Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
desolé mais pas envi de lire 306 pages^^
On te comprend
Je vais m'y remettre moi après une semaine sans y jouer.
jejelefouderetour a écrit:
J'ai acheté pes 09 aujourd'hui ^^ un peu en retard mais bon
Est-ce que les jeunes bons sont les mêmes que sur le 2008 ? desolé mais pas envi de lire 306 pages^^
la plupart oui
Toujour pas de licence pour les club anglais =/.Il faudrai quils rajouten des equipe aussi genre la bundesliga. Mais sais mon jeu de football preferer car fifa la jouabilit sais tres moyen :s
on verra ds le 2010 si ca s'ameliore
Demie finale aller de la ligue des champions contre Chelsea donc ...
L'affiche fait peur, surtout que je dois faire souffler Gourcuff, Henrique, Gouffran et Alou qui sont totalement crevés.
A la place, Cavenaghi joue MO, Planus à la place d'Henrique, Obertan contre Gouffran et Fernando à la place de Diarra.
C'est assez remanié donc.
Je commence le match, je me positionne d'emblée haut, et je commenc eà me créer mes petites occases. Je reère directement l'élément perturbateur: Joe Cole qui va très vite et qui a la fâcheuse tendance de partir dans le dos de Chalmé, et de ne pas se faire rattrapper. Donc j'essaye de le sevrer de ballons, et je joue haut.
Ça marche plutôt pas mal, ils n'ont que peu d'occasions et moi quelques tirs.
C'est Wendel qui va décanter le tout. A la 11ème minute, Wendel lance Chamakh, qui fait un joli slalom entre les deux défenseurs centraux londoniens, un coup à gauche, un coup à droite, un autre coup à gauche... Pour finir à droite, et décocher une frappe terrible et limpide qui crucifie Cech. 1-0 pour Bordeaux, Chaban exulte.
2 minutes plus tard, superbe tacle de Wendel, qui lance à nouveau Chamakh, qui part seul au but... JChamakh tire juste avant de me faire rattrapper, ça passe juste au dessus de la transversale.
Je mène 1-0, mais je n'en démords pas et reste positionné haut sur le terrain. Chamakh, encore lui, vers la 25ème réussit à s'échapper. Terry, très en retard, tacle par derrière dans la surface de réparation: penalty et carton rouge. Bellion le convertit, ça fait 2-0 !
Très belle opération contre Chelsea.
Et ce n'est pas fini: ma 1ère mi temps est un gala ou Chelsea ne se procure qu'un seul tir, de Drogba face à Ramé où le portier bordelais a le dernier mot.
Mi-temps.
La seconde période démarre comme la 1ère avait terminée: positionnement haut de mes joueurs, et on empêche Chelsea de jouer à la base. Ça marche bien, et le 3-0 est tout proche lorsque lors d'un corner, Planus se jette mais le ballon est sauvé par Deco sur sa ligne.
Le reste de la partie est assez calmé, malgré quelques occasions londoniennes qui n'aboutiront pas.
Le coup de sifflet final est donné sur un long dégagement de Trémoulinas écartant une action chaude.
Fin du match: 2-0. Mission accomplie, avec la manière. Bordeaux a gagné devant son public lui offrant un beau spectacle, ce qui me permet de me déplacer à Stanford Bridge en étant confiant.
La finale est à portée, à moi de pas me planter au match retour !
Moi j'ai refais une LM avec ... Grenoble mais j'ai pas pris l'équipe Castolo car après tout entre le niveau de l'équipe Castolo et celle de grenoble y'a pas de grande différence
Pour l'instant je suis 1er avec un point d'avance sur le deuxième Boca Junior et 5 points sur le 3ème Porto , il reste deux matchs a jouer et j'ai recruté à l'inter saison Jean et j'ai fais un echange Langella contre mon 3ème gardien
Eliminé de la coupe dès le 1er tour par le Zenith cet enfoiré d'Arshavin impossible à rattraper avec des chèvres en défense
J'espere que pour 2010 ils auront au moin amélioré la qualité du jeu de l'ordi. Parce que en VERS UNE LEGENDE même au barça tu te fait ch*** a jouer avec des chêvres pareil
Dernière modification par kevin79 (25-04-2009 01:15:53)
LDC, mon groupe : Chelsea, ATM, Inter.
kevin79 a écrit:
J'espere que pour 2010 ils auront au moin amélioré la qualité du jeu de l'ordi. Parce que en VERS UNE LEGENDE même au barça tu te fait ch*** a jouer avec des chêvres pareil
je touche presque plus à ce mode
encore un match avant les premiers transferts en lm je suis 1er avec 26 point(8v2n1d)et 2 but encaissés et les 2 ds le meme match)et en coupe je dois faire mon1/4 retour avec un handicap de 1-2
Victoire 3-1 contre Pompy. [Hamsik - Gouffran - Lavezzi]
Match nul 1-1 contre Arsenal. [Da Costa]
Je suis 4ème à 8 pts de Chelsea le 3ème ! Faut absolument que j'accroche le podium si je veux aller en LDC.
qui peu me donné la tactique de man city la meilleure sur pes209
Fabio_14-00 a écrit:
qui peu me donné la tactique de man city la meilleure sur pes209
-----------------------------------Given-----------------------------------------
Onuoha----------Kompany---------------------Dunne-----------------Bridge
----------------Wright-Phillips-----Elano----Petrov---------------------------
---------------Bellamy-------Bejani--------Robinho--------------------------
et t 5 remplacent stp
Fabio_14-00 a écrit:
et t 5 remplacent stp
Hart
Ireland
Vassel
Bianchi
De jong
Merci Beaucoup
De rien, je joue tout le temps avec eux car j'adore Robinho.
Bonjour, Quelle est la meilleur formation pour Chelsea sur la ps2
Merci d'avance
quaresma-du-38 a écrit:
Bonjour, Quelle est la meilleur formation pour Chelsea sur la ps2
Merci d'avance
Lol
Moi j'aime bien
Cech
Bosingwa-Terry-Alex-A.Cole
Deco-Ballack-Lampard-J.Cole
Drogba-Quaresma
Dernière modification par Stef_le_rital (25-04-2009 11:51:05)
LDM Avec Arsenal 2 ème saison , aprés être monté en D1 je suis 1 er de D1 a 10 points du deuxième et une seule défaite , je suis suivi par Liverpool et North East London .
Recrutement Hivernal :
- Caceres
- Palmieri
- Raul Albiol
- Kim u Don (Goal de 17 ans , 95 en technique gardien , évolue trés vite )
Equipe Type :
Kim U Don
Caceres Raul Albiol Palmieri
Joao Moutinho
Fabregas
Arshavin Nasri
Van Persie Pato
Walcott
Remplacants :
- Almunia
- Gallas
- Toure