Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2676 22-10-2008 16:20:21

Inseparable
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Eysines |=> 33
Date d'inscription: 07-09-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Je viens de prendre 4-0 contre Nice hmm

J'ai joue direct et je suis sorti a la 70 em smile

Dernière modification par Inseparable (22-10-2008 16:21:22)


Bordeaux est mon coeur , Ultras ma famille , Marine & Blanc mes couleurs , Chaban toute ma vie. !!!
                                                        → Merci Marouane
                                                                → BCH

Hors ligne

 

#2677 22-10-2008 16:54:55

Lucenzo
Invité

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Le créateur du patch a écrit:

FICHIER OPTION PES2009 PS3 WEMERICA 1.0 bientot!

PART WEMERICA:

-maj des effectifs des grosses équipes nationales + formations
(france [mandada,gourcuff etc titulaire!],italie,espagne,bresil,argentine, portugal, pays bas..)

-maj des compositions des equipes de clubs via les derniers matchs de championnats
pour la ligue anglaise, francaise, italienne, espagnole (prends en compte les bléssés de longue durées)

Live Saison Adidas PES lol (les stats sont a peine touchés, pour pas créer de dif énorme si vous jouez ailleurs,cest 2/3 points de stats changés max):
-maj de quelques stats joueurs sous évalués (gourcuff,mandada,walcott,jo,loic remy, +2/3 de stats max (+ribery stats de frappe digne dun cfa),
-minime augmentatin atak de kuyt,cissé,drogba,gomis,briand,gignac)
-légère améliorations de joueurs qui retrouvent la forme (+2 atak gilardino,ronaldhino,adriano)
-lègère améliorations de joueurs qui percents les compteurs de buts et de valeur (+1/+2 atak torres, villa, defoe,
-lègère baisse de joueurs surévalués, en malforme ou bléssé longue durée (-2/-3/ atak trezeguet,totti,koller,wiltord

-vrai noms équipes anglaises et espagnoles

-remplacements de nombreux faux joueurs en équipes nationales par leur doublon réel (avec vrai face et noms)

-vrai fanions équipes anglaises et espagnoles + bayern

-vrai noms des stades + compétitions

-vrai noms de léquipe dallemagne, senegal, pays de galle, tunisie

-tous les transferts manquants réalisés + de 60!

-vrai maillots pour toute la
premierleague:chelsea,arsenal,fullham,everton,manc
hester city,newcastle, porstmouth, everton, blackburn,
aston villa, blackburn, hull city, bolton, middlebrough, stoke city, sunderland, west ham, wigan. (dont de nombreux kits goals premierleague)

-vrai maillots espagnols pour betis, athletico, seville, racing, getafe, osasuna, valence,almeria, malaga


-vrai maillots germany, tunisie, suisse, senegal (kit couleurs+logos)

-création du bayern munich (kit couleur+logos) (principaux 21 joueurs,+ de remplacants dans la future maj)

-creation du werder bremen (kit couleurs+logos) (principaux 21 joueurs,+ de remplacants dans la future maj)

-creation du fc lens (kit couleurs) (principaux joueurs,+ de remplacants dans la future maj+logo)
-création de diego milito, gudjohnsen, tasci, westermann, belhadj, manucho, maniche

-vrai faces photo MARSEILLE niang, cana, rodriguez, hilton, valbuena, cheyrou, erbate, bonnart, mbami, samassa, kabore, ziani,riou
-vrai faces photo GERMANY klose,borowski,podolski,schweinsteiger,lahmn
-vrai faces photo PARIS haorau, camara, armand, clement, sessegnon luyindula, bourillon
-vrai faces photo LENS monnet paquet, sable, maoulida, boukari, brocard, chelle,laurenti, ramos,
keita,doumeng,roudet,jemaa,kovacevic,chelle,demont

-vrai faces photo NANTES pierre,faty,keseru,guillon,da rocha,capoue,babovic,bagayoko,vainqueur
-vrai face photo BORDEAUX planus,gouffran,
cavenaghi,wendel,diawara,tremoulinas,chalme,fernan
do,jussie,obertan.henrique,valverde,chamakh
-vrai face photo LYON piquionne, pjanic, mounier, bodmer, ederson
+nimani,pongolle,gudjohnsen,manucho,rensing,ze roberto, s.keita, alonso, briand, baumann, bouba diop, henry kamara,de melo,didot,molinaro,rami,obraniak,skrtel
viviani,song bilong, wiese, gignac, loic remy, bentdner, legrottalie, payet, matuidi, bastos, cabaye etc
corrections pour quelques vrai faces foirés par konami (kone,anelka,rothen)
+de 120 vrai faces!!!


