Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouep', mais j'sais pas si les vidéo de PES on peut les mettre sur une clé USB =/
Barrycopa a écrit:
moi j'ai lobé le gardien de 49 m BEAU BUT
Moi j'fais un "ciseau retourné acrobatique des couilles (dédicace séfyu)" avec le gardien Ragez pas trop les gars
J'ai gagné la D2 ^^ Maintenant il me reste plus que 2 matchs à jouer, dont la final de la coupe face aux reds de Liverpool, ils voudront prendre une revanche à mon avis
Sinon petite question: quand un joueur part à la retraite, il revient avec des stats baissés mais il a 17 ans nan?Est ce que c'est pareil pour les joueurs créés?
Bastinhio a écrit:
Barrycopa a écrit:
moi j'ai lobé le gardien de 49 m BEAU BUT
Moi j'fais un "ciseau retourné acrobatique des couilles (dédicace séfyu)" avec le gardien Ragez pas trop les gars
J'aime la dédicace.
bastiano13 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
En 2012-2013, j'suis premier avec 20 points d'avance sur le duo Chelsea-Liverpool après environ 25 journées.
Pourtant, j'ai pas des joueurs extraordinaires mais quand ils sont quasi tous dans le jaune voir certains dans le rouge pour les stats, c'est pas très difficile.
Hier, j'ai repris cette partie et j'ai fait 8 matches, 8 victoires20point d'avance tu joues pas en pro alors
j'ai fini la saison 2012-2013 je crois avec aucune défaites, aucun match nul, toute compétition confondu
et j'en suis presque au même point la saison suivante, aucune défaite, aucun match nul, il me reste 3 matchs
je joue au plus haut niveau du jeu.
comme, d'ailleur, tout les pes auxquels j'ai joué
montée en d1 avec le doublé coupe championnat d2
signature de garibaldi crespo 35ans bonnet di santo obodo odonkor chantome
il me reste 1661 de budget dur dur les negos en plus je reçois pas d'offre
la d1 s'annonce difficile
mon equipe f.c.sebITALIAjuve
lloris
onuoha echiejile
promes tonetto
fellaini m.sissoko
mati fernandez guerron
nedved
gyn asamoah
remplacant:james;adeleye;darmian;rodwell;kobayashi;garibaldi;obodo;bonnet;chantome;odonkor;crespo;di santo
reserve:gosso;lindner;asare;jovancevic;loris;jarontom;milner;koman
1er match de d1 victoire 1-0 sur la fiorentina crespo
Dernière modification par bastiano13 (09-05-2009 05:55:59)
Défaite 5-1 contre Liverpool. [Lavezzi]
Une telle défaite ne m'est plus arrivé depuis PES 2008 ...
Ils marquent le 1er but sur pénalty, le deuxième et le troisième en contre, le quatrième et le cinquième sur des grosses bavures de Vanden Borre. Résultat, je me retrouve 4ème à 3 pts de Liverpool et à 6 d'Arsenal.
Ketsivin a écrit:
Défaite 5-1 contre Liverpool. [Lavezzi]
Une telle défaite ne m'est plus arrivé depuis PES 2008 ...
Ils marquent le 1er but sur pénalty, le deuxième et le troisième en contre, le quatrième et le cinquième sur des grosses bavures de Vanden Borre. Résultat, je me retrouve 4ème à 3 pts de Liverpool et à 6 d'Arsenal.
quelle défaite
Pire, j'étais trop fatigué peut-être car j'y ai joué à 00H.
J'avais les yeux presque fermés.
Ketsivin a écrit:
J'avais les yeux presque fermés.
Moi aussi contre Lille 2-1.Je suis 3eme.
Semc0 a écrit:
Ketsivin a écrit:
J'avais les yeux presque fermés.Moi aussi contre Lille 2-1.Je suis 3eme.
avec quelle équipe?
Antoine. a écrit:
En Champion's League mon groupe :
Manchester United
Milan
Arsenal
Liverpool
2 nuls, 4 victoires
Ça doit être bien nul de jouer avec Manchester ..
