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Vous n'êtes pas identifié.
je crois que c'est pour toute l'équipe
et ça change aussi ceux qui sont oranges ou rouges
ils peuvent donc passer au bleu ou violet
j'me suis fait avoir une fois, je ne l'ai plus jamais fait ^^
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Bé non, tu peux selectionner ceux dont tu veux changer la condition physique ou pas... J'connais bien ce soucis, un joueur en flèche violette c'est souvent très handicapant... Quand tu règle ta condition physique, tu selectionnes les joueurs à changer de flèche (il suffit de cocher/décocher). Bon ça marche pas à tous les coups, des fois la flèche reste telle quelle, mais c'est bien utile.
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Comme la dit Yenan, il suffit simplement de cocher les joueurs dont tu veux changer la condition physique. Si tu selectionnes tout le monde, il y a un risque que des joueurs ayant une bonne condition physique, se retrouvent d'un coup avec une flèche bleue ou violette.
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Bon, de toute manière, je recrute toujours un nombre conséquent de joueurs et met en place un turn-over qui m'est propre. Juste, Hamsik tate beaucoup le banc en ce moment, et Harnik ne s'en plaindra pas. :p
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Maintenant j'en ai 2/3. Un coup, c'est Nyatanga/Hamsik, un coup c'est Giovinco/Hamsik.
...
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Je viens de commencer une LM avec les Castolo & cie.
Pour mon premier mach, j'ai battu 1-0 l'IFK Gôteborg.
But à la 21ème but de Macco, sur un centre parfait de Burchet, Macco va mettre une tête plongeante...
0-0 en coupe face à de Graafschap. J'étais à domicile.
Dernière modification par Smiley. (12-06-2009 13:57:13)
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Huylens est trop fort
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Hum...
Moi pour la condition, j'mets toujours tout l'monde, ca va plus vite^^ et comme ca, ca permet à tout le monde de jouer.
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Victoire 1-0 face à Helsinki.
But à la 73ème. Centre de Macco, un rebond et une reprise de volée magnifique d'Ordaz, qui était démarqué.
A noter que j'étais en infériorité lorsque j'ai marqué, Jaric s'étant fait expulser (m'enfin, à la 81ème Sorsa s'est pris un rouge ).
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J'ai fait le mercato. Recrues : Cuypers, Kobayashi, Lejeune et Erding.
Départs : Minanda, Ettori, Ivarov (prêt).
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( Jaquette non disponible mais elle devrait être composé de Messi et de El Niño [ Fernando Torres ] car PES vient d'acheter les droits. )
» Présentation
» Infos PES 2010 : NOUVELLE SAISON, NOUVEAU JEU !
Konami vient d'officialiser la sortie, pour l'automne prochain, de Pro Evolution Soccer 2010 sur PS3, Xbox 360, PC, PS2 et PSP (la version Wii, au gameplay bien spécifique, sortira comme à son habitude ultérieurement). Selon l'éditeur, les évolutions tant attendues par les fans de la licence auront cette fois bel et bien lieu, PES 2010 étant annoncé comme la simulation de football la plus réaliste à ce jour.
Afin d'améliorer les différents aspects du jeu, Konami a commencé par écumer les forums de fans de PES pour collecter des commentaires relatifs aux forces et aux faiblesses de la série. Puis il a créé différents départements spécialisés, chacun d'entre eux étant chargé d'apporter de nouvelles améliorations dans l'aspect du jeu qui lui était confié. L'équipe a fini par aboutir "au plus complexe, au plus réaliste et au plus amusant des PES".
Voici la liste des améliorations clés de PES 2010 :
» Une jouabilité plus intuitive
PES 2010 va d'abord chercher à procurer davantage de sensations lors des matchs entre joueurs pour un tout nouveau challenge. Pour commencer, une défense de zone intuitive couvrira tous les espaces et les joueurs devront sans cesse rechercher de nouveaux schémas tactiques. PES 2010 vise ainsi à devenir une véritable simulation du football, réclamant à la fois de la stratégie et des réactions rapides, comme dans le football réel. En plus des éléments clés relatifs au jeu, les gardiens de but seront plus polyvalents avec des talents de même nature que ceux que l'on observe chez les gardiens les plus performants. Ce qui touche aux arbitres a également été retravaillé, avec des éléments d'IA plus spontanés qui rendront plus équitables leurs interventions durant les matchs.
