Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, c'est ce que je dis, j'préfère jouer avec les vieux joueurs, les équipes sont meilleurs en face, parce que tu peux jouer contre des Pelé et Maradona, ça doit aps être trop simple..
Eusébio c'est ma seule recrue t'façon, et j'acheterai ptet Rui Costa après en vieux joueurs également, pi c'est tout ^^
hamsik il est bon polyvalent mais sa meileure place pour moi c'est meneur
Alors flo' ^^ t'en pense quoi de dagaka ? C'est trop une perle rare ce mec
Sinon j'ai recruté un bon attaquant : Kamarapon ^^ J'le trouve pas mal et il plante souvent
Benfica 4-0 FC Porto. Triplé de Cardozo + but de Fabio C.
Coentrao? O_o
T'as vu Cardozo trace pas, mais j'le trouve terrible, il est meilleur buteur de mon équipe en étant remplacent ^^'
Lucenzo > Oui, Coentrao il me semble. ^^'
Ouais, Cardozo est terrible !
carlos-lorenzo a écrit:
Quel niveau ?
tu parles à qui ?
si c'est moi, le plus haut niveau qu'il y a dans le jeu.
j'vois pas pourquoi on ne pourrait pas réussir à faire ça avec un niveau difficil
victoire contre chelsea 1-0 gyan asamoah
1-1 en coupe a anderlecht bonnet
1-1 contre arsenal gyan asamoah
victoire 2-1 contre la juve asamoah;odonkor
victoire3-1 contre liverpool asamoah x2 fellaini
eliminé de la coupe defaite 3-0 au retour malgré un match equilibré
Dernière modification par bastiano13 (10-05-2009 04:15:26)
j'crois que je suis obligé de recommencer ma partie
je suis entré en période de transfert
mais quand je veux renouveler un contrat pour un de mes joueurs, le jeu se bloque
dégouté...
j'vais voir demain si c'est pas l'ordi qui fait ça...
Aule' > J'avoue que ça fout bien le seum surtout vu ton équipe et ton pourcentage de victoires. ^^'
Sinon moi j'ai fait 0-0 contre Chelsea à la main en quart de finale aller de la Coupe de D1 puis j'ai battu Everton 3-2 avec des buts de Lavezzi, Lennon et Vanden Borre ! Je reprends la 3ème place à Liverpool à 6 pts de Chelsea et Arsenal.
Ketsivin a écrit:
Aule' > J'avoue que ça fout bien le seum surtout vu ton équipe et ton pourcentage de victoires. ^^'
Sinon moi j'ai fait 0-0 contre Chelsea à la main en quart de finale aller de la Coupe de D1 puis j'ai battu Everton 3-2 avec des buts de Lavezzi, Lennon et Vanden Borre ! Je reprends la 3ème place à Liverpool à 6 pts de Chelsea et Arsenal.
avec ton équipe personnalisée en mode ligue masters?
Barrycopa a écrit:
Ketsivin a écrit:
Sinon moi j'ai fait 0-0 contre Chelsea à la main en quart de finale aller de la Coupe de D1 puis j'ai battu Everton 3-2 avec des buts de Lavezzi, Lennon et Vanden Borre ! Je reprends la 3ème place à Liverpool à 6 pts de Chelsea et Arsenal.avec ton équipe personnalisée en mode ligue masters?
Bàh oui. ^^'
Gardien : Ustari
Défenseurs : Da Costa - Vanden Borre (Il commence enfin à faire ses preuves.) - M.Sakho
Milieu défensif : Lucas (Tout simplement énorme)
Milieu central : De Guzman
Milieux latéraux : Boukari (Je l'ai eu grâce à un patch) - Lennon
Milieu offensif : Hamsik
Soutien Attaquant : Lavezzi (27 buts en 20 matchs cette saison il me semble)
Attaquant : Gervinho (Je cherche à le remplacer, j'ai Di Maria - Gouffran - Zalayeta - Calaio sur le banc mais bon, je préfère les garder comme joker.)
Voilii'.
A chier le 4-3-3. Je fais ma propre stratégie moi.
Grâce au montage.
Barrycopa a écrit:
a ton avis le meilleur joueur de pes ?
Messi.
En même temps avec Eto'o, une fois qu'il a le ballon c'est impossible de le rattraper. Il trace plus vite qu'un jaguar.
Edit : Donc moi quand je joue contre le Barça en Coupe d'Europe, je mets un joueur super rapide qui pourra le charger tout au long du match même si c'est assez chaud.
Dernière modification par Ketsivin (10-05-2009 10:26:41)