Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai commencé une LM avec Toulouse
J'ai gagné mes deux premiers match, Toulouse 1-0 Bordeaux et Steaua Buracest 1-2 Toulouse
Bien joué Inseparable
Moi je suis premier avec 12 pts en 4 matches joué
Guinnessboy a écrit:
Sais pas pourquoi mais dés ma deuxième saison de VUL, je l'ai trouvé à Bordeaux avec Vucinic de l'AS Roma Et c'est pas l'seul transferts abberant..
Moi quand j'ai voulu tester un truc en VUL que j'ai effacé finalement premier transfert que je vois c'est un echange Meriem - Park Ji Sung j'étais content pour Monaco n'empêche ^^
Comme quoi, j'suis pas l'seul à m'en sortir avec Jaric et Castolo.
J'ai vu avant hier un type qu'était encore en D2 alors qu'il avait quasiment l'équipe du FC Porto Et, pour lui, des Srna et autres, c'est pas du banc
Flend a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Sais pas pourquoi mais dés ma deuxième saison de VUL, je l'ai trouvé à Bordeaux avec Vucinic de l'AS Roma Et c'est pas l'seul transferts abberant..
Moi quand j'ai voulu tester un truc en VUL que j'ai effacé finalement premier transfert que je vois c'est un echange Meriem - Park Ji Sung j'étais content pour Monaco n'empêche ^^
C'te bonne blague.
Dernière modification par Guinnessboy (23-04-2009 15:18:13)
Guinnessboy a écrit:
Comme quoi, j'suis pas l'seul à m'en sortir avec Jaric et Castolo.
J'ai vu avant hier un type qu'était encore en D2 alors qu'il avait quasiment l'équipe du FC Porto :| Et, pour lui, des Srna et autres, c'est pas du banc :|Flend a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Sais pas pourquoi mais dés ma deuxième saison de VUL, je l'ai trouvé à Bordeaux avec Vucinic de l'AS Roma :lol: Et c'est pas l'seul transferts abberant..
Moi quand j'ai voulu tester un truc en VUL que j'ai effacé finalement premier transfert que je vois c'est un echange Meriem - Park Ji Sung :lol: j'étais content pour Monaco n'empêche ^^
:lol: :lol: :lol:
C'te bonne blague.
La ferme et laisse moi rêver :P
Vers une lgende : Champion de ligue A avec juventus champion du monde avec la france trnsferer a liverpool en fin de saison
coachroro a écrit:
Qui joue sur Ps3 ??
Il est bien fais PES2009 ?
J' suis sélectionner avec l'Angleterre
Dernière modification par Willorio (24-04-2009 01:36:19)
Liink a écrit:
Inseparable tu joues sur quelle console?Parce que les graphismes sont pas les mêmes que sur PS3 ^^
Il joue sur Ordi
nouvelle lm en d2 pour l'instant 2n et1v en championnat 2v en coupe mais bon j'ai hate d'etre au mercato pour renforcer un peu tout ca
Barrycopa a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
ouais mais le point encore négatifs ce sont les gardiens
mais ce n'est pas le seul
Copiteur Inséparable
Je ferais ma demie finale tout à l'heure, ça fait une semaine que j'ai pas pu continuer ma champion's league, j'étais malades, des attaques fièvreuses ça fait pas du bien
Donc j'frais ma demie finale contre Chelsea tout à l'heure, avec comme d'hab un résumé
bastiano13 a écrit:
Barrycopa a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
ouais mais le point encore négatifs ce sont les gardiens
mais ce n'est pas le seul
c'est vrai
mais d'apres certaines rumeurs le prochain opus serait d'enfer
ca je sais pas
Yenan a écrit:
Copiteur Inséparable
Je ferais ma demie finale tout à l'heure, ça fait une semaine que j'ai pas pu continuer ma champion's league, j'étais malades, des attaques fièvreuses ça fait pas du bien
Donc j'frais ma demie finale contre Chelsea tout à l'heure, avec comme d'hab un résumé
Osef de ton résumé
Je viens te dire moi que mon Bendtner a planté 42 buts en 31 matchs ?
J'ai tenté une Champion's League avec PSG, en Pro évidemment, j'ai finis 3e de mon groupe, devant Dinamo, derrière Atletico et Inter.
Mais je n'avais pas joué depuis longtemps à PES, donc chaud quand même.
J'ai acheté pes 09 aujourd'hui ^^ un peu en retard mais bon
Est-ce que les jeunes bons sont les mêmes que sur le 2008 ? desolé mais pas envi de lire 306 pages^^