Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
marineblanc a écrit:
Nazogin a écrit:
Je suis entrain de réaliser un triplé historique ! Championnat - UEFA - Coupe de D1 !
c'est quel mode celui là?
ligue des masters, un truc comme ca?
ouais ligue des masters ...
perso, moi des " Triplés Historiques " .. ça fait près de 10 saisons d'affilées que je les réalises ...
menfin mes C. Ronaldo, messi, aguero, benzema, bojan, walcott, nani, et j'en passe ... commence à vieillir ... mais les qlqs 400 000 que j'ai en liquidités devrait suffir à renouveler lequipe ...
ag22 a écrit:
perso, moi des " Triplés Historiques " .. ça fait près de 10 saisons d'affilées que je les réalises ...
menfin mes C. Ronaldo, messi, aguero, benzema, bojan, walcott, nani, et j'en passe ... commence à vieillir ... mais les qlqs 400 000 que j'ai en liquidités devrait suffir à renouveler lequipe ...
ok merci. Et vous partez des vrais equipes, vrais joueurs ou des faux joueurs ?
Moi je commence la plus part du temps avec les vraies joueurs.
marineblanc a écrit:
ag22 a écrit:
menfin mes C. Ronaldo, messi, aguero, benzema, bojan, walcott, nani, et j'en passe ... commence à vieillir ... mais les qlqs 400 000 que j'ai en liquidités devrait suffir à renouveler lequipe ...ok merci. Et vous partez des vrais equipes, vrais joueurs ou des faux joueurs ?
les faux ... une vrai ligue des masters quoi !!..
ag22 a écrit:
marineblanc a écrit:
ag22 a écrit:
menfin mes C. Ronaldo, messi, aguero, benzema, bojan, walcott, nani, et j'en passe ... commence à vieillir ... mais les qlqs 400 000 que j'ai en liquidités devrait suffir à renouveler lequipe ...ok merci. Et vous partez des vrais equipes, vrais joueurs ou des faux joueurs ?
les faux ... une vrai ligue des masters quoi !!..
ah ok et au fur et à mesure, vous recrutez les vrais joueurs si j'ai bien compris?
Mais pourquoi vous ne prenez pas Ronaldo, Xavi et tout?
Sa sert à rien de prendre les CR7 et co' ... Déjà que rien qu'avec des Gervinho, Gignac, Giovinco, Hamsik, Lucas c'est super facile alors avec des Messi et co', je mettrais que des 20-0.
Moi je joue en Vers une légende, j'ai 33 ans XD
Second meilleur buteur avec près de 360 buts, j'suis juste derrière Rooney (il vient de prendre sa retraite), j'dois être à 20 buts de lui ^^
Et j'ai signé à l'OM, après être passé par Réal, Inter, Barça, Chelsea, Arsenal, Liverpool, Valence, Benfica, Portsmouth et j'en passe
Sinon j'aime bien voir les joueurs comment ils sont très jeune, et Kaka est terrible à 20 ans =O
Nazogin a écrit:
Sa sert à rien de prendre les CR7 et co' ... Déjà que rien qu'avec des Gervinho, Gignac, Giovinco, Hamsik, Lucas c'est super facile alors avec des Messi et co', je mettrais que des 20-0.
bah je sais pas, je n'y ai pas joué. Je ne fais que le mode légende pour le moment.
Et pourquoi tu changes pas le niveau de difficulté?
marineblanc a écrit:
Nazogin a écrit:
bah je sais pas, je n'y ai pas joué. Je ne fais que le mode légende pour le moment.
Et pourquoi tu changes pas le niveau de difficulté?
Je joue en Pro depuis le début.
Bah même au niveau maximum c'est pas dur...
J'suis avec Benfica en LDM, mon meilleur joueur c'est Aimar, et j'me balade dans un championnat où j'ai mis toutes les meilleures équipes ^^
Lucenzo a écrit:
J'suis avec Benfica en LDM, mon meilleur joueur c'est Aimar, et j'me balade dans un championnat où j'ai mis toutes les meilleures équipes ^^
T'es pas le seul à te balader.
Edit : Alors ton équipe 100% Portos ça donne quoi ?
Dernière modification par Nazogin (22-06-2009 19:47:07)
J'avoue qu'au bout d'un moment, c'est lassant tu gagnes tout le temps
Nazogin a écrit:
Lucenzo a écrit:
J'suis avec Benfica en LDM, mon meilleur joueur c'est Aimar, et j'me balade dans un championnat où j'ai mis toutes les meilleures équipes ^^T'es pas le seul à te balader.
Edit : Alors ton équipe 100% Portos ça donne quoi ?
Nan mais en fait j'ai gardé le Benfica normal, en vendant ni achetant personne ^^'
mais j'y joue plus trop, j'suis plus sur le VUL là, il me reste 2 saisons ^^'
même en ayant pas joué depuis 1 mois, je reprend ma LDM et lamine les équipes...
Saison 2010
Titulaires:
Hart
Da Costa
M. Sakho
Onuoha
Tremoulinas
Fellaini
Marchisio
Rakitic
Rossi
Bojan
Balotelli
Remplacents:
Edel
M.Ceceres
Evans
Valeny
Obertan
Stein
Giovinco
Defour
Di Maria
Welbeck
K. Lualua
Brandào
Hazard
Burchet
Recrues:Altidore 1 match 3 buts et Javi Martinez un milleu énorme je vous le conseille vivement
J'ai un promblème avec la mise à jour 1.40,je l'a telecharge et ensuite sa me met erreur survenue et je ressaye sa veut pas,que faire?
Bon.
Ras le bol, je renouvelle mon effectif.
Out Zarate, Chikaoui, Fellaini, Da Costa, Anderson.
Trop faciles avec ces 2 joueurs, surtout les 2 premiers.
Je vais essayer de faire venir des plus jeunes, pour les faire monter à maturité.
Merino, Kim Myon U, Kobayashi, Javi Martinez, Guimaraes, voire même Kaiser, Okaka, Matic, Marchand, Ioannidis, Le Tallec ...
Lucenzo a écrit:
Moi je joue en Vers une légende, j'ai 33 ans XD
Second meilleur buteur avec près de 360 buts, j'suis juste derrière Rooney (il vient de prendre sa retraite), j'dois être à 20 buts de lui ^^
Et j'ai signé à l'OM, après être passé par Réal, Inter, Barça, Chelsea, Arsenal, Liverpool, Valence, Benfica, Portsmouth et j'en passe
Sinon j'aime bien voir les joueurs comment ils sont très jeune, et Kaka est terrible à 20 ans =O
Moi, je suis le meilleur buteur après 4 saisons, je viens de signer à l'Inter, après avoir commencé à Nice, puis Marseille, puis Lyon, puis le Real !
Bah montes le niveau mek
Lucenzo a écrit:
Bah montes le niveau mek
ce que je fais mais je suis en pro
Je viens de gagner 11-0 contre Galatasaray.
Buts : Ninis, Pjanic x2, Altidore x3, Bendtner x5
Passes : Ninis, Yamada, Harnik, Pjanic, Altidore, Orellano