Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime bien tes petites histoires Yenan !
Dernière modification par Qawin (16-04-2009 19:42:53)
Yenan a écrit:
Quart de finale retour de al Champion's League: Real Madrid-Bordeaux.
J'avais fait 1-1 à Chaban Delmas à l'aller, je devais donc gagner. Pour accéder aux demies finales, voilà la compo que j'ai choisi:
Ramé - Placente - Diawara, Henrique - Trémoulinas - Alou Diarra - Jussiê(gauche), Gouffran(droite) - Gourcuff - Bellion , Chamakh.
Début du match, ça joue. Je prends le dessus sur le Real Madrid en terme d'occupation du terrain, mais c'est le Real qui tire le plus, sans toutefois cadrer et inquiéter Ramé. La plus grosse occase de la 1ère mi temps est en ma faveur après un bon travail de Jussiê qui trouve Chamakh en profondeur, voyant le gardien légèrement avancé, je tente le lob ... qui retombe juste au dessus de la transversale, dégouté.
2ème mi temps sur les mêmes bases, voire de meilleures bases. Sergio Ramos est beaucoup moins enquiquinant qu'à l'aller, c'est au tour de Drenthe de m'emmerder
Je verouille les balles aériennes avec Diarra et Henrique, Gourcuff fait office de plaque tournante à merveille et Gouffran et Jussiê fatiguent bien respectivement Ramos et Drenthe. Gros duel entre Chamakh et Pepe aussi.
Jusqu'à la 80ème, toujours 0-0 ... Mais tout va se décanter grâce à une belle action collective et une finition individuelle. Gourcuff récupère la balle, sert Chamakh, qui resiste à Pepe, et file au but. Retour parfait de Drenthe, qui tacle juste au moment du tir: le ballon est contré bizarrement et file du côté droit du terrain, plus en retrait. Bellion surgit, élimine 3 défenseurs, et là je mets une grosse pointe de vitesse dans la surface de réparation... Ramos tacle, pénalty !!!! Gourcuff le convertit d'une frappe limpide dans la lucarne droite de Casillas.
Plus que 10 minutes à tenir ... J'ai même pas eu de frayeurs, le match se finit même par une action de ma part.
Je suis qualifiéééééééé en demie par le score cumulé de 2-1 face au Real madrid!
Le tirage me place contre Chelsea ... Ça va être chaud bouillant, mais c'est une demie finale historique en Ligue des Champions pour le Football Club des Girondins de Bordeaux!
J'adore tes histoires même si je préfère Fifa je squate un peu ce topic xP
Victoire 5-0 contre Middlebrook !
Gervinho x2 [14ème but de la saison en 10 matchs] - Ben Sahar x2 [Rentré à la 75ème minute] - Lavezzi [Sur pénalty]
Excellent match de mes deux recruts Lucas qui récupère absolument tous les ballons et Lennon qui est à l'origine du 1er but.
Une excellente défense avec Paolo Cannavaro en chef d'orchestre et Ustari qui a su géré les frappes des anglais. ^^'
Je suis à rien de la popularité B et je suis toujours 6ème à 10 pts du podium !
Victoire 2-1 contre Sunderland.
Gervinho - Lalalalavezzi
Match nul 1-1 contre MU.
Zaleyeta
J'ai acheté des joueurs inconnus et méconnus :
- Trickovski (Macédoine),
- Magaye Gueye (Strasbourg crée et acheter dans les joueurs crées),
- Filipenko (Belarus),
- Maynor Figueroa (Honduras)
- Michel et Guillerme (Brésiliens)
- K.Lualua (Newcastle)
- Kim Young Kwang (Corée Du Sud)
- Ntibazonkiza (Burundi)
eh les gars jr voudrais quelques conseils...euh dites moi quelle est la meilleur formation et les meilleurs joueurs pour gagner avec l'om svp
la mienne est la suivante:4-4-2
GB:MANDANDA
SAC:HILTON
SAC:CANA
AG:TAIWO
AD:KABORE
MDF:CHEYROU
MD:ZIANI/KONE (SA DEPEND DE LEURS FORME ACTUEL)
MG:ZENDEN
MO:VALBUENA
AV:BEN ARFA
AV:NIANG
merci de me repondre
moi je suis trop fort en internationnal j était AS Rome je jouait contre FC Barcelonne j ai gagner!!!
