Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Medine-93 a écrit:
Vous avez déjà l'avatar PES 2009. ^^'
Vous êtes dingues les gars xD.
Pourquoi ?
Parfait ce jeu
AlexOu85 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Vous êtes dingues les gars xD.Pourquoi ?
Sa se voit que vous êtes tous existés que le jeu sorte.
jejelefouderetour a écrit:
Medine-93 a écrit:
pimoussman a écrit:
vous l'achetez sur quelle console ?
Jeje le belge a écrit:
Psp et xbox360
Y a que Jeje pour faire ça, achetez un jeu sur deux consoles différentes.
Et ouai
Mais ca fait cher je trouve
70 € c'est beaucoup trop cher je trouve ...
Ça dépend, moi c'est un jeu qui me sert pendant 1 an, donc le rapport prix / temps de jeu est pas mal
Medine-93 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Vous êtes dingues les gars xD.Pourquoi ?
Sa se voit que vous êtes tous existés que le jeu sorte.
C'est pour mettre que je suis FAN
il sort à 60€ sur ps2 ?
Vous savez si dans les grandes surface, style Carrefour, le jeux peut sortir une journée avant comme les magasins spé ?
sophiecool a écrit:
Vous savez si dans les grandes surface, style Carrefour, le jeux peut sortir une journée avant comme les magasins spé ?
C'est possible si tu le réserves dans les magasin du genre Micromania ou autre.
M'ouais.
J'viens de télécharger la démo , j'y ai joué.
Et au final , Fifa est mieux.
AlexOu85 a écrit:
Medine-93 a écrit:
pimoussman a écrit:
Et ouai
70 € c'est beaucoup trop cher je trouve ...Achète sur Ebay comme je fais.
Pas confiance
Roronoa_Zoro a écrit:
M'ouais.
Traitre.
chacun son opinion et on ne peut pas nier que FIFA soit très bon
je viens d'y jouer sur 360 et il est vraiment pas mal, les gardiens sont pas excellents par contre
hate de tester de PES
leomessi a écrit:
Medine-93 a écrit:
pimoussman a écrit:
Et ouai
70 € c'est beaucoup trop cher je trouve ...Ça dépend, moi c'est un jeu qui me sert pendant 1 an, donc le rapport prix / temps de jeu est pas mal
Ouai mais bon
Pour ma part, ca me coute 100 € pour l'avoir sur psp et 360
C'est abusé pour seulement 2 jeux
leomessi a écrit:
Et ouai
70 € c'est beaucoup trop cher je trouve ...Ça dépend, moi c'est un jeu qui me sert pendant 1 an, donc le rapport prix / temps de jeu est pas mal
Ouai mais bon
C'est abusé pour seulement 2 jeux
bah ne l'achète pas sur 2 consoles ^^
pimoussman a écrit:
leomessi a écrit:
Ça dépend, moi c'est un jeu qui me sert pendant 1 an, donc le rapport prix / temps de jeu est pas malOuai mais bon
C'est abusé pour seulement 2 jeuxbah ne l'achète pas sur 2 consoles ^^
Ouais, ça ne sert pas à grand chose.
Roronoa_Zoro a écrit:
M'ouais.
Ça veut rien dire ce que tu nous dit là...
Ça veut dire quoi fifa est mieux? Argumente au moins... Tout dépend de ce que tu recherches.
Personnellement, j'ai aucune, mais vraiment eu aucune sensation avec FIFA09. Alors que je me suis régalé dans PES2009, qui est très tactique (amuse toi avec les tactiques tu vas voir, ça change tout).
Au niveau défensif, c'est un régal aussi...
Vivement dans 3 jours, j'en peux plus d'attendre^^
Tkt.
PES for the life.
Yenan a écrit:
Roronoa_Zoro a écrit:
M'ouais.
Et au final , Fifa est mieux.Ça veut rien dire ce que tu nous dit là...
Ça veut dire quoi fifa est mieux? Argumente au moins... Tout dépend de ce que tu recherches.
Personnellement, j'ai aucune, mais vraiment eu aucune sensation avec FIFA09. Alors que je me suis régalé dans PES2009, qui est très tactique (amuse toi avec les tactiques tu vas voir, ça change tout).
Au niveau défensif, c'est un régal aussi...
Vivement dans 3 jours, j'en peux plus d'attendre^^
Rien a dire de plus
Je tiens plus en place mais moi je vais devoir attendre 1 semaine après la sortie du jeu car je vais avoir la PS3 le 23 x) mais bon sa vaudra le coup
Bàh ouais ...
PES 2009 sur PS3 ... Que dire de plus.
J'sais pas si vous vous êtes amusés avec le curseur non assisté.
Un régal.
On est obligé de faire L1 pour prendre le contrôle d'un joueur, ce qui ouvre des possibilités infinies. Genre, je me promène avec Yaya Touré, sauf qu'il n'est pas habilité à dribbler le millieu défensif d'en face, plus rapide que lui. Hop, je vois copain Henry qui réussit à se démarquer sur ma gauche, je lui met une bonne passe. Pendant ce temps, je peux tenter une petite percée avec Yaya Touré pendant qu'Henry temporise, histoire de mettre le millieu défensif dans le vent, pour qu'Henry me la remette dès le millieu défensif débordé grâce à un bon appel que je fais avec Yaya ( deux fois R2). Et si Henry, contrôlé par l'IA, a le malheur de ne pas faire ce que j'attendais exactement, hop une pression sur L1, et je prends le contrôle d'Henry, et je remets sur Yaya Touré qui a bien suivi.
C'est super intuitif, super intelligent comme mode de jeu. Va falloir s'habituer, mais on imagine à peine toutes les solutions qui peuvent se profiler, notamment lors des renversements de jeu où après avoir mis une superbe transversale, on repique dans l'axe assez malinement.
Bref, j'adore. Ça va demander de l'adaptation, mais le concept est énorme.
Bientôt
Dernière modification par Bhrecords (12-10-2008 19:06:33)
J-4
Et oui...
Yenan a écrit:
J'sais pas si vous vous êtes amusés avec le curseur non assisté.
Un régal.
On est obligé de faire L1 pour prendre le contrôle d'un joueur, ce qui ouvre des possibilités infinies. Genre, je me promène avec Yaya Touré, sauf qu'il n'est pas habilité à dribbler le millieu défensif d'en face, plus rapide que lui. Hop, je vois copain Henry qui réussit à se démarquer sur ma gauche, je lui met une bonne passe. Pendant ce temps, je peux tenter une petite percée avec Yaya Touré pendant qu'Henry temporise, histoire de mettre le millieu défensif dans le vent, pour qu'Henry me la remette dès le millieu défensif débordé grâce à un bon appel que je fais avec Yaya ( deux fois R2). Et si Henry, contrôlé par l'IA, a le malheur de ne pas faire ce que j'attendais exactement, hop une pression sur L1, et je prends le contrôle d'Henry, et je remets sur Yaya Touré qui a bien suivi.
C'est super intuitif, super intelligent comme mode de jeu. Va falloir s'habituer, mais on imagine à peine toutes les solutions qui peuvent se profiler, notamment lors des renversements de jeu où après avoir mis une superbe transversale, on repique dans l'axe assez malinement.
Bref, j'adore. Ça va demander de l'adaptation, mais le concept est énorme.
Tout à fait d'accord.
J'ai joué avec Seby en coopération, on avait chacun un joueur attitré, et on avait toujours plusieurs possibilités de jeu qui s'offraient à nous, on avait l'impression que chaque possibilités étaient exploitable, c'était vraiment sympa à jouer.