Disponible bientot!

derniere news:
jai ajouter dautres maillots espagnols, améliorés des maillots anglais, ajouter 30aines de faces dont corriger certaines, creer + joueurs au bayern et breme (21 joueurs chacunes)

Voilà comme ça pas besoin de me demander ce qu'il y a neutral

 

#2678 22-10-2008 16:58:01

Inseparable
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Eysines |=> 33
Date d'inscription: 07-09-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

J'ai ete transfere a Nice smile

3 Match => 2 Nuls et 1 victoire pas mal wink


Bordeaux est mon coeur , Ultras ma famille , Marine & Blanc mes couleurs , Chaban toute ma vie. !!!
                                                        → Merci Marouane
                                                                → BCH

Hors ligne

 

#2679 22-10-2008 17:02:56

pierredu5930
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 19-07-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Il est bien ce nouveau patch tongue

Lens cool


CJB.

Hors ligne

 

#2680 22-10-2008 17:13:02

tiboudou
Invité
Serveur 1
Lieu: [♥] PFL • 74 [♥]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Le nouveau patch, il tue cool


~ [•> Pậяąđỉżєєđєяąŧỉǿή Łєậġứє <•] ~
                                    Ligue 1

TOUTE MON EQUIPE EST EN VENTE !

Hors ligne

 

#2681 22-10-2008 17:14:08

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Pouaa super ! vivement que j'ai le pack PS3+PES 2009 cool

Hors ligne

 

#2682 22-10-2008 17:18:45

pierredu5930
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 19-07-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Par contre pas moyen de dézippé celui de avant hmm


CJB.

Hors ligne

 

#2683 22-10-2008 17:52:12

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Lucenzo a écrit:

Voilà comme ça pas besoin de me demander ce qu'il y a neutral

Grazie Lucenzo.
Il sort ce soir alors ?


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#2684 22-10-2008 18:11:30

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

je sais pas pour vous ... mais je trouve que la gestuelle des joueurs lorsqu'ils dribblent est désolante ... ils tournent a angle droit !
ca me soule

Dernière modification par squadrazzura (22-10-2008 18:11:45)

Hors ligne

 

#2685 22-10-2008 18:15:01

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

A la fin de la 3ème saison (11ème avec Lyon... la honte lol), je viens d'être recruté par... Manchester United. La meilleure équipe !!!!

Je sens que je vais rester dans l'équipe B un petit moment lol.

Et si on termine 11ème du championnat, ce ne sera plus des incohérences mais des gros bugs big_smile

Hors ligne

 

#2686 22-10-2008 18:15:58

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Manu a écrit:

A la fin de la 3ème saison (11ème avec Lyon... la honte lol), je viens d'être recruté par... Manchester United. La meilleure équipe !!!!

Je sens que je vais rester dans l'équipe B un petit moment lol.

Et si on termine 11ème du championnat, ce ne sera plus des incohérences mais des gros bugs big_smile

Tu marques souvent ?


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#2687 22-10-2008 18:19:05

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

T'as eu combien comme note pour être recruter par eux ? yikes

Moi j'ai 6.73 pour le moment avec 7 buts en une demi saison et j'ai toujours Toulouse & co ..


