Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok
J'ai le défenseur le mieux noter... Jaric
Celui qui est dans l'équipe à Castolo et co' ?
Après une erreur de Careres a la 43e minute, mon gardien sort, se loupe ça sortit, et il se prend un rouge J'fais sorir Bastos, trop lent, et le tireur de Cluj se loupe sa frappe
1-0 but de Louga alors que je joue a 10 contre 11. sur une percé de Higuain (il joue a gauche pour l'instant), il frappe, contré et Louga a juste a poussé la balle dans les filets, premier buts de le saison du club
Dernière modification par SJBH (25-04-2009 17:49:59)
Pourquoi tu dis "se loupe" ?
On dit loupe sa sortie, loupe sa frappe ..
La fatigue, mal dormis, ou alors j'étais trop concentrais ^^ Jussié, Michel Bastos, Djadjeje se ridiculisent de match en match Affolant
Bah quand je vois que Jaric a une moyenne de 7.0 ça me tue Il fait des matchs de fous, tacle sublime, personne ne le passe.. et les 3 lenteurs, a côté Puis en plus Denilson ché pas ce qu'il a mais il est pas top Je sens que je vais recommencer
Ouai 1ère Saison avec Grenoble et j'ai finis 1er en D2 mais j'en ai chier j'ai mal au doigt tellement je me démenais j'ai mis que des buts de mouleux c'est hallucinant enfin bon j'ai fais une LM avec Ligue A = espagnol , Ligue B = française , Ligue C = anglaise et Ligue D italienne bon c'est pas le bonne ordre on s'en fout enfin bon j'ai du mettre le PSV en ligue B vu que j'ai pris grenoble ^^ et pour ma division 2 j'ai mis un peu de tout mais les meilleurs qui restait ^^
Enfin bon je monte en L1 à noter niveau transfert que j'ai Vela , un attaquant qui a un nom trop long et j'ai la flemme de regarder et de l'ecrire , Narasaki et Yamada ^^ et voila sinon pour les autres clubs niveau des grosses recrues comme d'hab c'est en angleterre que ça fait des trucs d'enfoiré avec Zirom (zizou) à Mu et Gulaatz + Raukoores (truc comme ça) à Chelsea
Ça y est... Quelle émotion!
Je viens de faire 0-0 à ma demie finale retour de Champion's League à Stamford Bridge contre Chelsea, après un match très largement dominé par moi (14 tirs pour Bordeaux, 3 pour Chelsea), et par conséquent, je suis qualifié pour la finale!
Je cumule donc 2-0 contre Chelsea.
Je suis en finale de la Champion's League contre l'Inter. Irais-je au bout du rêve bordelais, ou pas? On va bientôt le savoir...
Non pas contre l'Inter
Moi j'ai fais 3 LDC avec Paris.
1ere je joué super mal après une longue période sans PES, donc bon.
2e, je tombe contre Atletico, Inter et Dinamo, fini 3e. Je m'améliore
3e, faite cette après-midi, j'ai retrouvé un très bon niveau.
Classement final de la 3 :
Barcelone : 12 Points ; Dif. 6
Chelsea : 12 Points ; Dif. 3
Paris S-G : 12 Points ; Dif. 4
Bucarest : 0 Point ; dif. ché pas.
J'suis pas passé alors que j'avais meilleur dif. que Chelsea ( qui a gagné la LDC d'ailleurs ^^ )
Gola. particulier je suppose, perdu 2x contre eux, gagné 2x contre le Barca, une fois 2-0, une autre 4-3, ou je perdais 3-1, mais ils étaient à 9 a la mi-temps et j'ai gagné 2x contre Bucarest 1-0 et 2-1 ( ou je perdais 1-0 ).
Maintenant que j'ai un bon niveau, je commence une Ligue des Masters tonight.
Stef' > L'Inter c'est rien, je leur mets facile 5-0 avec le Napoli surtout avec Lalalalavezzi & German Denis en attaque !
Match joué ...
FINALE DE LIGUE DES CHAMPIONS: INTER MILAN - BORDEAUX
Composition bordelaise:
Ramé - Chaklmé , Diawara, Henrique , Trémoulinas - Alou Diarra , Gouffran, Jussiê, Gourcuff - Bellion , Chamakh
Mes joueurs entrent sur la pelouse... Une grosse pression se fait sentir, mais il va falloir l'oublier et se sublimer pour décrocher la Champion's league, ce qui serait absolument historique pour Bordeaux!