» Des graphismes améliorés
PES 2010 a fait l'objet d'une importante refonte visuelle axée toujours sur la représentation fidèle des joueurs célèbres avec des animations encore plus proches des comportements des vrais footballeurs mais aussi de leurs expressions qui seront reproduites en temps réel avec un jeu d’ombres et de lumière amélioré qui distinguera les différentes conditions ! Les détails des stades seront aussi grandement améliorés, des pelouses jusqu'aux éléments architecturaux finement représentés.
» De nouveaux mouvements et des animations retravaillées
Les animations s'enchaîneront désormais de façon plus naturelle, aussi bien au niveau des dribbles que des frappes qui reproduiront au mieux les capacités des joueurs. Les talents individuels seront plus souvent reproduits, y compris de nouveaux gestes techniques et feintes qui verront leur représentation précise s'intégrer dans les actions de jeu. Nombreux sont les éléments complètement remaniés, les animations pour les dribbles, la fluidité des mouvements et les tirs seront grandement améliorées entraînant des effets notables sur le rythme de jeu selon qu'un joueur effectuera une passe à l'arrêt ou dans le mouvement de sa course.
» Des ambiances plus vivantes et plus crédibles dans les stades
Les réactions dans les tribunes seront bien plus variées, avec de nouveaux chants et acclamations. La subtile différence d'un match à domicile ou à l'extérieur sera reproduite et le public réagira spontanément à certaines situations dans le jeu pour montrer son mécontentement ou sa joie liés aux actions sur le terrain. De même, les commentaires seront entièrement revus pour accompagner le jeu de façon plus spontanée et plus concise.
» Une IA bien plus performante
L'équipe de Tokyo a travaillé à l'amélioration de l'IA du jeu en mettant en oeuvre la Teamvision 2.0. Milieux de terrain et défenseurs vont maintenant travailler ensemble pour couvrir les espaces ouverts et parer les attaques adverses, ce qui signifie qu'une couverture à plusieurs niveaux sera possible pour les défenseurs. Cela aura aussi pour conséquence d'éviter les buts inopinés, pour revenir aux fondamentaux de PES en termes de simulation. En ce qui concerne l'attaque, les joueurs pourront maintenant déplacer plusieurs joueurs à la fois et les envoyer dans différentes zones ce qui multipliera les possibilités pour marquer. Pour cela, il fallait que PES 2010 ouvre plus le contrôle du jeu aux joueurs. La stratégie prenant autant d'importance que la rapidité des passes, le nouveau système offrira une bien plus grande liberté dans la supervision par le joueur du contrôle de son équipe. Par exemple, dans le cas des coups francs, le joueur pourra dorénavant générer des mouvements chez ses attaquants qui attendent le ballon dans la surface de réparation.
» Une importance accrue des réactions individuelles des footballeurs
Dans les précédents PES, c'est la formation des équipes qui déterminait principalement les déplacements des footballeurs. PES 2010 introduit un nouveau système dans lequel ce sont les caractéristiques offensives ou défensives des footballeurs qui sont prises en compte dans l'organisation du jeu. Chacun bénéficie d'une IA propre, liée à sa spécialité, qui se répercutera dans les déplacements de leurs coéquipiers. Par exemple, si le joueur en possession du ballon est connu pour la qualité de ses centres, il y aura plus d'attaquants qui se placeront dans la surface de réparation pour réceptionner ses passes. De même, un joueur connu pour être un bon dribbleur se verra surveillé par les défenseurs, particulièrement sur son côté favori, et les attaquants de pointe seront automatiquement pris en charge par des milieux de terrain lorsqu'ils recevront le ballon.
» Un mode Master League refondu et enrichi
L’équipe de développement de Pro Evolution Soccer 2010 a révélé quelques unes des nouveautés qui viendront améliorer encore davantage votre aventure en « Master League » avec notamment l’apparition de sponsoring, des équipes de jeunes, ou bien de nouveautés économiques.
La Master League, qui est un élément clé dans la longévité de la série PES, va accueillir dans PES 2010 un certain nombre d’éléments inédits qui rendront le jeu plus réaliste.
Le menu général de la Master League s’articulera désormais autour de 3 entités différentes : le « Club House », le « Stade » et les « Bureaux ». Chaque rubrique abritera différentes fonctions nécessaires à votre rôle de manager. Le Club House sera par exemple utilisé pour les tactiques et les options du match du jour, le Stade pour les paramètres de jeu principaux et les Bureaux pour la détection et l’acquisition de recrues.
La navigation dans les menus sera désormais plus intuitive, et vous pourrez toujours accéder facilement aux trois sections principales.
