Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hamsik m'a l'air pas trop mal lui, Lavezzi aussi, en tout cas ils en disent que du bien dans les rapports.
En def' central sinon.... J'vois pas Evans peut-être de Mu, mais je sais pas ces stats. ^^
A.Ferdinand en défenseur central !
Ketsivin a écrit:
Lucenzo > L'est pas encore dans ma LM.
Ah ok, et Walton non plus?
Parce que lui est bon aussi ^^
Quelqu'un aurait-il une technique pour ne pas se prendre de but sur les corners Parce-que là je craque En 5 match me suis prit 7 buts sur corners et là j'en peu plus
Je gagne 1-0 contre Liverpool, j'arrive tant bien que mal à les dominer, et dans les 10 dernières minutes, ils ont 3 corners et me mettent 3 buts . . .
Lucenzo > Si, Walton y est.
Bastinhio > Moi j'en ai pas trop. Juste mettre des mecs d'1M90 pour pouvoir bien dégager ou bien tu places mieux tes joueurs en défense et tu leur donnes tous un joueur à prendre.
Sinon victoire 0-7 contre Man City en Tour 2 retour de la Coupe de D1. [German Denis x5 - G.Dos Santos - Zalayeta]
Sachant que j'ai joué avec l'équipe bis ! Aucun titulaire n'est rentré !
Bastinhio a écrit:
Quelqu'un aurait-il une technique pour ne pas se prendre de but sur les corners Parce-que là je craque En 5 match me suis prit 7 buts sur corners et là j'en peu plus
Je gagne 1-0 contre Liverpool, j'arrive tant bien que mal à les dominer, et dans les 10 dernières minutes, ils ont 3 corners et me mettent 3 buts . . .
la meilleure solution reste le super cancell pour controler ton def central sur le corner
Moi je préfère que chaque défenseur charge son propre joueur.
Après faut les sélectionner par rapport à la taille et au physique.
Je craque moi avec l'équipe classique en LM...
Même avec Dos Santos qui est a vraiment a chier au tout début... =/
Bref, je vais reprendre Manchester avec Rooney , Ronaldo , Aguero , Lucas , Dos Santos , Nani , Mati Fernandez , Ferdinand , Vidic ...
Sinon si vous avez une bonne équipe dans PES avec qui je pourrais commencer.
Comme bonne équipe, tu as le Napoli, le FC Porto, le Deportivo.
Et surtout Benfica
Perso j'aime pas Napoli . Ya le Genoa qui est pas mal .
Moi je prends toujours Benfica t'façon, mais c'est relou de toujours jouer Barça et Manchester quand t'as une petite équipe ^^
Victoire 6-1 contre Middlebrough. [Lavezzi x2 - Hamsik x2 - Gervinho - Vanden Borre]
3ème à 1 pt d'Arsenal et à 5 de Chelsea.
Mercato : Di Maria - Camacho - Duffy.
Fais chier Agger, j'ai mis le maximum et il n'accepte toujours pas pourtant je suis en Ligue Anglaise. Pareil pour A.Ferdinand en plus j'ai popularité A et Walton je l'ai pas trouvé.
En 2012-2013, j'suis premier avec 20 points d'avance sur le duo Chelsea-Liverpool après environ 25 journées.
Pourtant, j'ai pas des joueurs extraordinaires mais quand ils sont quasi tous dans le jaune voir certains dans le rouge pour les stats, c'est pas très difficile.
Hier, j'ai repris cette partie et j'ai fait 8 matches, 8 victoires
Salut vous jouez tous avec le fichier option officiel ici ?
Certains jouent avec un autre fo ?
Si oui ... lequel ?
Guinnessboy a écrit:
En 2012-2013, j'suis premier avec 20 points d'avance sur le duo Chelsea-Liverpool après environ 25 journées.
Pourtant, j'ai pas des joueurs extraordinaires mais quand ils sont quasi tous dans le jaune voir certains dans le rouge pour les stats, c'est pas très difficile.
Hier, j'ai repris cette partie et j'ai fait 8 matches, 8 victoires
20point d'avance tu joues pas en pro alors
Genre.... j'ai jamais joué en autre chose que pro.
Faut dire aussi que comme entrainement, je me tape des championnat de pays en prenant la Belgique ou l'Ecosse contre l'Espagne, l'Argentine et tous les gros. Forcément, on apprend à jouer autrement qu'avec le Milan...
Guinnessboy a écrit:
Faut dire aussi que comme entrainement, je me tape des championnat de pays en prenant la Belgique ou l'Ecosse contre l'Espagne, l'Argentine et tous les gros. Forcément, on apprend à jouer autrement qu'avec le Milan...
Sa change des joueurs qui prennent le Barça, qui passe la balle à Henry, Eto'o ou Messi et qui vont marquer sans que l'on puisse les rattraper
Moi je joue avec Team B Comme ça j'suis obligé de jouer en passe et construire de belles actions
Dernière modification par Bastinhio (08-05-2009 16:04:29)
Ouais, c'est clair qu'il n'y a pas de comparaison possible.
J'pense que pour ma prochaine LDM, j'vais garder tous les joueurs et évoluer avec mais ca risque d'être tendu vu qu'il y'a pas mal de vieux crouton
Moi je joue avec un FO que j'ai trouvé sur jeuxvidéo.com ^^
Avec les vrais noms, vrai maillots...
bastiano13 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Hier, j'ai repris cette partie et j'ai fait 8 matches, 8 victoires20point d'avance tu joues pas en pro alors
Pfouu, ferme-là, même si il joue en amateur, qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Quel boulet.
Lucenzo a écrit:
Moi je joue avec un FO que j'ai trouvé sur jeuxvidéo.com ^^
Avec les vrais noms, vrai maillots...
Envoies le lien !
Première saison quasi fini avec mon équipe créée j'ai 6 points d'avance sur Liverpool, le 2ème, et j'ai déjà assurer ma montée en D1, et au prochain match je joue le titre si j gagne je suis champion, ça devrait passer contre Cluj
Sinon en ocupe je suis en finale contre...Liverpool, ça va être chaud je sens.