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#2688 22-10-2008 18:22:06

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Date d'inscription: 19-10-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Malew a écrit:

http://img225.imageshack.us/img225/1392/pes2009powacv2.jpg

http://img266.imageshack.us/img266/3851/pes2009arsenalmx2.png by Coach-Benji
Acheter PES 2009



Salut à tous. smile

Voici le topic que vous attendez tous. Celui de PES 2009 sur lequel nous pourrons parler de deux modes extras :

- Ligue des Masters (typique)
- Etre une Legende (nouveau)

1 - Ligue des Masters

Une Ligue des Masters, c'est une transmission de votre esprit de footballeur en un esprit d'entraineur. Vous entrez dans une vraie peau d'entraineur en gérant votre équipe grâce aux transferts, aux salaires des joueurs, aux tactiques lors des veilles de matchs et tout le reste pour y faire le bien de votre équipe et surtout de vos supporteurs. Une Ligue des Masters, c'est aussi la première et la deuxième division. Vous débuterez dans la deuxième division automatiquement en essayant de gravir les échelons, se placer dans les 3 premiers et aller en division supérieure, c'est-à-dire la première. Mais une fois arrivé là, il vous faudra être costaud pour entamer cette épopée. Transferts, stratégie et autres se mettent à votre disposition. Une Ligue des Masters, c'est comme un Président qui doit s'occuper d'un pays. Encore entrain d'effectuer vos transferts ? Placez vite vos joueurs sur le terrain !

Quelques conseils

Conseils

- Commencez une LM en niveau difficile pour mieux vous adapter au jeu.
- Faites une équipe de jeunes encadrés de 2-3 joueurs capés.
- Commencez directement en D2. Celle-ci est la dernière division de la Ligue.
- Ne quittez jamais un match malgré la défaite.
- Vendez beaucoup de joueurs vieux au début pour avoir beaucoup de points par la suite.
- Faites tourner votre effectif. Ne faites pas jouer que les titulaires car ils risqueront d'être vraiment fatigués.
- Regardez la fiche de suivi de ces joueurs régulièrement.
- Jouez en 4-3-3.
- Faire rentrer les jeunes en cours de jeu pour qu'ils progressent petit à petit puis les mettre titulaires.
- Toujours garder un-deux bons joueurs dans l'Equipe pour les utiliser comme Joker quand vous êtes bloqués dans un match.


2 - Etre une Legende

En lançant ce mode, vous créez votre légende potentielle puis vous effectuez un match d'entraînement. Selon vos performances, un chercheur de tête vous proposera un club. Votre objectif est ensuite de creuser votre trou grâce à de bonnes performances pour devenir titulaire. Si vous êtes suffisamment bon, on vous proposera peut-être même un transfert vers un gros club, mais si vous êtes mauvais, vous retournerez sur le banc ou serez peut-être même vendu à un plus petit club !

Les stats de votre joueur sont générées après le match d'entraînement et sont basées sur vos performances dans le match, et sur les forces et faiblesses que vous y avez montrées. Au cours de la saison, plus votre joueur a de temps de jeu, plus rapidement il se développera. Vous concentrer sur les passes en effectuant de nombreuses passes décisives par exemple, sa capacité de passes évoluera plus vite, de même pour les autres capacité. En théorie, votre joueur va donc être le reflet de votre style de jeu. Rester sur le banc n'améliorera pas vos capacités (et ne sera pas passionnant, heureusement qu'on peut augmenter la vitesse des matchs pendant ce temps) et il sera parfois mieux d'être transféré dans un plus petit club pour progresser, avant de revenir dans la lumière.

Ce mode a le potentiel d'être très réussi et nos premières impressions étaient très positives, même si nous n'avons pas eu le temps d'explorer toutes les options. La nouvelle caméra verticale qu'on peut voir dans le trailer fonctionne parfaitement. Au cours de la la saison, vous pouvez consulter vos stats personnelles et celles de votre équipe comme c'est le cas en Master League. La seule limitation de ce mode est que vous ne pouvez pas jouer un gardien ou un défenseur. Pour le gardien, ça se comprend car il faudrait intégrer toute une série de commandes spécifiques, mais c'est un peu décevant pour le défenseur. Les développeurs ont peut-être pensé que ce ne serait pas très amusant de jouer un défenseur ou bien, plus probablement, ils n'ont pas eu le temps de développer suffisamment l'IA défensive de vos coéquipiers spécifiquement pour ce mode. Si vous voulez absolument jouer un défenseur, vous pouvez toujours créer un arrière et chercher une équipe qui vous utilisera à ce poste, vous donnant ainsi quelques responsabilités défensives.

Si vous commencez à vous ennuyer de faire progresser votre superstar offline, alors vous pouvez l'amener en ligne dans le mode "Légendes", la version online de "Deviens une Légende" et affronter l'ordinateur avec d'autres joueurs.


