avec moi il y a juste aulelyon qui l'a sur PC ^^
Kyshaic a écrit:
Fab' de quelle couleur est ta connexion ?
Une question :
Pourquoi ma connexion est de couleur grise ?
Parce que c'est ta connexion. Chaque joueur voit sa connexion de couleur grise. c'est la connexion des autres, qu'il faut regarder
Yenan a écrit:
Parce que c'est ta connexion. Chaque joueur voit sa connexion de couleur grise. c'est la connexion des autres, qu'il faut regarder
C'est ce que je pensais...
Lucenzo a écrit:
Ce serait pas Sukatu-Pasu ou un nom du genre? ^^
nan. ^^
Je ne me rappelle plus le nom tellement il m'énerve.
En plus il est super bon sur le terrain...
Moi le réseau est niquel ! Faut jouer que contre des bonnes connexion s et soit même avoir une bonne connexion.
Dernière modification par Kyshaic (09-01-2010 09:59:51)
Qui à commencer le mode VUL ?
C'est ma première saison et je suis à Aston Villa...
Je joue en pro et mon joueur est à 56 en note!
Dur dur j'ai marqué 3buts en 20matchs et je joue attaquant mais bon je suis titulaire maintenant
Kyshaic a écrit:
Moi le réseau est niquel ! Faut jouer que contre des bonnes connexion s et soit même avoir une bonne connexion.
Comment on le sait avant de jouer s'ils en ont une bonne ?
J'ai pas fait un match correct moi sur le réseau. Bon, hier soir c'était Toto, mais même l'autre fois. --'
Javier041 a écrit:
Dur dur j'ai marqué 3buts en 20matchs et je joue attaquant mais bon je suis titulaire maintenant
Moi j' ai fait -
Toulouse > 11e quand jsui parti ( mercato hiver )
Paris > 3e quand jsui parti en fin de saison
Majorque > 5e quand jsui parti au mercato hiver
Valladodid > 6 quand jsui parti en fin de saison
Real Madrid > 1er jsui parti manque de tempt de jeux
Arsenal > 4e quand jsui parti un equipe assez faible
Sunderland > Tres bonne equipe dans la VL on fini 3e
Naples > Je suis parti la ba car il sont 1er du calcio et je suis souvent titulaire
mon joueur a une note de 84 ^^
Javier041 a écrit:
Je commence tout juste, là.
Jviens de passer sur le banc des remplaçants de Lorient, j'suis AC, 54 en note. J'suis au quart de la 1ère saison, à peu près
Psyquatra a écrit:
Kyshaic a écrit:
Comment on le sait avant de jouer s'ils en ont une bonne ?
J'ai pas fait un match correct moi sur le réseau. Bon, hier soir c'était Toto, mais même l'autre fois. --'
Au lieu de faire match rapide tu vas dans Lobby. Et la tu peux choisir ton adversaire.