Moi je n'ai jamais passé les poules avec Paris, faillit une fois, mais le golavérage particulier m'a trompé.
Les gars, vous me conseillez quoi en Arrière latéral droit ?
En ce moment, Hoarau me plante des buts de la tête, incroyable, contre Atlanta, triplé de la tête, la contre Sampdoria, j'gagne 2-1, il vient de m'en planter un autre. ^^
Psyquatra a écrit:
En ce moment, Hoarau me plante des buts de la tête, incroyable, contre Atlanta, triplé de la tête, la contre Sampdoria, j'gagne 2-1, il vient de m'en planter un autre. ^^
regarde la :
http://www.blogpes2009.com/page.asp?lan … idnews=174
Barrycopa a écrit:
Psyquatra a écrit:
En ce moment, Hoarau me plante des buts de la tête, incroyable, contre Atlanta, triplé de la tête, la contre Sampdoria, j'gagne 2-1, il vient de m'en planter un autre. ^^regarde la :
http://www.blogpes2009.com/page.asp?lan … idnews=174
Ouai, mais j'en veux des bons, mais pas les plus connus.
J'aime pas les équipes genre Ronaldo, Rooney, Puyol, Lampard, y a plus beaucoup de plaisir.
Donc des joueurs connus mais sans plus, que vous avez testé. ^^
BOUM : Doublé de Hoarau, encore de la tête, 5 buts en deux matchs pour lui. ^^
4-2 contre Sampdoria.
Dernière modification par Psyquatra (09-05-2009 12:42:00)
Psyquatra > M.Sakho ou Nestor
Bon je vous dit ma team en 2010
Gardien : Van der sar ( 17 ans ) , remplacant Diego que j'essaye de vendre
defense : Nestor ( 21 ans ), El Moubarki ( joueurs LM ) , Fabio ( 20 ans ) , M.Sakho ( 20 ans )
Milieu : James morrison ( 24 ans ) , Assulin ( 19 ans ) , Obodo ( 26 ans ) , Sabri Sarioglu ( 26 ans )
Attaque : Balotelli ( 20 ans ) , Bojan (20 ans )
équipe trés jeune ayant déja gagné la coupe de D2 , mais la je suis mal partit avec 3 match nul et 2 victoire pour cette saison
gus77750 a écrit:
Psyquatra > M.Sakho ou Nestor
Bon je vous dit ma team en 2010
Gardien : Van der sar ( 17 ans ) , remplacant Diego que j'essaye de vendre
defense : Nestor ( 21 ans ), El Moubarki ( joueurs LM ) , Fabio ( 20 ans ) , M.Sakho ( 20 ans )
Milieu : James morrison ( 24 ans ) , Assulin ( 19 ans ) , Obodo ( 26 ans ) , Sabri Sarioglu ( 26 ans )
Attaque : Balotelli ( 20 ans ) , Bojan (20 ans )
équipe trés jeune ayant déja gagné la coupe de D2 , mais la je suis mal partit avec 3 match nul et 2 victoire pour cette saison
M.Sakho je l'ai, étant le Psg. Et je le fais joué Défenseur centrale, pas latéral.
Nestor, j'irai voir ses stats.
Prend Dagaka flo' ^^ Il est rapide et il est plutôt bon ^^
En plus tu peux le faire jouer à gauche aussi ^^ et milieu droit ^^
Parcontre il est pas très grand J'crois c'est son seul point faible ^^
En tout cas avec moi il fait des miracles
Après une victoire facile 4-0 contre Atlanta, j'enchaîne, 5-3 Sampdora [ Kezman, Lavezzi, Hoarau x2 et Chantôme ].
Bastien : La taille, pas grave, si je suis vraiment en manque de taille, j'ai Sakho de pas mal, ou encore Traoré et Bourillon et Camara dans l'axe.
Dernière modification par Psyquatra (09-05-2009 12:47:57)
c'est mieux d'avoir de grands joueurs pour les corner