Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Willorio a écrit:
Bonsoir, je viens de commencer "vers une légende" et je suis en Angleterre juste pour savoir mon équipe se nomme Middlebrook, le nom de l'équipe en vrai ?
Leomessi a écrit:
Middlesbrough ^^
Pourquoi il change de nom sur PES ?
Dernière modification par letitmarseillais (21-04-2009 00:44:19)
letitmarseillais a écrit:
Willorio a écrit:
Bonsoir, je viens de commencer "vers une légende" et je suis en Angleterre juste pour savoir mon équipe se nomme Middlebrook, le nom de l'équipe en vrai ?
Leomessi a écrit:
Middlesbrough ^^
Pourquoi il change de nom sur PES ?
Ils n'ont pas les licences
Pourtant, là le nom est facile à deviner. Y'en a des beaucoup moins simple.
Et vu qu'ils n'ont pas les licenses pour toutes les équipes, pourquoi y remettent pas les faux championnats avec les autres faux noms?
Boujour je suis un novice sur PES, je fais une ligue des master et la je suis arriver dans négociation et n'importe quel joueur je veux prendre je peux faire que des échanges et pas des transfert quelqu'un peu me dire pourquoi ?
Trop de joueurs, tu dois déjà être à 32
ramiro02 a écrit:
ramiro02 a écrit:
Est-ce que c'est normal que quand je demande un transfert de Ben Arfa ou d'autres, L'OM veut bien mais c'est toujours le joueurs qui refuse pourtant je lui donne un gros salaire, mon équipe est premiere, je ne vois pas l'obstacle qu'il y a à ce qu'il rejoigne mon équipe !
Merci de m'aider
Qui joue sur Ps3 ??
Moi bien sûr...
leomessi a écrit:
Middlesbrough ^^
Ok merci Toto, actuellement j'étais au Betis Seville, j'ai mis quelque buts et des passe décisive et là je suis à Bordeaux, on est 3eme au classement, je suis arrivé a la moitié de championnat et on est en coupe d'europe, quart de finale contre l'AS rome.