Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
Rajoute moi Parisien, Milyann_76. La fleme de rajouter ton pseudo bizaroïde ! ^^
Pourquoi pas une compet' !
On avait déjà essayés si je me souviens bien. x)
Dernière modification par Rocky-B. (06-01-2010 19:36:38)
Je crois que Samir a raison.
Je sais pas trop, j'y joue pas beaucoup à Pes, aujourd'hui, j'ai repris juste pour faire un match contre quelqu'un, je suis plus Fifa, mais pourquoi pas. Mais, c'est préférable de le faire en coupe et pas en ligue, surtout si la ligue est longue.
Rocky-B. a écrit:
Voici mon pseudo : MiirSa31.
J'ai : COD MW2 / PES2010 / PES2009 / Killzone 2 / NFS Undercover / Juiced 2 / ...
On se fait un online sur NFS si tu veux vu que sur PES je lague ... ^^
J'ai une question : Ronaldo, il est meilleur attaquant ou milieu côté ?
Bon, je vais la crée, je pense qu'on aura 8 membres. ^^
Max : Attaquant à droite.
Dernière modification par Parisien_ (06-01-2010 19:42:56)
K-Beckinsale. a écrit:
J'ai une question : Ronaldo, il est meilleur attaquant ou milieu côté ?
Dans les points il sera toujours meilleurs milieu latéral ou ailier au pire, mais j'aime bien faire jouer ce genre de joueurs dans l'axe, en avant-centre.
Merci pour vos avis, moi, je vais le tester ailier droit, puis ailier gauche, puis attaquant axial.
J'ai joué un gars, lag tous le match, j'ai quitté.
AlexOu85 a écrit:
J'ai joué un gars, lag tous le match, j'ai quitté.
Alexou, vient à la compétition stp.
J'ai fait un ptit match contre Milyann, il a gagné 2-1
J'ai vraiment fait une 1ère période de merde, j'ai joué comme une brèle. T'as bien géré à casser mon rythme. M'enfin je regrette le poteau en début de match que j'ai mis, ça aurait pu tout changer
Après, j'ai retrouvé mon niveau, mais trop tard, et t'as bien tenu la barraque. On fera la revanche !
Gagné 3-2 contre Kysh.
Mdr, mon but sur CF, il y a un big trou dans le mur. ^^ J'ai quand même mis un coup du foulard avec Messi, respect. :p
Bien joué.
Ouais quand tu veux !
Je viens de perdre 3-2 contre Wanted ! J'ai vraiment la rage car Vidic, Ferdinand,Park,Nani,Haegraves avait la flèche bleu du bas donc j'avais une équipe bis...
Il me faut ma revanche.
Quand tu veux, là je vais en faire un, après si tu veux.
Désolé, je peux pas...
Je viens de mettre 4-1 à un mec, easy.
Kyshaic a écrit:
Ouais quand tu veux !
Je viens de perdre 3-2 contre Wanted ! J'ai vraiment la rage car Vidic, Ferdinand,Park,Nani,Haegraves avait la flèche bleu du bas donc j'avais une équipe bis...
Il me faut ma revanche.
Bah on vient de la faire la revanche. Je gagne 2-0. C'était autre chose que le 1er match, tu vois ce que ça donne quand je joue à mon niveau. Et je suis vert, parce qu'un moment en face à face avec ton goal, le jeu a laggé et ça a retardé ma frappe, tu m'es revenu dessus
Faudra que j'essaie contre toi Yenan. ^^
Sinon, les compéts en réseau sont dures ? Puisque j'ai vu qu'il y en avait, mais j'en sais pas plus, ça se déroule comment ?
Dernière modification par Waanted (06-01-2010 20:52:00)
Yenan a écrit:
Kyshaic a écrit:
Ouais quand tu veux !
Il me faut ma revanche.Bah on vient de la faire la revanche. Je gagne 2-0. C'était autre chose que le 1er match, tu vois ce que ça donne quand je joue à mon niveau. Et je suis vert, parce qu'un moment en face à face avec ton goal, le jeu a laggé et ça a retardé ma frappe, tu m'es revenu dessus
Ahhhhhh ! J'ai loupé trop d'action et le but du 2-0 et comment dire Bizarre ! M'enfin GG faudra qu'on se fasse la belle un de ces quatre. Et puis je perdais trop de balle au milieu de Terrain. =/
Bizarre ? C'était juste une contre attaque fulgurante bien placée, et un ptit lob de la part de Balotelli ;o
C'est vrai qu'au milieu de la 2ème période, tu m'as posé pas mal de soucis, notamment avec Rooney, mais en 1ère, t'existais pas. J'étais degouté de ne mener que d'un but à la mi temps
Heeu, ça existe encore les buts sur lob ? ^^ J'ai abandonné les lobs depuis PES 5 ou 6. C'trop hard pour en mettre hein. ^^