Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
gus77750 a écrit:
c'est mieux d'avoir de grands joueurs pour les corner
Sans dec' ?
je dit sa car depuis que j'ai acheté Sakho je me prend moins de but en corner
Ouai ou même sur des centres moi je suis bien content d'avoir Jean et son 1M99
Moi j'peux prendre n'importe quelle équipe, avec n'importe quels joueurs de n'importe quelle taille Dès qu'il y a 1 corner contre moi, je me prend un but
Moi j'me prends pratiquement jamais de but en corner
Ouai moi aussi vous êtes pas doué ou quoi ?
moi ça m'arrive quand je selectionne pas un joueur pour le placer au premier poteau voir au milieu
Défaite 1-0 contre le Barça en C1. Je suis quand même qualifié.
Flend a écrit:
moi ça m'arrive quand je selectionne pas un joueur pour le placer au premier poteau voir au milieu
moi ca m'arrive quand j'ai un lateral et un milieu qui traine aux abords de la surface pres du tireur car le curseur change qu'avec ces 2 la ca c'est chiant
Salut, vous vous mettez beaucoup de coup franc direct (moins de 30-35m) ?
Parce que moi j'ai énormément de mal, les seules fois ou j'y arrive c'est quand je suis tout près de la surface, e fais rond joystick vers le bas, le ballon passe sous le mur et avec un peu de chance sa rentre
Mais sinon je n'y arrive jamais (je joue sur ps3)
Flend a écrit:
Ouai moi aussi vous êtes pas doué ou quoi ?
Moi j'suis tout simplement maudit j'crois Parce-que j'fais comme tout le monde ^^ J'prends 1 joueur grand, et je le place entre le premier poteau et le gardien ^^ Mais j'sais pas pourquoi, souvent mon joueur se rate, ou bien un adversaire arrive je ne sais par quel miracle à mettre sa tête avant mon joueur
Ced-Unltd a écrit:
Parce que moi j'ai énormément de mal, les seules fois ou j'y arrive c'est quand je suis tout près de la surface, e fais rond joystick vers le bas, le ballon passe sous le mur et avec un peu de chance sa rentre
ca depend j'arrive a tirer normalement a 20 25 30 voir 35 apres ca depend du tireur et du mur pour les plus pres et du gardien
Ced-Unltd a écrit:
Pour t'aider : Pour les CF près
by Lucenzo
Sa m'a énormément aidé moi !
Ced-Unltd a écrit:
Les CF de - de 25m avec Ronaldo J'en mets souvent moi, au 20m surtout, super facile
Je tire avec la flèche du bas, précis mais aps très rapide mais elle est au fond souvent
Ketsivin a écrit:
Ced-Unltd a écrit:
Mais sinon je n'y arrive jamais (je joue sur ps3)Pour t'aider : Pour les CF près
by Lucenzo
Sa m'a énormément aidé moi !
Alors ?
Moi quand je tire des Coups-francs je tape quasiment la barre ou le gardien. J'ai pas de chance sur CF.
Bastinhio a écrit:
Moi j'peux prendre n'importe quelle équipe, avec n'importe quels joueurs de n'importe quelle taille Dès qu'il y a 1 corner contre moi, je me prend un but
j'ai toujours peur sur les corners
une fois, j'ai mes trois défenseurs qui sautent, tous sont devant l'attaquant
ben le ballon est quand même arrivé sur la tete de l'attaquant...
les coup-franc avec pjanic