AS Rome-FC Barcelonne : 3-1
leromanos a écrit:
moi je suis trop fort en internationnal j était AS Rome je jouait contre FC Barcelonne j ai gagner!!!
AS Rome-FC Barcelonne : 3-1
j'ai battu barcelone 8-0 et 7-0 chez eux
je suis giga mega fort
Mdr. Moi je les ai battu X fois 5-0 avec Tottenham.
Mode vers une légende : Je suis a Paris a contre coeur mais c' est pour ma carriere jai commencer la 1er saison a l ASSE : 6 but => 18 match
2e saison Cean : 15 but => 30 match
J' ai signer a Paris a 19 ans et je pourrai jouer la ligue des champions
Est-ce que c'est normal que quand je demande un transfert de Ben Arfa ou d'autres, L'OM veut bien mais c'est toujours le joueurs qui refuse pourtant je lui donne un gros salaire, mon équipe est premiere, je ne vois pas l'obstacle qu'il y a à ce qu'il rejoigne mon équipe !
Merci de m'aider
Victoire 2-3 contre Tottenham. [Hamsik - Lavezzi - Gervinho]
Je suis 4ème à 8 pts de Chelsea le 3ème mais je joue contre eux la prochaine journée donc si je gagne, je ne serais qu'à 5 pts !
Gervinho meilleur buteur avec 19 buts et Hamsik meilleur passeur avec 9 passes.
A Paris je me sort pas trop mal avec un debut de saison catastrophique ( 18e) mais juste avant la treve on na fait 3,4 vctoire de suite (12e)
En ligue des champions : 3 but =>(éliminer )=> UEFA
En championnat => 10 but => 12e
En mode VL:
J'ai commencé une nouvelle j'ai démarré a Paris, j'ai vite été pris en équipe première mais j'ai fait que 4 entrer en jeux a la mi-temps et que quand ma flèche étais bleu, donc je suis parti à Rennes ou j'ai réussi a faire 3 but et 3 passe décisives bof
On a fini 6è
Deuxième saison: Je joue toujours a Rennes et j'explose avec 11 but et 6 passe décisive en 15 match dont un triplé contre le PSG petite vengeance ^^
En ligue des masters:
c'est ma première saison avec le FC Porto et j'ai réussi a recruté des bons joueurs chui toujours en div2 mais je suis champion
---------------------------Helton---------------------------
----------------Rolando--------------B.Alves-------------
--Fucile-----------------------------------------Drenthe--
--------------------Raul Meireles-------------------------
--------Lucho Gonzalez---------Hamsik-------------------
-Lavezzi--------------------------------Lisandro Lopez--
-------------------Park Chu Young-----------------------
sa va c'est pas mal mais j'ai pas encore une profondeur de banc !
Mais principaux remplacent : M.Sissoko, Hulk, Cissokho, Srna, Fernando, Stepanov, Pedro Emmanuel, Helder Barbosa et M.Gonzalez !
Je joue en Pro pour les 2
Vous me conseillé d'acheter qui ?
ramiro02 a écrit:
Est-ce que c'est normal que quand je demande un transfert de Ben Arfa ou d'autres, L'OM veut bien mais c'est toujours le joueurs qui refuse pourtant je lui donne un gros salaire, mon équipe est premiere, je ne vois pas l'obstacle qu'il y a à ce qu'il rejoigne mon équipe !
Merci de m'aider
Un autre Yen'
T'inquiète pas en été faut qu'on se voit par tout le moyens , comme ça ensuite à la fin tu pourras écrire une même histoire en parlant de ta défaite
Je sais pas trop
salif77290 a écrit:
En mode VL:
J'ai commencé une nouvelle j'ai démarré a Paris, j'ai vite été pris en équipe première mais j'ai fait que 4 entrer en jeux a la mi-temps et que quand ma flèche étais bleu, donc je suis parti à Rennes ou j'ai réussi a faire 3 but et 3 passe décisives bof
On a fini 6è
Deuxième saison: Je joue toujours a Rennes et j'explose avec 11 but et 6 passe décisive en 15 match dont un triplé contre le PSG petite vengeance ^^
En ligue des masters:
c'est ma première saison avec le FC Porto et j'ai réussi a recruté des bons joueurs chui toujours en div2 mais je suis champion
---------------------------Helton---------------------------
----------------Rolando--------------B.Alves-------------
--Fucile-----------------------------------------Drenthe--
--------------------Raul Meireles-------------------------
--------Lucho Gonzalez---------Hamsik-------------------
-Lavezzi--------------------------------Lisandro Lopez--
-------------------Park Chu Young-----------------------
sa va c'est pas mal mais j'ai pas encore une profondeur de banc !
