Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'ai plus le lien, j'ai installé le FO 1 mois après la sortie du jeu ^^'
Mais cherches sur le forum PES 2009 de jeuxvideo.com, doit y avoir pas mal de patch ^^
Guinnessboy a écrit:
Genre.... j'ai jamais joué en autre chose que pro.
Faut dire aussi que comme entrainement, je me tape des championnat de pays en prenant la Belgique ou l'Ecosse contre l'Espagne, l'Argentine et tous les gros. Forcément, on apprend à jouer autrement qu'avec le Milan...
ton niveau est peut etre ce qu'il est mais c'est les 20points d'ecarts en pro que j'ai un gros doute meme en gagnant tout
Lucenzo a écrit:
Je l'ai plus le lien, j'ai installé le FO 1 mois après la sortie du jeu ^^'
Mais cherches sur le forum PES 2009 de jeuxvideo.com, doit y avoir pas mal de patch ^^
Oki je vais chercher après, la flèmme là. Cimer.
De rien :p
J'ai commencé une LM avec Benfica (normal )
1er match 1-1 contre Deportivo, but de Pablo Aimar, en coup du foulard après avoir dribblé le gardien ^^'
BG le Aimar.
Edit : Toi qui connait bien le Benfica, Di Maria vaut Gervinho à ton avis ?
Dernière modification par Ketsivin (08-05-2009 19:50:10)
Gervinho j'sais pas si il est fort, mais Di Maria pour moi il est terrible
Ouais, Gervinho est plutôt bon surtout de la tête.
Match nul 1-1 contre Chelsea. [Gervinho]
Victoire 3-1 contre la Juve en C1. [M.Sakho - De Guzman dès 30 mètres, frappe magnifique - Lennon]
Di Maria m'a pas trop convaincu pour le moment mis à part quelques gestes techniques. De même pour Camacho, Duffy je connais déjà son talent donc Di Maria restera la doublure de Lavezzi pour le moment. ^^'
bastiano13 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Genre.... j'ai jamais joué en autre chose que pro.
Faut dire aussi que comme entrainement, je me tape des championnat de pays en prenant la Belgique ou l'Ecosse contre l'Espagne, l'Argentine et tous les gros. Forcément, on apprend à jouer autrement qu'avec le Milan...ton niveau est peut etre ce qu'il est mais c'est les 20points d'ecarts en pro que j'ai un gros doute meme en gagnant tout
Moi je vois pas le soucis ... j'ai bien terminé ma saison dernière en LDM, avec 106 points, champion + vainqueur de la coupe + vainqueur de la LDC ... Je joue en pro aussi
Moi aussi j'avais 20 pts d'avance à une de mes anciennes LDM. Rien d'exceptionnel.
Moi j'kiffe trop faire les roulettes avec Di Maria, c'est trop efficace ^^
Lucenzo a écrit:
De rien :p
J'ai commencé une LM avec Benfica (normal )
1er match 1-1 contre Deportivo, but de Pablo Aimar, en coup du foulard après avoir dribblé le gardien ^^'
Nul
Avec Manchester en Pro 5mn, j'ai mis 6-1 a Madrid
Moi faut que je prenne les vidéos de mes buts enregistrés, j'ai un CF de Ronaldo merveilleux *bave* .
Dernière modification par Antoine. (08-05-2009 22:06:06)
Moi j'en ai des beaux buts. Entre le CF de Walcott en une-deux, le une-deux de la tête, Gignac !
J'ai un but de 35-40m de Rooney qui lobe Casillas, quelques CF, une reprise volée-lob de Park dès 23m environ, des belles actions et j'ai enregistré des Drogba (Le geste technique, la talonnade quoi ^^), des roulettes ^^ et des flips-flaps
Faudrait que je prenne les vidéos.
Dommage qu'on puisse pas les mettre sur le net directement comme dans Fifa
Moi tout à l'heure j'ai mis un ciseau avec Eto'o
Première fois que je jouais avec le Barça en réseau ^^
Nan mais ça c'est juste que t'es nul
Lucenzo a écrit:
Nan mais ça c'est juste que t'es nul
VTFF
Non mais j'me prends des buts cons quand sa bug...
'Fin j'y joue pu en réseau là, le réseau de Fifa est largement mieux (même si c'est des mauvais joueurs J'leur mets 3-0 ils s'en vont), et il faut que je télécharge la nouvelle MàJ pour le réseau.
Moi c'est Lavezzi qui passe tout le terrain, relai avec Hamsik et balle piqué. Magnifique.
Moi c'est en réseau, le mec avait le Brésil, et moi le Milan AC.
Je récup la balle a droite avec Sheva, je fais une transversale juste avant la surface à Pato qui arrive à fond et mets un ciseau aux 18m