Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il joue Ou
Liverpool ????
Moi je suis partie avec Marseille aussi et vous avec Arsenal .....c deja plus simple
Moi avec Grenoble y'a rien de simple mais heureusement que j'avais Moreira au début Ah et un brun de moule aussi ^^
j'ai bradley en mdf
Victoire 3-0 contre nantes avec le tfc
gignac(x2) et agbonlahor, passeur hosni et weber
Transfert du mercato :
arrivées:kruger,weber,gourcuff
départs: didot,bergougnoux,ilunga,braaten,flamini
Compo:
Kim u don
Sakho Kruger Kjaer Mathieu
Weber
Bonnet Hosni
Schelnow
Agbonlahor Gignac
Remplacents:Carrasso,Fofana,M'bengue,Camara,Gourcuff,Forestieri,Sissoko,Tabanou
Conseil??
Dernière modification par eric1995 (01-06-2009 17:11:04)
Victoire 3-1 contre le Dynamo Kiev. [Aguero - Gervinho x2]
Prochain match : Finale de la Coupe de l'UEFA contre la Juve !
Allez la Juventus
Gino.Play-Boy a écrit:
Allez la Juventus
ben voila !
forza juve sempre
squadrazzura a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Allez la Juventus
ben voila !
forza juve sempre
Moi je suis 100%100 Turinois !!!!!!!!!
je suis Italien et tout !!!!
Et mon avatar représente la Future Star ITALIENNE !!!!!!!
Gino.Play-Boy a écrit:
squadrazzura a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Allez la Juventus
ben voila !
forza juve sempreMoi je suis 100%100 Turinois !!!!!!!!!
je suis Italien et tout !!!!
Et mon avatar représente la Future Star ITALIENNE !!!!!!!
ben passe dire ciao ciao sur le topic 100% Juventus ... tu es chez toi la bas
Oué me c que j'ai pas le temps
je viens juste Lire se que fou Dise !!!!
Mdr"" pour le match contre NANCY " l'affiche !!! "
j'ai pas le temps avec le topic de ma carriere partie Lien defois des avatar ....D'autre jeu + la play .... trop de chose
Victoire en UEFA et en Coupe de D1 et 2ème du Championnat à 1 pt de Chelsea !
Bonne saison. Gervinho a planté 39 buts, je pense qu'il aura le soulier d'or comme l'an dernier !
ou pui je trouver un site pour jouer en reseau avec des autre un bon site pas un site ou les personne font deux match et se barre ensuite
En LDM 2ème saison, suis 1er avec Westerlo (PES United renommé) dans le championnat anglais à la mi saison
Je n'ai qu'un point d'avance mais vu mon bon recrutement, je pense pouvoir tenir la distance face aux 4 grands.
Dernière modification par Guinnessboy (05-06-2009 21:15:16)
Est ce normal que qu'en je vais sur le reseau sa me met une erreur c'est produite alors que j'ai tout mis correctement ?
Salut tout le monde,
je viens de voir ce topic.
Ca fait très longtemps que je joue à PES et j'ai déjà gagné quelques tournois de ma région/province ...
Pour PES 2009, il n'y a presque pas de différence si ce n'est les centres qui sont beaucoup plus beaux !
Il faudrait aussi un niveau plus dur ...
Car je commence avec la plus petite équipe possible (aucun joueur connu), niveau professionel, le moins d'argent possible et pourtant, je gagne tout comme je veux ...
Enfin ...
J'espère qu'il y aura de belles améliorations dans le 2010 !
Inseparable a écrit:
Est ce normal que qu'en je vais sur le reseau sa me met une erreur c'est produite alors que j'ai tout mis correctement ?
XaleOn a écrit:
Salut tout le monde,
je viens de voir ce topic.
Ca fait très longtemps que je joue à PES et j'ai déjà gagné quelques tournois de ma région/province ...
Pour PES 2009, il n'y a presque pas de différence si ce n'est les centres qui sont beaucoup plus beaux !
Il faudrait aussi un niveau plus dur ...
Car je commence avec la plus petite équipe possible (aucun joueur connu), niveau professionel, le moins d'argent possible et pourtant, je gagne tout comme je veux ...
Enfin ...
J'espère qu'il y aura de belles améliorations dans le 2010 !
Qui gagne pas izi aussi. ^^'
Y a une dose de moral dans PES 2009 ou quoi ?
Ca fait 5 matchs d'affilée que j'ai les 3 mêmes joueurs en flèche bleue. Giovinco, Hamsik, Nyatanga.
La première fois, peu importe, je mets sur le banc. Et je me dis qu'au match suivant, la flèche changera.
Que dale. Ca fait 5 semaines que ça dure. Du coup, je les ai alignés dans mon match là. Ptet que les faire jouer changera ça ? Ma foi, j'pige pas. En tout cas, Hamsik ou pas, en flèche bleue, ça craint.
Kirbaara a écrit:
Y a une dose de moral dans PES 2009 ou quoi ?
Ca fait 5 matchs d'affilée que j'ai les 3 mêmes joueurs en flèche bleue. Giovinco, Hamsik, Nyatanga.
La première fois, peu importe, je mets sur le banc. Et je me dis qu'au match suivant, la flèche changera.
Que dale. Ca fait 5 semaines que ça dure. Du coup, je les ai alignés dans mon match là. Ptet que les faire jouer changera ça ? Ma foi, j'pige pas. En tout cas, Hamsik ou pas, en flèche bleue, ça craint.
ça me le fait des fois pour certains joueurs
yen a même un qui était violet (orellano)
j'ai decidé de le mettre titulaire le deuxième match
le match suivant, toujours violet
La même. Match suivant : Nyatanga, Hamsik, Giovinco : bleu.
...
Il est possible de changer les flèches normalement ^^ en modifiant la condition physique des joueurs souhaités ^^