Le Club House verra arriver une grande nouveauté : une équipe de jeune qui évoluera parallèlement à votre groupe pro principal. Au cours de la saison, vous pourrez alors décider d’investir sur les meilleurs jeunes afin d’accélérer leur développement. A l’instar des centres de formations réels, ces talents pourront ensuite être intégrés dans l’équipe première du club.
Tous les transferts et les transactions financières se dérouleront dans la partie « Bureaux ». La monnaie réelle ( Euro ) sera utilisée pour la première fois dans PES 2010 pour renforcer un peu plus son réalisme. Des contrats de sponsoring pourront se négocier, l’argent des investisseurs aidera au développement de votre équipe pro et de vos jeunes. Les résultas sportifs affecteront en temps réel la valeur de votre club, tout comme les fans de supporters seront utilisés comme baromètre de votre succès.
» Davantage de possibilités stratégiques
Un nouveau système de réglages permettra aux joueurs d'ajuster leur stratégie avant un match, de façon rapide mais déterminante. Tous les éléments – fréquence des passes, déplacements, positions des lignes de défense et d'attaque, écartement du jeu – pourront être adaptés aux caractéristiques de votre équipe favorite : la Juventus de Turin sera, par exemple, surtout dangereuse en contre-attaque alors que le FC Barcelone développera des attaques sur toute la largeur du terrain. Ces dispositions pourront aussi être modifiées à volonté, selon les circonstances, pour prendre en compte le fait de jouer à domicile ou à l'extérieur et parce que la rigueur s'impose quand on participe à un championnat comme la Master League.
» Un nouveau système de tirs au but
Un tout nouveau système a été mis au point, pour offrir un plus grand contrôle sur les tirs, leur placement et leur précision.
» Des fonctionnalités en ligne plus développées
Au sein de l'équipe de Tokyo, un nouveau département a été spécialement chargé d'améliorer le jeu en ligne dans PES 2010. Il est aussi prévu de multiplier les contenus téléchargeables. Konami a déjà apporté à de multiples reprises des mises à jour à PES 2009 avec l'ajout de nouvelles équipes sous licence, la prise en compte des transferts de joueurs, etc. Cela sera encore plus fréquent pour PES 2010. Des mises à jour des équipes et du contenu sont prévues pendant toute la durée de vie du jeu et lui permettront de suivre encore plus fidèlement l'évolution des effectifs au fil des compétitions.
» L'exclusivité de la licence "Coupe de l'UEFA"
Konami annonce enfin avoir renforcé ses relations avec l'UEFA et avoir obtenu l'exclusivité de la licence de l' Europa League, jusque-là plus connue sous le nom de coupe de l'UEFA. De plus Konami proposera des compétitions mondiales de PES 2010 à travers l'UEFA Champions League et les meilleurs clubs de football.
Dernière modification par AlexOu85 (01-08-2009 02:17:15)
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Victoire 3-1 face à l'IFK Göteborg. J'ai pu tester mes 4 recrues.
Doublé d'Erding et but de van den Berg contre but de Söder.
Erding est un super attaquant, mais Lejeune est l'ailier gauche qu'il me fallait !
Victoire 1-0 face à l'HJK Helsinki. But à la 87ème d'Erding.
Dernière modification par Smiley. (14-06-2009 12:55:21)
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Nazogin a écrit:
Il est bon Erding dans PES ?
Ouais
Il plante pas mal de buts de la tête
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Smiley. a écrit:
Victoire 3-1 face à l'IFK Göteborg. J'ai pu tester mes 4 recrues.
Doublé d'Erding et but de van den Berg contre but de Söder.
Erding est un super attaquant, mais Lejeune est l'ailier gauche qu'il me fallait !
Victoire 1-0 face à l'HJK Helsinki. But à la 87ème d'Erding.
Il joue ou Van Der Berg?
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soit aux pays bas soit c'est un joueur de base
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:bravo:http:/
ot-land.com/img/smilies/colere.gif/smilies/colere.gif
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pff je perd 2-0 je rev1 2-1
et la j'ai la ball et y'a un beugue je controle plus mon joueur on prend la ball et on marke pff allé sa me soul
sa doit faire 10match que j'ai pas gagner
a cause de ses beugue ses n'importe koi
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Nazogin a écrit:
Je suis entrain de réaliser un triplé historique ! Championnat - UEFA - Coupe de D1 !
c'est quel mode celui là?
ligue des masters, un truc comme ca?
Dernière modification par marineblanc (21-06-2009 13:08:48)
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kikinou a écrit:
Hooo, le stade Marcel Picot
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