Mais principaux remplacent : M.Sissoko, Hulk, Cissokho, Srna, Fernando, Stepanov, Pedro Emmanuel, Helder Barbosa et M.Gonzalez !
Je joue en Pro pour les 2
Vous me conseillé d'acheter qui ?
Walcott,Mati Fernandez,Denilson,Gignac,M.Sakho
Mich-Le-Canaris-du73 a écrit:
J'ai acheté des joueurs inconnus et méconnus :
- Trickovski (Macédoine),
- Magaye Gueye (Strasbourg crée et acheter dans les joueurs crées),
- Filipenko (Belarus),
- Maynor Figueroa (Honduras)
- Michel et Guillerme (Brésiliens)
- K.Lualua (Newcastle)
- Kim Young Kwang (Corée Du Sud)
- Ntibazonkiza (Burundi)
Lualua est connu, il a joué à Portsmouph avant de partir à l'Olympiakos.
Michel j'le vise aussi, bon petit arrière droit brésilien. 2ème saison et j'suis en D1 espagnole (3 matches joués)
Dans les méconnus moi j'ai acheté Popov (Asie mais reconnaitre le drapeau ) un droitier de 26ans avec une bonne moyenne de 70 qui peut joué partout sur les cotés et au centre du terrain. Deux espagnols, Ortiz: vieux milieu de 30ans mais avec une bonne moyenne et peu cher; Sarto 3 buts en 3 matchs, 26ans et juste un peu moins faible qu'Ortiz. J'ai également acheté Hosni, un bon milieu de terrain Egyptien de 22ans avec une moyenne d'environ 75, ca promet .
Louis-H au but ainsi que Prödl en défense centrale. Pour l'attaque, je mise sur Paterson un jeune Nord Irlandais de 20ans.
Première saison: champion avec le Deportivo La Corogne en D2 (Espagne), ainsi que vainqueur de la coupe. 2 matchs de perdus sur la saison. Là, faut quand même dire que je m'étonne moi même. Avec une équipe plus que moyenne qui ne peut pas joué un match sur 2 ou 3 parce qu'elle est trop fatiguée, ca demande du doigté de composer une équipe qui peut aligné 3;4 passes d'affillées.
Je n'ai transféré que Sophie (jeune milieu défensif francais de 19ans avec une moyenne dépassant à peine les 60), B.Evans (jeune arrière gauche s.africain) au mercato hivernal, complèté par Baxter le jeune anglais de 16ans d'Everton. Il m'a quand même claqué 4 buts en championnat et 3 en coupe ainsi que 2 passes décisives, mais je n'ai pu le consérver après son prêt.
OOOOOOOO- Y vous faut des Lisandro Lopez, Park ou Lucho pour monter en D1?? Et Srna, Hulk, Sissoko c'est pas du banc?? O- Bon j'arrête, j'deviens méchant...
Dans vers une légende , il y a la France A' ? ou pour les autres pays ?
Bonsoir, je viens de commencer "vers une légende" et je suis en Angleterre juste pour savoir mon équipe se nomme Middlebrook, le nom de l'équipe en vrai ?
Et c'est normal qu'on me laisse jamais frapper les cf de près ?
Middlesbrough ^^
Ok Merci SemCo
La je peux avoir Gignac pour l'instant comme il est en D2 avec moi et c'est pas sur qu'il montent après le reste sa va être plus difficile !
Ahlala j'ai finis ma saison avec Monaco ... no comment classement buteur championnat :
Cwarim : 37 buts
Orellano : 33 buts
Sergio Garcia : 31 buts
Foggia : 18 buts et 21 passes décisives
Je recommence un test vers une légende en jouant MC j'ai mis équilibre surtout et vitesse dribble et je suis aller à Bolton, on va voir ce que ça va donner mais bon je préfère ma saison d'attaquant au Real