Quelques conseils

Conseils

- Commencez directement en Pro pour s'adapter au style de jeu de l'ordinateur.
- Jouez plutôt milieu de terrain pour pouvoir monter et descendre et avoir une note fixée sur la prestation dans l'ensemble du match.
- Restez 1-2 ans dans le club où vous êtes avant de vous envoler vers un grand club.
- N'acceptez pas un contrat dès qu'un club vous en propose un.
- Faites vos matchs d'entrainement avec rigueur si vous voulez être sur le banc puis titulaire.
- Essayez de jouer en fonction de votre poste sur le terrain.

Post en permanente construction !!!

Dernière modification par Malew (26-10-2008 18:24:29)


. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

Hors ligne

 

#2689 22-10-2008 18:23:30

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

jejelefouderetour a écrit:

Manu a écrit:

A la fin de la 3ème saison (11ème avec Lyon... la honte lol), je viens d'être recruté par... Manchester United. La meilleure équipe !!!!

Je sens que je vais rester dans l'équipe B un petit moment lol.

Et si on termine 11ème du championnat, ce ne sera plus des incohérences mais des gros bugs big_smile

Tu marques souvent ?

Je joue milieu donc personnellement non vu que ce n'est pas mon rôle avec les 3 attaquants de base. Mais le problème, c'est qu'ils ne marquent JAMAIS ! Benzema était le meilleur buteur la saison précédente, dans celle-ci il a mis 3 buts...
Sur toute la saison, Lyon a marqué 21 buts... un attaquant sur le côté perd le ballon 9 fois sur 10, et quand il ne le perd pas, il foire son centre ^^ Les voir jouer est assez pitoyable, ils n'ont aucune puissance, se font chiper la balle facilement et ont beaucoup de mal à construire. A part un bug, je ne vois pas ce qui explique cela. Peut-être que l'ordi met toute l'équipe au niveau du mien, je ne vois pas d'autres explications.

Hors ligne

 

#2690 22-10-2008 18:24:52

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

J'ai les mêmes problèmes que toi avec les attaquants et milieux hmm

Dernière modification par leomessi (22-10-2008 18:25:03)


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#2691 22-10-2008 18:26:04

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Manu a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

Manu a écrit:

A la fin de la 3ème saison (11ème avec Lyon... la honte lol), je viens d'être recruté par... Manchester United. La meilleure équipe !!!!

Je sens que je vais rester dans l'équipe B un petit moment lol.

Et si on termine 11ème du championnat, ce ne sera plus des incohérences mais des gros bugs big_smile

Tu marques souvent ?

Je joue milieu donc personnellement non vu que ce n'est pas mon rôle avec les 3 attaquants de base. Mais le problème, c'est qu'ils ne marquent JAMAIS ! Benzema était le meilleur buteur la saison précédente, dans celle-ci il a mis 3 buts...
Sur toute la saison, Lyon a marqué 21 buts... un attaquant sur le côté perd le ballon 9 fois sur 10, et quand il ne le perd pas, il foire son centre ^^ Les voir jouer est assez pitoyable, ils n'ont aucune puissance, se font chiper la balle facilement et ont beaucoup de mal à construire. A part un bug, je ne vois pas ce qui explique cela. Peut-être que l'ordi met toute l'équipe au niveau du mien, je ne vois pas d'autres explications.

je crois qu'il faudrait améliorer ça
parce que c'est pareil dans ma partie
dès que je suis sur le banc ou sur le terrain, paris fait des matchs très nuls.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#2692 22-10-2008 18:28:08

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Manu a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

Manu a écrit:

A la fin de la 3ème saison (11ème avec Lyon... la honte lol), je viens d'être recruté par... Manchester United. La meilleure équipe !!!!

Je sens que je vais rester dans l'équipe B un petit moment lol.

Et si on termine 11ème du championnat, ce ne sera plus des incohérences mais des gros bugs big_smile

Tu marques souvent ?

