Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi on m'a dit quand je l'ai réservé : "La sortie officielle c'est le 17, mais on t'appelleras avant, sans doute le 15 ou le 16."
Flula a écrit:
ag22 a écrit:
Nouvelle Date ! Le 17 ..... !!!!!!!
http://www.commentcamarche.net/actualit … alite.php3Ca sert à rien les dates des "sorties officielles". Dans les p'tits magasins, genre micromania, WG et co', il sortira , demain..
je l'attends pour ma part sur les réseaux torrent... normalement demain aussi.. m'enfin j'attends avec impatience parce que la FiFA commance à me saouler... 0 difficulté, 0 challenge....
ag22 a écrit:
FiFA commance à me saouler... 0 difficulté, 0 challenge....
J'espère que PES sera bien plus difficile que celui de l'an dernier.
Flula a écrit:
ag22 a écrit:
bah tant que les frappes (quelles soient de 20 metres ou dans la surface) ne rentre pas à tous les coups, se sera déjà mieux que Fifa
Certains peuvent l'avoir aujourd'hui
ag22 a écrit:
Flula a écrit:
ag22 a écrit:
bah tant que les frappes (quelles soient de 20 metres ou dans la surface) ne rentre pas à tous les coups, se sera déjà mieux que Fifa
Les frappes du dernier PES je les trouvaient bien réaliste, mais d'après BH, elles sont plus flottantes cette année, à voir ..
Moi j'achèterais le pack PS3.
Si ma mère veut bien.
ag22 a écrit:
Pas d'incitation au piratage ici !
Bhrecords a écrit:
Moi j'ai toujours pas eu d'appel de Micromania
leomessi a écrit:
Bhrecords a écrit:
Pas de chance
J'viens de regarder la finale de la PES League 2008, j'suis trop dégouté de ne pas avoir participé les années précédentes
Bhrecords a écrit:
J'viens de regarder la finale de la PES League 2008, j'suis trop dégouté de ne pas avoir participé les années précédentes
Lien, please.
Bhrecords a écrit:
leomessi a écrit:
Bhrecords a écrit:
Pas de chance
Je suppose que y avait un joueur qui s'appelle Harry Evans dans le match non ?
J'ai eu la chance de faire mon dernier tournoi en même temps que lui (même si je ne l'ais pas affronté), il n'est pas si redoutable que ça
Merci beaucoup, Bh'.
L'année passée je suis allé le chercher un jour avant la date prévue de sa sortie et il y avait déja les bacs donc demain j'vais aller voir :p !
leomessi a écrit:
Bhrecords a écrit:
leomessi a écrit:
Moi j'ai toujours pas eu d'appel de MicromaniaPas de chance
J'viens de regarder la finale de la PES League 2008, j'suis trop dégouté de ne pas avoir participé les années précédentesJe suppose que y avait un joueur qui s'appelle Harry Evans dans le match non ?
J'ai eu la chance de faire mon dernier tournoi en même temps que lui (même si je ne l'ais pas affronté), il n'est pas si redoutable que ça
Ouai il y est, bah justment c'est pour ca que j'suis dégouté, certain joueurs on pas un gros niveau, c'est frustrant ^^
De rien Fluflu
Comment ça se passe en fait la PES League au niveau des équipes ? Tu choisis celle que tu veux ?
Coach-Benji a écrit:
Comment ça se passe en fait la PES League au niveau des équipes ? Tu choisis celle que tu veux ?
Ouaip, c'est ce qui est con je trouve, tu te retrouves avec 14 joueurs sur 15 qui prennent l'Inter de Milan
Rien ne vaut les petits clubs, c'est là ou ont voit le vrai niveau
Bhrecords a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ouaip, c'est ce qui est con je trouve, tu te retrouves avec 14 joueurs sur 15 qui prennent l'Inter de Milan
Rien ne vaut les petits clubs, c'est là ou ont voit le vrai niveau
Non le pire c'est Barcelone et Chelsea ^^
Coach-Benji a écrit:
Ca dépend les années. Une année, tu dois prendre "clubs", une autre, une "nation". J'ai mieux réussi l'année avec les clubs, que celle avec les nations.
leomessi a écrit:
Bhrecords a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Rien ne vaut les petits clubs, c'est là ou ont voit le vrai niveauNon le pire c'est Barcelone et Chelsea ^^
Ouai aussi
J'ai dis l'Inter car dans la vidéo ils ont quasiment tous l'Inter ^^
Dernière modification par Bhrecords (14-10-2008 15:43:59)
Ca serait mieux si c'était une importation de leur propre équipe provenant de leur master league.
Flula a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ca dépend les années. Une année, tu dois prendre "clubs", une autre, une "nation". J'ai mieux réussi l'année avec les clubs, que celle avec les nations.
T'es sur ? Je pensais que les clubs étaient réservé aux matchs individuels, tandis que les Nations aux matchs par équipes ^^
B00BA. a écrit:
Ca serait mieux si c'était une importation de leur propre équipe provenant de leur master league.
Bah non justement... Tu te mets les meilleurs joueurs dedans et le tour est joué...