Le match commence, les 1ères minutes sont largement à l'avantage de l'Inter: c'est autre chose que Chelsea! Je ne peux effectuer de pressing haut, Quaresma et Mancini sont trop vifs et jouent très rapidement ce qui sollicite énormément Chalmé et Trémoulinas. Diawara et henrique tiennent la barraque, et arrivent à contenir les offensives interistes.
Quant à moi, j'ai d'énormes difficultés à créer le danger. Gouffran et Jussiê portent un peu le ballon, mais Vieira et ses grandes pattes ratisse tout.
Bref, ce qui devait arriver arriva, 17ème minute, débordement de Mancini, tête d'Ibrahimovic qui surclasse Henrique, et but pour l'Inter. Inter 1-0 Bordeaux
Bon, là plus le choix, je joue les coups à fond. Je commence à avoir quelques occasions, notamment par l'intermédiaire de Gouffran et Bellion.
Sur une belle récupération de Trémoulinas à la 26ème minute, je change le jeu de l'autre côté, passant à Gouffran. Gouffran va alors fixer 3 joueurs, déposer Stankovic, griller la politesse à Samuel, et adresser une frappe limpide au ras du poteau: BUT ! Egalisation de Gouffran, 1-1 !
L'Inter ne se démonte pas et met les bouchées doubles. Je résiste bien et frappe même la barre sur un coup franc de 30 mètres de Gourcuff... Dommage!
Mi temps, les débats sont vifs et enflammés, nous en sommes à 1-1. Je vais redémarrer la seconde période avec la même équipe, jetant un oeil sur l'état de Chalmé qui s'essoufle vite face à Mancini. Je prépare la case Placente au cas où.
Retour des vestiaires, c'est reparti. gros pressing de l'Inter avec Quaresma qui déborde souvent mais Diarra arrive à le reprendre à chaque fois. A la différence de la 1ère mi temps, je me montre plus conquérant et réussit de belles actions avec un jeu en triangle remarquable.
La bataille et sans pitié et on s'achemine vers la fin du match. Je ne fais pas de changement, je me dis que si mes joueurs sont trop crevés je les changerais pour les pénos, au cas où. Mais c'est sans compter une action inattendue à la 80ème. Débordement de Bellion côté droit, centre de Bellion: un défenseur interiste renvoie ... sur Bellion. Passe instinctive de Bellion à Gouffran, qui est à l'angle du côté droit de la surface de réparation. Frappe instantanée de Gouffran qui heurte le poteau droit de Toldo et rentre dans les buts! Toldo est battu, quelle frappe sublime, je n'en avais encore jamais fait des pareil, de l'angle de la surface de réparation... Sublime!
Cela fait 2-1 pour Bordeaux! Plus que 10 minutes à tenir... que je vais tenir, malgré l'expulsion de mon double buteur Yoann Gouffran, pour un attentant sur Ibrahimovic à la 88ème.
SCORE FINAL: INTER DE MILAN 1 - 2 GIRONDINS DE BORDEAUX !
Bordeaux est donc l'heureux vainqueur de cette Ligue des Champions, date historique pour tous les supporters girondins!
Très beau parcours et victoire méritée, Bordeaux est le nouveau patron de l'Europe !
reprise difficile apres le mercato une defaite ma bete noire suivi d'un nul arraché a la derniere seconde ensuite enfin une victoire convaincante
Psyquatra a écrit:
---------------------------------------------------Landreau
Bourillon ou Camara Sakho
Ceara Armand
Makélélé Clément
Guily ou Kezman
Sessegnon Rothen
Guily ou Kezman ou Hoarau
Quel joueur me conseillerez-vous à la place de Rothen ?
Rapide et assez technique de préférence. A la portée du PSG en début de LM ?
Je joue à Valence avant on jouait en 4-3-3 maintenant on joue en 4-5-1 a cause de l'arrivée de Quaresma !!!
meme avec quaresma tu peux jouer en 4-3-3
Je suis en mode vers une légend pas en LM.
oki donc comme ca ta pa le choix quel poste t'es?
Psyquatra a écrit:
Psyquatra a écrit:
---------------------------------------------------Landreau
Bourillon ou Camara Sakho
Ceara Armand
Makélélé Clément
Guily ou Kezman
Sessegnon Rothen
Guily ou Kezman ou HoarauQuel joueur me conseillerez-vous à la place de Rothen ?
Rapide et assez technique de préférence. A la portée du PSG en début de LM ?
Walcott ou Marcos.
Pes09 est le meilleur de la série sur 360 je trouve ...