Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leomessi a écrit:
T'es sur ? Je pensais que les clubs étaient réservé aux matchs individuels, tandis que les Nations aux matchs par équipes ^^
J'crois pas. J'ai fais 2 fois la PES League, et les nations, en 2006, les clubs en 2007.
Et l'Inter était tout le temps pris, l'an dernier. En quart de finale des eliminatoires à Toulouse, 7 des 8 avaient l'Inter. Celui qui est allé à Paris avait l'Inter.
Coach-Benji a écrit:
B00BA. a écrit:
Ca serait mieux si c'était une importation de leur propre équipe provenant de leur master league.
Bah non justement... Tu te mets les meilleurs joueurs dedans et le tour est joué...
Tout le monde fait de même ...
Moi j'ai jamais pris personne parce qu'il y a pas tellement de PES League en Corse.
Coach-Benji a écrit:
Moi j'ai jamais pris personne parce qu'il y a pas tellement de PES League en Corse.
Ah ouai pas évident ^^
Tu joues en réseau ?
J'ai pas tellement de PS3 ni de réseau avec la PS2 non plus.
Et mes potes sont nuls...
Coach-Benji a écrit:
J'ai pas tellement de PS3 ni de réseau avec la PS2 non plus.
![]()
Et mes potes sont nuls...
Bah moi je joue en réseau avec la PS2, j'ai pas non plus une grosse connexion mais ca va Bah au moins tu gagnes
Je me ferais un plaisir intense de jouer les Kirba', Max' et co', en ligne, sur PC.
Flula a écrit:
Je me ferais un plaisir intense de jouer les Kirba', Max' et co', en ligne, sur PC.
Ah tu m'étonnes ^^
Enfaite moi je crois que je vais rester sur PS2 encore une année de plus
Bhrecords a écrit:
Enfaite moi je crois que je vais rester sur PS2 encore une année de plus
Aucune chance que tu tests' le PC, c'tte année ?
Bah j'ai un PC portable pas puissant, j'essayerais peut'être mais ca ma fait chier d'acheter le jeu et qu'au final il ne tourne pas sur mon PC
Si quelqu'un voudra gagner des points facilement sur PC qu'il me fasse signe, je suis une daube
sophiecool a écrit:
Si quelqu'un voudra gagner des points facilement sur PC qu'il me fasse signe, je suis une daube
Je te redis ça dans quelques jours
Sa peut-être interessant
Bhrecords a écrit:
Bah j'ai un PC portable pas puissant, j'essayerais peut'être mais ca ma fait chier d'acheter le jeu et qu'au final il ne tourne pas sur mon PC
Regarde les indications sur le jeu et tu verras si il est compatible.
tiboudou a écrit:
Je vient de jouer à Fifa .. et j'en rigole encore
Pourquoi ?
J'ai appelé le magasin de jeu vidéo aujourd'hui , PES réservé pour demain si il le recoit ou jeudi !!
Belleow a écrit:
tiboudou a écrit:
Je vient de jouer à Fifa .. et j'en rigole encore
Pourquoi ?
![]()
J'ai appelé le magasin de jeu vidéo aujourd'hui, PES réservé pour demain si il le recoit ou jeudi !!
De la daube .. J'adorais FIFA pendant longtemps, mais là sa m'as déçu, le gameplay est toujours nul, on peut pas défendre !
C'est pas le 17 qui sort ?
J-2 ! :d
AlexOu85 a écrit:
Tout dépend de où tu te situes en France, et où dans quel sorte de magasin tu veux l'acheter.
AlexOu85 a écrit:
Le 16 mais demain il sera dispo dans certain magasin
Je vous filerais mon ID pour jouer en réseau sur la PS3
Faudra faire une liste
Sur internet j'ai vue il te l'envoie aujourd'hui pour le recevoir le 16 ou meme 15
Et tu négocie avec le vendeur il te l'envoie plus tot a mon avis mais bon ont est mardi trop tard .
cool sil sort dja demain comme ca je l'aurais direct comme c'est reservé
Lucenzo a écrit:
Je vous filerais mon ID pour jouer en réseau sur la PS3
Faudra faire une liste
J'ai hâte de t'éclater aha