Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Willorio a écrit:
Bonsoir, je viens de commencer "vers une légende" et je suis en Angleterre juste pour savoir mon équipe se nomme Middlebrook, le nom de l'équipe en vrai ?
Leomessi a écrit:
Middlesbrough ^^
Pourquoi il change de nom sur PES ?
Dernière modification par letitmarseillais (21-04-2009 00:44:19)
letitmarseillais a écrit:
Willorio a écrit:
Bonsoir, je viens de commencer "vers une légende" et je suis en Angleterre juste pour savoir mon équipe se nomme Middlebrook, le nom de l'équipe en vrai ?
Leomessi a écrit:
Middlesbrough ^^
Pourquoi il change de nom sur PES ?
Ils n'ont pas les licences
Pourtant, là le nom est facile à deviner. Y'en a des beaucoup moins simple.
Et vu qu'ils n'ont pas les licenses pour toutes les équipes, pourquoi y remettent pas les faux championnats avec les autres faux noms?
Boujour je suis un novice sur PES, je fais une ligue des master et la je suis arriver dans négociation et n'importe quel joueur je veux prendre je peux faire que des échanges et pas des transfert quelqu'un peu me dire pourquoi ?
Trop de joueurs, tu dois déjà être à 32
ramiro02 a écrit:
ramiro02 a écrit:
Est-ce que c'est normal que quand je demande un transfert de Ben Arfa ou d'autres, L'OM veut bien mais c'est toujours le joueurs qui refuse pourtant je lui donne un gros salaire, mon équipe est premiere, je ne vois pas l'obstacle qu'il y a à ce qu'il rejoigne mon équipe !
Merci de m'aider
Qui joue sur Ps3 ??
Moi bien sûr...
leomessi a écrit:
Middlesbrough ^^
Ok merci Toto, actuellement j'étais au Betis Seville, j'ai mis quelque buts et des passe décisive et là je suis à Bordeaux, on est 3eme au classement, je suis arrivé a la moitié de championnat et on est en coupe d'europe, quart de finale contre l'AS rome.
Bonsoir a tous cette après midi j'ai commencé une ligue des champions avec Bordeaux , je suis tombé dans le groupe de Villaréal , Zenit St Petersbourg et le Slavia Prague , ayant gagné tous les matchs allé je me suis permis de faire joué aux matchs retours : H.Saivet , P.Ducasse , F.marange , P.Baysse , A.Traoré , K.Olympa etc ceci a donné une victoire contre le Zenit , une defaite contre le Slavia Prague , et un match nul contre Villaréal .
Je suis donc qualifié pour les 1/8 de finales , je suis tombé contre l'AS ROMA au match allé j'ai perdu 2-0 à domicile , j'ai vite refait mon retard au match retour car en 26 minutes il y'avais 2-0 doublé de Cavenaghi . La seconde période débuta , j'obtiens un penalty à la 68 em minutes je le transforme toujours Cavenaghi je suis qualifié pour les 1/4 et voilà je retombe contre Villaréal
Phase de poule :
1/8 de finales :
Dernière modification par Inseparable (23-04-2009 01:17:58)
Moi je joue dans " Vers une légende "
Je joue actuellement à Twente ( Ligue des champions )
1er match : Note : 7,5
2e match ( LDC ) : 7,5 + 1 Passe D
en étant Millieu Offensif , je trouve ca bon , et je préfere joué à Twente que West Ham ( ou j'ai débuté ma carriére ) ou Valenciennes
florianavionom a écrit:
en étant Millieu Offensif , je trouve ca bon , et je préfere joué à Twente que West Ham ( ou j'ai débuté ma carriére ) ou Valenciennes
Ouai quand t'es Mo faut jouer à Twente j'ai joué la bas deux saison ensuite j'ai fais l'Ajax puis Barcelone ^^ mais j'ai effacé la partie j'ai recommencé en étant Attaquant et je marque plein de buts pour le Réal ^^
Eliminé contre l'AS ROMA avec Bordeau on a perdu chez nous 4-1 et on a fait 2-2 là-bas, bon là j'ai prolongé mon contrat avec Bordeaux pour cette année en LDC, je joue FC Barcelone, North London et AEK Athènes.
Y pas un site ou autres où on peut voir les noms ? Je me disais aussi y a pas les même joueurs.
Flend a écrit:
florianavionom a écrit:
en étant Millieu Offensif , je trouve ca bon , et je préfere joué à Twente que West Ham ( ou j'ai débuté ma carriére ) ou ValenciennesOuai quand t'es Mo faut jouer à Twente j'ai joué la bas deux saison ensuite j'ai fais l'Ajax puis Barcelone ^^ mais j'ai effacé la partie j'ai recommencé en étant Attaquant et je marque plein de buts pour le Réal ^^
Flend : ou alors à Arsenal, ils me font jouer SA et franchement je prends mon pied. Tous les autres clubs Anglais me faisaient jouer MC (Newcastle, Fulham). La merde quoi !
Willorio a écrit:
Y pas un site ou autres où on peut voir les noms ? Je me disais aussi y a pas les même joueurs.
Google est ton ami : http://www.commentcamarche.net/forum/af … es-equipes
Va sur jeux vidéo.com, tu vas dans astuces pes 2009 et normalement y'a les vrais noms. Si y'a pas regarde l'astuce pour le 2008 la c'est sur que y'a les vrais noms ...
mykhi a écrit:
Willorio a écrit:
Ah bon ? Merci.
mykhi a écrit:
Flend a écrit:
florianavionom a écrit:
en étant Millieu Offensif , je trouve ca bon , et je préfere joué à Twente que West Ham ( ou j'ai débuté ma carriére ) ou ValenciennesOuai quand t'es Mo faut jouer à Twente j'ai joué la bas deux saison ensuite j'ai fais l'Ajax puis Barcelone ^^ mais j'ai effacé la partie j'ai recommencé en étant Attaquant et je marque plein de buts pour le Réal ^^
Flend : ou alors à Arsenal, ils me font jouer SA et franchement je prends mon pied. Tous les autres clubs Anglais me faisaient jouer MC (Newcastle, Fulham). La merde quoi !
Willorio a écrit:
Je sais pas pour Arsenal mais si tu le dis ^^ sinon l'Ajax c'est pas mal quand il te fait jouer en 4-3-3 il me faisait jouer ailier gauche ou droit l'entraineur et y'avait beaucoup de buts ^^
Y a de ces transfert après plusieurs saison.
Ribéry à Liverpool, Doni à MU, Altintop à Lyon, Zambrotta MU et le plus surprenant, Toulalan au FC Seville.
J'ai vu mieux, Lampard et un autre à Bordeaux
Qu'est ce qu'il va faire là-bas Lampard ? XDDDDD
Sais pas pourquoi mais dés ma deuxième saison de VUL, je l'ai trouvé à Bordeaux avec Vucinic de l'AS Roma Et c'est pas l'seul transferts abberant..
Je me suis imposé 1-0 à domicile contre Villaréal et je suis a allé cherche le nul chez eux 1-1
Je suis donc qualifié pour les Demi finales je suis tombe contre Athletico Madrid
Et me voila qualifié pour la finale contre ManU
Dernière modification par Inseparable (23-04-2009 14:32:41)
Guinnessboy a écrit:
Sais pas pourquoi mais dés ma deuxième saison de VUL, je l'ai trouvé à Bordeaux avec Vucinic de l'AS Roma Et c'est pas l'seul transferts abberant..
Et ben.
J'ai perdu contre Sochaux, but de Chamakh et but de Erding et Isabey pour eux, déjà 9pts de retard sur le leader l'OM.