Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juanito13 a écrit:
non du tout pourquoi ?
Bah renseigne toi, tu veras qui copie sur qui.
Bhrecords a écrit:
Yenan a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'ai rejoué à la démo cette aprem', y'a un truc qui me dérange beaucoup, ce sont les frappes de balle, impressionant elles flottes
J'espere un changement dans la version finaleEn fait, tout dépend du joueur avec qui tu tires aussi. Avec un Messi, elle va flotter, comme avec un henry (qui n'ont pas des frappes sèches, et qui misent plutôt sur l'effet du ballon).
par contre je t'assure, tire avec un Yaya Touré, un Vieira, un Torres, etc... que les frappes sont bien sèches et puissantes
Puis faut arrêter d'être noob aussi (), t'as des correctifs pour tes frappes (genre tu rajoutes L2 pour plus la lever, triangle ou direction avant pour une frappe plus sèche, etc...)
C'toi le noob
Nan mais tout ça je le fais, dans la démo je prends Liverpool, mon jeu se base beaucoup sur le retrait hors de la surface, et donc frappe de Gerrard et dans cet opus (enfin la démo) les frappes ne sont pas super, elle flottes, et c'est pas faute d'avoir essayer plusieurs fois... Enfin j'attends de voir le jeu complet
Mouais, pas d'accord avec toi là, j'en ai mis de ces mines avec Vieira et Gerrard, c'était loin de flotter ^^
M'enfin en même temps, de nos jours, les ballons flottent vraiment (demande aux gardiens ^^ )
Lol le juanito... Faut se renseigner avant de parler. fantasista était un mode de Winning Eleven 7 (l'équivalent de PES au japon), qui reprenait la carrirèe d'un joueur.
Fifa l'a pompé dans son mode devient pro, et PES a décidé de reprendre ce qui lui appartient
juanito13 a écrit:
le mode Become a Legend a ètè grandement copier a fifa09 ce mode devient pro s'apelle sur fifa09
dommage qu'il trouve pas de nouvel idèe par eux meme obliger de copier
Dommage que FIFA essaye de copier le gameplay de PES aussi, dans l'histoire, c'est loin d'être PES qui copie
Surtout qu'au final, PES nous laisse une carrière, FIFA une saison de 4 ans, le temps de .. rien faire
La je suis à 90% du téléchargement de FIFA .. je verrais ce que sa donne
tiboudou a écrit:
Surtout qu'au final, PES nous laisse une carrière, FIFA une saison de 4 ans, le temps de .. rien faire
La je suis à 90% du téléchargement de FIFA .. je verrais ce que sa donne
de la démo ?
Yenan a écrit:
Mouais, pas d'accord avec toi là, j'en ai mis de ces mines avec Vieira et Gerrard, c'était loin de flotter ^^
M'enfin en même temps, de nos jours, les ballons flottent vraiment (demande aux gardiens ^^)
Enfin je dis flotter mais je sais pas, les frappes sont molles, apres moi j'ai toujours joué sur Playstation et là je jouait sur PC, p'tete que cela joue ^^
Bhrecords a écrit:
Yenan a écrit:
M'enfin en même temps, de nos jours, les ballons flottent vraiment (demande aux gardiens ^^)
Enfin je dis flotter mais je sais pas, les frappes sont molles, apres moi j'ai toujours joué sur Playstation et là je jouait sur PC, p'tete que cela joue ^^
T'es nul, c'tout
warren31 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Yenan a écrit:
T'es nul, c'tout
Hop hop hop, t'as de la chance de jouer sur PC, sinon je t'aurais montré qui est le nul
lensflo95 a écrit:
tiboudou a écrit:
La je suis à 90% du téléchargement de FIFA .. je verrais ce que sa donnede la démo ?
Oui bien sûr Désolé pour la confusion !
Bhrecords a écrit:
Hop hop hop, t'as de la chance de jouer sur PC, sinon je t'aurais montré qui est le nul
Je sais pas du tout si on peut jouer en réseaux sur PC, on doit pouvoir non ? Parce que si c'est le cas, j't'apprendrais à jouer un de ces 4
Dans la vie, tout le monde copie sur tout le monde ><'
Les films, les livres c'est pareils... ya du plagiat partout
Salut PESistes
Vous etes prets pour la sortie de PES ?
warren31 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Je sais pas du tout si on peut jouer en réseaux sur PC, on doit pouvoir non ? Parce que si c'est le cas, j't'apprendrais à jouer un de ces 4
![]()
Oui oui tu peux jouer en réseau sur PC, moi je joue en réseau sur PS2
Bhrecords a écrit:
Regardez le, comment il stresse
warren31 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Non non du tout, j'étais dans les 300 premiers sur PS2 en réseau
Mais vu le nombre qui trichait j'aurais du être dans les 100 premiers
Donc c'est pas le p'tit Warren qui me fait peur
Dernière modification par Bhrecords (13-10-2008 21:39:40)
Moi je l'aurais Mercredi 15
Dernière modification par Coach-Nantais73 (13-10-2008 21:40:32)
Bhrecords a écrit:
warren31 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Non non du tout, j'étais dans les 300 premiers sur PS2 en réseau
Mais vu le nombre qui trichait j'aurais du être dans les 100 premiers
Donc c'est pas le p'tit Warren qui me fait peur
Moi j'étais dans le top One dans le reseau de chez moi, j'en fais pas tout un pataquès
Le top one de chez toi ^^
Fifa et Pes ont pompé le concept de Libero Grande, c'est tout.
ze_egleb a écrit:
Fifa et Pes ont pompé le concept de Libero Grande, c'est tout.
Pas faux.
Demaiiin. Pour ce qui attendent pas la sortie PS2.
Nouvelle Date ! Le 17 ..... !!!!!!!
http://www.commentcamarche.net/actualit … alite.php3
ag22 a écrit:
Nouvelle Date ! Le 17 ..... !!!!!!!
http://www.commentcamarche.net/actualit … alite.php3
Ca sert à rien les dates des "sorties officielles". Dans les p'tits magasins, genre micromania, WG et co', il sortira , demain..