Je joue milieu donc personnellement non vu que ce n'est pas mon rôle avec les 3 attaquants de base. Mais le problème, c'est qu'ils ne marquent JAMAIS ! Benzema était le meilleur buteur la saison précédente, dans celle-ci il a mis 3 buts...
Sur toute la saison, Lyon a marqué 21 buts... un attaquant sur le côté perd le ballon 9 fois sur 10, et quand il ne le perd pas, il foire son centre ^^ Les voir jouer est assez pitoyable, ils n'ont aucune puissance, se font chiper la balle facilement et ont beaucoup de mal à construire. A part un bug, je ne vois pas ce qui explique cela. Peut-être que l'ordi met toute l'équipe au niveau du mien, je ne vois pas d'autres explications.

LoL okok !!
Tu étais la star de ton équipe en fait ? cool

Maintenant à Manchester^^ Ca va changé surement !


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#2693 22-10-2008 18:44:59

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

je joue contre Grenoble en Coupe des masters j'espere commencé titulaire smile

enfin moi je joue pas je suis blessé hmm

Dernière modification par Stef_le_rital (22-10-2008 18:46:32)

Hors ligne

 

#2694 22-10-2008 18:47:56

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

quelle camera utilsez vous ?
j ai vraiment du mal avec la verticale  hmm

Hors ligne

 

#2695 22-10-2008 18:48:25

Flula
Invité
Serveur 1
Lieu: HK-SF [香港]
Date d'inscription: 25-09-2008

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Malew a écrit:

Les deux commencent à être connus comme ton Luka Modric. tongue

J'ai abandonné Luka, et j'ai l'impression que d'ici 1 ans, je serais obligé d'abandonné Ivan et Thiago Neves. sad

J'ai encore Mauricio, pour minimum 2 ans [soit la durée de son contract à Fluminense]. Et j'vais cherché de nouvelles Stars. big_smile


万岁香港                 → King's                     → Union Square
      → Nense              → 北京 express            → Hot sauce
      → Lillywhites        → San Francisco

Hors ligne

 

#2696 22-10-2008 18:49:09

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

squadrazzura a écrit:

quelle camera utilsez vous ?
j ai vraiment du mal avec la verticale  hmm

La diffusion elle est terrible  cool


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#2697 22-10-2008 18:50:16

ze_egleb
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

2nd post modifié pour y incruster la présentation de Malew.

Hors ligne

 

#2698 22-10-2008 18:50:17

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Date d'inscription: 19-10-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Flula a écrit:

Malew a écrit:

Les deux commencent à être connus comme ton Luka Modric. tongue

J'ai abandonné Luka, et j'ai l'impression que d'ici 1 ans, je serais obligé d'abandonné Ivan et Thiago Neves. sad

J'ai encore Mauricio, pour minimum 2 ans [soit la durée de son contract à Fluminense]. Et j'vais cherché de nouvelles Stars. big_smile

Rakitic commence déjà à être connu. En plus, il est dans un bon club qui est Schalke, no' ? smile

Thiago Neves ... Sa peut encore passé. Mauricio > Je ne l'connais pas c'lui-là. Encore un qui sort de l'anonymat xD. cool


. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

Hors ligne

 

#2699 22-10-2008 18:50:46

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

Ngog a écrit:

squadrazzura a écrit:

quelle camera utilsez vous ?
j ai vraiment du mal avec la verticale  hmm

La diffusion elle est terrible  cool

ok ... on voit bien le jeu ?
j ai essayé les autres mais je me vois pas souvent lol

Hors ligne

 

#2700 22-10-2008 18:50:59

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: | ► PES 2009 ◄ | & News informations sur PES 2010

squadrazzura a écrit:

quelle camera utilsez vous ?
j ai vraiment du mal avec la verticale  hmm

moi comme celle que tu joues des matchs avec toute l'équipe wink

c'est plus simple je trouve

sinon j'ai fait un championnat internationale avec mon frere que de grosses équipes smile

j'ai fait 1-1 a Lyon car grosse erreur de mon gardien quand je lui demande de dégager il fait un tacle roll

puis je joue a liverpool j'ai 2 pénaltys 1 fois a coté et 1 fois au-dessus les deux tirés par cruz!!!

heuresement après il signe un doublé 0-2 je gagne a liverpool en 5 min. le match wink

mon frere lui a fait 2 nuls 1 a valence l'autre au FC Séville smile

bref c'est bon pour le moment

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot