Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui hamsik est tres bon
voila j'ai fini mon recrutement pour entamer ma 3eme saison:j'ai signé mati fernandez;jo;koman;lloris;onuoha;tonetto tous sans contrat et fellaini en echange
reste plus qu'a me trouver different systeme de jeu pour tout gagner car j'ai besoin de point il me reste 2000point apres avoir payé mes salaires reste 18000 a gagner donc pas le droit a l'erreur
Moi j'en suis à la fin de ma 1ère saison 11 victoires 1 nul 2 défaites je viens de mettre 5-0 à Liverpool le 2ème j'ai 4 pts d'avance
Et je suis en demi retour de la coupe du championnat face à Fulham victoire 2-0 là bas avec un but chelou du défenseur de leur équipe il veut faire un dégagement mais il frappe mal la balle et il met un petit pont à son gardien gg à lui en tout cas
Liink a écrit:
Moi j'en suis à la fin de ma 1ère saison 11 victoires 1 nul 2 défaites je viens de mettre 5-0 à Liverpool le 2ème j'ai 4 pts d'avance
Et je suis en demi retour de la coupe du championnat face à Fulham victoire 2-0 là bas avec un but chelou du défenseur de leur équipe il veut faire un dégagement mais il frappe mal la balle et il met un petit pont à son gardien gg à lui en tout cas
14 match c'est pas vraiment la fin....
Dernière modification par bastiano13 (06-05-2009 20:27:05)
J'ai recruté Kamarapon et Dagaka
Bon je sais c'est pas énorme mais avec mon équipe Team B c'est vraiment un plus
J'ai aussi réussi à avoir Sessegnon en prêt ^^
dagaka il est trop bon tres rapide seul point negatif sa taille
Je l'ai mis arrière droit ^^ Comme ça il a pas trop besoin de sauter ^^
Mais c'est vrai que c'est vraiment un bon joueur ^^ En plus il est pas trop vieux ^^
Dernière modification par Bastinhio (06-05-2009 20:43:41)
je sais c'est sa meilleure place ca peut juste gener pour certain corner c'est un des talents de pes depuis plusierus opus deja
Moi j'suis complétement maudit sur les cornes
J'ai plus de chances d'arréter un pénalty que d'éviter de me prendre un but sur corner
Mais sur les corners je le fait changer de place ^^ je le met milieu, comme ça si par miracle j'me prends pas de but, bah je peux lancer rapidement une contre-attaque en le faisant jouer en une-deux ^^
apres ca depend des corners de qui defend pour le placement par moment j'arrive pas a controler un def centrale devant le but il me donne toujours un des 2 joueurs les plus proches des tireurs
Je suis dans la misère pour la fin de ma première saison en D1... Il reste 2 journées contre 2 équipes spéciales et j'ai... que 6000P de déficite Faut que je gagne les 2 et que je vende des joueurs mais j'ai peu de propositions...
Fazio très bon defenseur je'l'ai eu ^^.Sinon je met des bons joueurs en vente je reçois peut de propo
J'en ai pour un seul joueur: Gutierrez. J'vais sans doute devoir le vendre même si je n'en ai pas envie. Il m'a claqué 16 buts en D2 pour ma première saison, 1 en coupe et est le meilleur joueur de la saison.
Guinnessboy a écrit:
J'en ai pour un seul joueur: Gutierrez. J'vais sans doute devoir le vendre même si je n'en ai pas envie. Il m'a claqué 16 buts en D2 pour ma première saison, 1 en coupe et est le meilleur joueur de la saison.
Comment arrivé à un tel déficit ?
il a soit acheté beaucoup trop soit perdu beaucoup trop
Un tel déficit? ca arrive vite
Pour le mercato hivernal, je n'ai réussi à faire signer que 2 joueurs (Aaron et Perisic) donc j'ai dû faire quelques prêts pour assurer ma place en D1. J'ai pris Guthrie, Ivanovic et Fiorillo.
Je finis 3ème avec 4 points d'avance sur le 4ème et je prévois 6 matches à 1000 points contre les équipes spéciales. J'avais 5000 ou 6000 P d'avance mais j'ai fait signé Rami et d'autres dés le début des négociations. Ce qui me met dans la situation où je suis maitenant
J'ai perdu 3 des 4 premiers matches sur un but aussi, c'est d'un râleant L'autre je fais égalité.
ok t'as flamber lol j'espere que ca va aller sinon game over cela serait encore plus rageant
Boarf, toutes les expériences sont bonnes à prendre; on n'arrête jamais d'apprendre.
C'était que ma première saison dans cette LDM, celle d'avant j'ai fini 3ème de la D1 espagnole avec le Depor pour ma deuxième saison seulement.
Mais, comme un gland, j'ai oublié de renouveller le contrat de plusieurs joueurs à la fin ce qui faisait qu'un tiers de mon équipe se cassait Donc j'ai recommencé avec le Depor en D2...
pes 2009 c nul fifa c mieu
bastiano13 a écrit:
Liink a écrit:
Et je suis en demi retour de la coupe du championnat face à Fulham victoire 2-0 là bas avec un but chelou du défenseur de leur équipe il veut faire un dégagement mais il frappe mal la balle et il met un petit pont à son gardien gg à lui en tout cas14 match c'est pas vraiment la fin....
J'avoue, c'est même pas la moitié vu que la moitié c'est 18 il me semble.
Fefe' > Si tu partais regarder Dora ?
Sinon moi mon Lalalavezzi en est à 19 buts en 15 matchs dont un quadruplé contre Liverpool !
Dernière modification par Ketsivin (07-05-2009 17:48:35)
fefemagicfans a écrit:
pes 2009 c nul fifa c mieu
Bah dégage alors
bastiano13 a écrit:
+1 ! Excellent ce mec ! *bave*
Ketsivin a écrit:
bastiano13 a écrit:
+1 ! Excellent ce mec ! *bave*
Ouais
Fazio de Seville 1m95 ! Mais sur les cornes il monte jamais,est-que je peux changer cela?
Semc0 > Bàh oui en allant dans "Joueurs montant en attaque" après tu vas sur Fazio et tu mets "Oui". Il me semble que c'est dans Stratégie puis ensuite tu devrais trouver.