Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'adore en mettre, moi. D'ailleurs dans la situation de frappe dans laquelle j'étais avec Balotelli, Van Der Saar l'aurait sûrement dévié si j'avais frappé. Je me suis approché, fais quelques petits pas sur le côté et hop, un lob. Van Der Saar n'y a rien compris
Parisien_ a écrit:
Yenan, un match vs moi ?
Une prochaine fois. j'suis en période d'exams, donc je me suis accordé une petite pause PES, mais là faut que je me remette à bosser, et sérieusement ><
Mais, quand tu parles de lob, c'est la petite balle piquée quand le gardien vient sur toi, ou le vrai lob qui passe au-dessus du gardien ? ^^ Dans la deuxième solution, j'arrive pas a trouver le bon dosage.
Waanted a écrit:
Mais, quand tu parles de lob, c'est la petite balle piquée quand le gardien vient sur toi, ou le vrai lob qui passe au-dessus du gardien ? ^^ Dans la deuxième solution, j'arrive pas a trouver le bon dosage.
Là, ce n'était pas la balle piquée, mais le lob avec L1.
Mais c'est pas forcément qu'une question de dosage, mais une question de timing et de position ... Là j'étais sur le côté droit, et non face au but, j'allais me présenter face au gardien, j'étais en diagonale un peu vers le poteau de corner... je savais que si je frappais, ça risquait d'être trop croisé, ou le gardien la devierait, ou alors elle passait... Une chance sur 3, en somme.
Du coup, vu ma position, le lob était judicieux, sachant que dans cette position, ça n'aurait pas été un lob qui part à perpette ... Donc j'ai dosé tranquillement, je savais que ça allait passer à gauche du gardien.
Quelqu'un pour un match ?
Comment on fait pour invité quelqu'un ?
Soirée en bois. J'ai perdu 2-3 matchs à cause d'une connexion de merde, et 2 autres pour raisons diverses.
La première, c'est que le type en face était simplement meilleur que moi. Y avait pas à tortiller du cul pour chier droit, ça se voyait. M'enfin, je n'ai pris que 3-2, donc je n'étais pas mécontent à la fin du match.
La seconde, c'est que le blaireau en face de moi a joué avec Montpellier. Ouais, mais pas le Montpellier de Loulou Nicollin et Victor Montano. Noooooon ! Le Montpellier d'Ibrahimovic, Gerrard, Ronaldo, Terry, Rijkaard, Maradona et Baresi. Tu connais pas ? N'importe quoi. Le plus drôle, c'est qu'à la mi-temps, ce gronaz' n'avait toujours pas marqué.
Avec une vraie équipe, il est aussi bon que Gimenez balle au pied.
Alors Maradona a enfin signé à MTP ?
Trop des barres les 2vs2.
Hier soir, je jouais avec un mec qui me prenait le ballon dès que je l'avais, quand il l'avait il jouait perso' et moi aussi et résultat, on a perdu 4-0 avec deux csc de notre part.
Sinon, victoire 3-2 hier avec le Brésil contre le Real. x)
J'ai perdu 5-0 contre Myl'
Impossible de faire une passe, quand je faisais x par exemple, la passe se faisait 2-3 seconde après Mdr.
Je réitère ma question de la page précédente qui est passé inaperçue: Y'a t-il un foot-landais qui a le jeu sur PC ?
Même si j'ai la sensation que tout le monde l'a sur PS3 Je demande quand même à tout hasard.
AlexOu85 a écrit:
Impossible de faire une passe, quand je faisais x par exemple, la passe se faisait 2-3 seconde après Mdr.
De même, ça m'arrive fréquemment impossible de jouer dans ce cas...
Je l'ai sur PC moi.
Pourquoi ?
Ah enfin ^^
Ba moi aussi je l'ai sur PC d'où ma question ^^ Si t'es dispo on peut faire un match
Dernière modification par Vincenzo (07-01-2010 14:46:49)
Là, pas dispo.
En plus, j'ai une connexion de merde, vu que la Martinique...
Mais j'veux bien tester un jour contre toi ^^
Lob, L1 maintenue+Carré
Spirit-8 a écrit:
Moi j'ai 62% mais y a plein de trophées que je peux avoir facilement comme ceux en ligne et celui de 10V d'affilée. ^^
Moi il me manque
- Heros de chepa quoi ^^
- MVP coup de monde
- 10 ans de carriere en LM
- fair 10 club en 4 pays diferent en VL
et
- Marquer 5 CF ( sans la touche tond ) jen nai inscri 1 mais depuis que j' ai la technique c' est bon
acheter robinho fair fleche bat + R1 et un peu moin d' une moitier de barre
Vincenzo a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Impossible de faire une passe, quand je faisais x par exemple, la passe se faisait 2-3 seconde après Mdr.De même, ça m'arrive fréquemment impossible de jouer dans ce cas...
Ouè pareil, c'est galère, faut toujours prévoir un temps a l'avance..
Je viens de faire 2-2 en ligne, péno dans les arrêts de jeux...
Qui est le plus fort en point entre Carragher (Désolé de l'écriture) et Agger ?
La réponse est dans la question. Agger, car Agger.
(Ok, je sors).
beauvais60 a écrit:
Qui est le plus fort en point entre Carragher (Désolé de l'écriture) et Agger ?
Je joue souvent avec Liverpool et pour moi c'est Carragher.
Comment ce fait il qu'un joueur de 21 ans que je viens d'acheter ne fait que régresser ?
il perd encore plus d'expérience de points que Bastos et Lisandro à 32 ans...
aulelyon a écrit:
Comment ce fait il qu'un joueur de 21 ans que je viens d'acheter ne fait que régresser ?
il perd encore plus d'expérience de points que Bastos et Lisandro à 32 ans...
J'ai la meme chose que toi
Ce serait pas Sukatu-Pasu ou un nom du genre? ^^
Erding, un tueur ... Une des meilleures frappes du jeu, j'en suis sur. Il te met des lucarnes à 30/35M dans le coin gauche, trop bon. (H)