Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en faite ta un mode legende tu forme un joueur ect comme goal la naissance d'un prodige ta vu sa deboite jles sur xbox il deboite serieux biensur je les en demo
si vous avez des question mp lol
Flula a écrit:
Lens en ligue 2.
Ligue 2, pas sur PES.
Lens, pas sur PES.
Syllogisme.
c'est ce que je pense .. mais j'ai vu ecrit sur un site de lensois qu'il y'aurait lens
Vive Pes
Moi aussi
Toi tu va jouer avec la Juve
Je sais je suis trop fort
T'es un devin :p !!
Oué dès que j'arrive dessus je me pose pas de question j'vais voir les faces des joueurs de la juve, je modifie la stratégie à ma manière et op je me lance ds les matches = D !!
le mode be a legend dure combien de saison ? sur fifa c'est 4 non ?
Oui sur fifa c'est 4 saisons et sur pes tu fais autant de saison que tu veux
Sur PES c'est jusqu'au 35 ans du joueur si je ne me trompe pas, fifa que 4 saisons
Moi Je prend Arsenal ou Marseille ...
Et plus tard ont va essayer Milan
Avec Pes 6 avec Milan imbattable
super
4 saison c'est cour pour passer d'un petit club au real par exemple ...
Tu commences à 17 ans jusqu'a la retraite
Moi j'essayerai de signer vite au SLB
P'tain c'est jeudi la sortie
Encore 2 jours
J'ai rejoué à la démo cette aprem', y'a un truc qui me dérange beaucoup, ce sont les frappes de balle, impressionant elles flottes
J'espere un changement dans la version finale
Dernière modification par Bhrecords (13-10-2008 20:41:05)
Bhrecords a écrit:
J'ai rejoué à la démo cette aprem', y'a un truc qui me dérange beaucoup, ce sont les frappes de balle, impressionant elles flottes
Cool j'adore quand sa flotte le gardien comprend rien
Bhrecords a écrit:
En fait, tout dépend du joueur avec qui tu tires aussi. Avec un Messi, elle va flotter, comme avec un henry (qui n'ont pas des frappes sèches, et qui misent plutôt sur l'effet du ballon).
par contre je t'assure, tire avec un Yaya Touré, un Vieira, un Torres, etc... que les frappes sont bien sèches et puissantes
Puis faut arrêter d'être noob aussi (), t'as des correctifs pour tes frappes (genre tu rajoutes L2 pour plus la lever, triangle ou direction avant pour une frappe plus sèche, etc...)
Dernière modification par Yenan (13-10-2008 20:45:58)
AlexOu85 a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'espere un changement dans la version finaleCool j'adore quand sa flotte le gardien comprend rien
Nan mais elles sont super molles, pas fortes quoi... Moi qui joue beaucoup en tirant de loin bah c'est mort
Dernière modification par Bhrecords (13-10-2008 20:46:48)
Eto'o il tire des grosses minasses lui par contre ^^
J'ai trouvé un truc : POur les CF de - de 23m, faites O à fond et flèche du bas, une patate a terre direct dans le but
la balle se faisait tj contrer par le mur ds le 08 ^^
Dernière modification par Lucenzo (13-10-2008 20:49:51)
Yenan a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'espere un changement dans la version finaleEn fait, tout dépend du joueur avec qui tu tires aussi. Avec un Messi, elle va flotter, comme avec un henry (qui n'ont pas des frappes sèches, et qui misent plutôt sur l'effet du ballon).
par contre je t'assure, tire avec un Yaya Touré, un Vieira, un Torres, etc... que les frappes sont bien sèches et puissantes
Puis faut arrêter d'être noob aussi (), t'as des correctifs pour tes frappes (genre tu rajoutes L2 pour plus la lever, triangle ou direction avant pour une frappe plus sèche, etc...)
C'toi le noob
Nan mais tout ça je le fais, dans la démo je prends Liverpool, mon jeu se base beaucoup sur le retrait hors de la surface, et donc frappe de Gerrard et dans cet opus (enfin la démo) les frappes ne sont pas super, elle flottes, et c'est pas faute d'avoir essayer plusieurs fois... Enfin j'attends de voir le jeu complet
Dernière modification par Bhrecords (13-10-2008 20:50:26)
Lucenzo a écrit:
Tu commences à 17 ans jusqu'a la retraite
Moi j'essayerai de signer vite au SLB
moi j'espére au moins passer par lens
il y aura les selections nationals ?
le mode Become a Legend a ètè grandement copier a fifa09 ce mode devient pro s'apelle sur fifa09
dommage qu'il trouve pas de nouvel idèe par eux meme obliger de copier
Moi je peux deja l'avoir a 57 euros neuf sur Ps3
AlexOu85 a écrit:
Moi je peux deja l'avoir a 57 euros neuf sur Ps3
ouai sur internet moi aussi
juanito13 a écrit:
le mode Become a Legend a ètè grandement copier a fifa09 ce mode devient pro s'apelle sur fifa09
dommage qu'il trouve pas de nouvel idèe par eux meme obliger de copier
Tu connais le mode Fantasista ?