Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nazogin a écrit:
Semc0 a écrit:
J'ai reussi à avoir Machado 17 ans Brésilien il est enorme!
Je te conseille Gibson, c'est un jeune anglais prodigieux surtout de la tête.
Il joue ou?
Nazogin a écrit:
J'sais plus. Je l'ai trouvé dans les prodiges.
Ok
Dans les prodiges je te conseille:Guimaraes,Soler et Machado et Orellano!
Sinon j ai recruté Zarate 3 matchs 5 buts !
Nazogin a écrit:
Orellano je l'avais mais je le trouve lent. De toute façon, je change rien là. Mon équipe est niquel !
Zarate 97 en vitesse et acélération,il est enorme,je l'ai eu en echéchange de Wright-Phillips,je suis avec Arsenal et toi?
2ème Saison avec Arsenal
FABIANSKI ( ) / SAGNA / A.FERDINAND / CLICHY / FABREGAS / MARCHAND / NASRI / ODONKOR / RAKITIC ( ) / WALCOTT / ADEBAYOR
Almunia/Guimaraes,Fazio,Toure,Clichy/Moi meme,Cesc/Nasri,Van Persie ou Giovinco/Zarate ou V.P,Walcott
5 ou 6ime saison. ^^
J'suis à la fin de ma 1ere saison avec l'équipe avec les joueurs de la LM, vous me conseillez qui de pas cher ?
Semc0 a écrit:
Nazogin a écrit:
Orellano je l'avais mais je le trouve lent. De toute façon, je change rien là. Mon équipe est niquel !
Zarate 97 en vitesse et acélération,il est enorme,je l'ai eu en echéchange de Wright-Phillips,je suis avec Arsenal et toi?
Naples !
5eme saison j'ai crée mon équipe perso sans rien recruter
Je joue pour la première fois la coupe d'europe.
Un peu chiant d'avoir toujours les mêmes joueurs mais bon c'est un défi sympa.
Et la j'en ai plein qui parte à la retraite mais je m'en fous, j'ai popularité B et plein plein de tunes donc je peux m'acheter qui je veux
Bastinhio a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Bastinhio a écrit:
aulelyon a écrit:
LDM
lyon 10-0 arsenalEt t'arrive encore à t'amuser ?
Lol, il faut savoir le niveaux au qu'elle il joue ^^
Tu t'en fou du niveau, il joue comme il veut, mais personnellement, il y a un moment j'faisais des match en LM avec des résultats similaires à ceux de "aulelyon" bah j'peux te dire que je m'ennuyais beaucoup C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à refaire une LM avec cette fois "Team B" ^^ J'préfère jouer un match difficile, plutôt que de me balader et de mettre 10 buts pas match ^^
ben chaque année, je recommence mes LDM, parce que justement, j'ai une grosse team au bout d'un moment
mais, pour une fois, j'aimerais finir, pour voir si je peux emmener benzema au dessus des 1000 buts au classement générale des buteurs, et surtout, vois l'évolution de certains qui ont à peine 20 ans dans mon équipe
je joue au niveau le plus dificil, avec le niveau le plus dur de LDM.
c'est lassant, mais je voudrais aller loin pour une fois ^^
aulelyon a écrit:
Bastinhio a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Lol, il faut savoir le niveaux au qu'elle il joue ^^Tu t'en fou du niveau, il joue comme il veut, mais personnellement, il y a un moment j'faisais des match en LM avec des résultats similaires à ceux de "aulelyon" bah j'peux te dire que je m'ennuyais beaucoup C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à refaire une LM avec cette fois "Team B" ^^ J'préfère jouer un match difficile, plutôt que de me balader et de mettre 10 buts pas match ^^
ben chaque année, je recommence mes LDM, parce que justement, j'ai une grosse team au bout d'un moment
mais, pour une fois, j'aimerais finir, pour voir si je peux emmener benzema au dessus des 1000 buts au classement générale des buteurs, et surtout, vois l'évolution de certains qui ont à peine 20 ans dans mon équipe
c'est lassant, mais je voudrais aller loin pour une fois ^^
Dans le PES4, mon frère a essayé de mener Rooney a plus de 1000buts et sa reste à 999, il était dég, je crois pas qu'on puisse le faire...
Antoine. a écrit:
aulelyon a écrit:
Bastinhio a écrit:
Tu t'en fou du niveau, il joue comme il veut, mais personnellement, il y a un moment j'faisais des match en LM avec des résultats similaires à ceux de "aulelyon" bah j'peux te dire que je m'ennuyais beaucoup C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à refaire une LM avec cette fois "Team B" ^^ J'préfère jouer un match difficile, plutôt que de me balader et de mettre 10 buts pas match ^^ben chaque année, je recommence mes LDM, parce que justement, j'ai une grosse team au bout d'un moment
c'est lassant, mais je voudrais aller loin pour une fois ^^Dans le PES4, mon frère a essayé de mener Rooney a plus de 1000buts et sa reste à 999, il était dég, je crois pas qu'on puisse le faire...
ah, c'est dégueulasse...
j'vais éssayer quand même. -_-"
Antoine. a écrit:
aulelyon a écrit:
Bastinhio a écrit:
Tu t'en fou du niveau, il joue comme il veut, mais personnellement, il y a un moment j'faisais des match en LM avec des résultats similaires à ceux de "aulelyon" bah j'peux te dire que je m'ennuyais beaucoup C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à refaire une LM avec cette fois "Team B" ^^ J'préfère jouer un match difficile, plutôt que de me balader et de mettre 10 buts pas match ^^ben chaque année, je recommence mes LDM, parce que justement, j'ai une grosse team au bout d'un moment
c'est lassant, mais je voudrais aller loin pour une fois ^^Dans le PES4, mon frère a essayé de mener Rooney a plus de 1000buts et sa reste à 999, il était dég, je crois pas qu'on puisse le faire...
PES4 aussi. ^^'
Nazogin a écrit:
Antoine. a écrit:
aulelyon a écrit:
PES4 aussi. ^^'
Ca doit être le destin.
Orellano lent ? Elle est bonne celle la
Flend a écrit:
c clair si lui il est lent que dire de martins
Nazogin a écrit:
Flend a écrit:
Oui, chez moi il était lent.
Bah faut arrêter l'ectasie t'es un peu trop speed dans ta tête du coup tu le trouves lent parce que ce gars il est loin d'être lent
Nazogin a écrit:
Flend a écrit:
Noprmal tu joue en vitesse de jeu : lente
AngeDuGhetto a écrit:
Nazogin a écrit:
Flend a écrit:
Noprmal tu joue en vitesse de jeu : lente
Hàhàhà.
Très drôle Antoine.
Victoire 4-2 contre Tottenham. [Gervinho x2 - Giovinco - Aguero]
Là je mène 2-0 contre Arsenal en demi-finale retour de la Coupe de D1 où il y a mon joueur virtuel, Ketsivin ! But d'Aguero et de Gervinho au bout de 18 min's de jeu.
Antoine. a écrit:
Nazogin a écrit:
Très drôle Antoine.
C'est pour moi ? Si oui, c'était pas censé être drôle...
Non, ADG.
Qui a les vrai mon des joueurs Allemand ???? S v p
Et aussi qui joue en Ligne pour un Petit match ...
Et si on et beaucoup pourquoi pas faire une surtout de coupe