Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
T'es nul, comment tu fais pour être réléguable avec des Lisandro Lopez et Lucho??
Lucho se fatigue en 1 minute donc après plus personne pour faire de passes à Lisandro (3 buts) vu que Quaresma est parti.
Pis je suis 14ème et non 18ème !
Ma ligue des masters =>
Je suis à la fin de ma 3ième saison avec [b[Monaco[/b]. Il me reste 5 matches de championnat, je suis premier avec 10 points d'avance sur le deuxième qu'est Lyon. Un solde actuel de 95 000 pes et je dois encore jouer la finale de la ldc et de la coupe.
---------------------------------Gomez---------------------------------
Mensah-----------Knezevic---------------Naldo-----------------Cufre
Laryea Kingston----Hamsik------------Barusso---------------Lennon
-------------------------Park Chu Young----Gervinho----------------
Banc: Mamadou Diarra; Licata; Gakpé; Muller; Simic; Adriano; Gourcuff; Leko; Adu; Paulo Ferreira ...
Je vais commencé à me concentrer sur le mercato d'été qui est très proche.
Je pense refaire totalement l'équipe. En vendant les 2 attaquants qui valent une fortune maintenant avec leur niveau, je peux m'offrir du très gros.
Dans la défense je vais gardé Naldo qui est excellent et Cufré je vais le remplacer étant donné son vieil âge. Dans le milieu je vais garder Barusso et Lennon mais Hamsik et Kingston devraient partir et pour les remplaçant je vais tout changer.
Saison 2013-2014.
Je joue en pro'
Voilà l'équipe
-------------------- Van Der Sar --------------------
M.Richards---Bos-------Walton---------Drenthe
---------------------Kaiser--------------------------
Nani---------------------------------------Ronaldo
---------------------Di Maria----------------------
----------Messi-------------------------------------
-----------------------Benzema--------------------
Remp :
Solimar
Miguel Vitor
Gunther
Guimaraes
Rafael
Giovinco
Shaw
Machado
Bojan
F.Inzaghi
Barth
Van dijk
Sakho
Kruger
Bradley
Koeman
AAron
maxym a écrit:
Ma ligue des masters =>
Je suis à la fin de ma 3ième saison avec [b[Monaco[/b]. Il me reste 5 matches de championnat, je suis premier avec 10 points d'avance sur le deuxième qu'est Lyon. Un solde actuel de 95 000 pes et je dois encore jouer la finale de la ldc et de la coupe.
Banc: Mamadou Diarra; Licata; Gakpé; Muller; Simic; Adriano; Gourcuff; Leko; Adu; Paulo Ferreira ...
Je pense refaire totalement l'équipe. En vendant les 2 attaquants qui valent une fortune maintenant avec leur niveau, je peux m'offrir du très gros.
Dans la défense je vais gardé Naldo qui est excellent et Cufré je vais le remplacer étant donné son vieil âge. Dans le milieu je vais garder Barusso et Lennon mais Hamsik et Kingston devraient partir et pour les remplaçant je vais tout changer.
Pas forcément si tes deux attaquants sont en fin de contrat pas sur que tu puisses les vendre très chères ^^
Moi avec les joueurs castolo et compagnie on peut faire de bon echange j'ai fais un echange Ceciu - Vucinic
J'ai commencé une LM avec Villarreal sur ps2.
• Premier match : Défaite 1-2 contre Lorient..
Dernière modification par Yugen (29-03-2009 13:52:03)
2019
gardien:wolf
def':abate,bos,caceres,drenthe
milieux:kaiser, van der vaart ,ronaldo
attaquants:messi,agüerro,walcott (ou bojan)
sur le banc : yamada,marchand,kompany,benzema ,orellano,gambino.. et j'en passe
je viens de faire le triplé ( comme les 4années précédentes )
j'ai environ 180 000 P pour une masse salarial de 60 000P
la grande question , qui acheter ?
ma team c'est lens et j'ai démarrer avec les castolo et compagnie
Dernière modification par lensflo95 (29-03-2009 14:34:12)
Z'avez des techniques pour les CF?
Parce que c'est quand même un peu galère ^^
De 17 à 25m je tire en force à terre mais bon j'aimerai bien savoir les mettre en hauteur aussi x)
Moi je choisis la diagonale haut gauche ou droit et après avoir dosé j'appuie sur croix
Lucenzo a écrit:
Z'avez des techniques pour les CF?
Parce que c'est quand même un peu galère ^^
De 17 à 25m je tire en force à terre mais bon j'aimerai bien savoir les mettre en hauteur aussi x)
O + R1 + analogue. Tu verras ce que ça fait. C'est un poto quii m'a montréé
Avec Srna j'arrive trop bien a faire les Coups Francs pour le Shakhtar Donetsk , c'est un Dieu vivant lui
J'ai recruté Ribéry avec Lyon, 1er de ma Division, Demi Finaliste de la Coupe de D1 contre le Galatasaray et Quart de Finaliste de la Champions League face à Manchester United .
Halamario a écrit:
J'vais me taper quelques parties en réseau avec mon joueur de VUL, cette nuit. Si certains sont là, pourquoi pas une petite partie.
On fait un match? mais pas un VUL ^^
Bah file moi ton ID PS3 déjà
Flend a écrit:
maxym a écrit:
Ma ligue des masters =>
Dans la défense je vais gardé Naldo qui est excellent et Cufré je vais le remplacer étant donné son vieil âge. Dans le milieu je vais garder Barusso et Lennon mais Hamsik et Kingston devraient partir et pour les remplaçant je vais tout changer.Pas forcément si tes deux attaquants sont en fin de contrat pas sur que tu puisses les vendre très chères ^^
Moi avec les joueurs castolo et compagnie on peut faire de bon echange j'ai fais un echange Ceciu - Vucinic
Sérieux ?
Huylens => Ronaldo
Faisable tu dis ?!
Ok Godomiel
Marche pas Galoviel
On se fait une partie Hala ?
Fin de ma 2ème saison.
Effectif :
GB : Diego / Louis Hamilton (+ Van Der Sar en réserve)
DEF : A.Ferdinand (cap.) / M.Richards / Da Costa (meilleur que vos Rami et compagnie) / M.Sakho / Rajkovic / C.Zapata / Barth / Van Dijk (+ Fischer en réserve)
MIL DEF : Kuzmanovic / Fellaini / De Jong / Anderson
MIL OFF : Yamada (vice cap.) / Ninis / Hamsik (+ Pjanic en réserve)
AILIERS : Dos Santos / Sulejmani / Giovinco
ATT : Bendtner / Balotelli / Altidore (+ Gibson en réserve)
Je garde souvent un jeune de -19 ans en "réserve". Je les inclus 9 fois sur 10 dans l'effectif lors des matchs en lieu et place des joueurs fatigués. Ainsi, ils rentrent en cours de match et progressent.
J'ai recommencé avec le Napoli.
3 matchs - 3 victoires.
1er match : 4-1 [CSC, Lavessi, Calaoi, Zaleyeta]
2ème match : 3-0 [Lavessi, Hamsik, Zaleyeta]
3ème match : 2-1 [Lavessi x2]
1er du classement pour le moment.
Pour le mercato, je recruterais sûrement Ustari - M.Sakho - Gervinho - Giovinco et un milieu latéral pour bien commencé.
J'ai une question, je cherche Thiago Silva dans " Autres " et dans nationalité Brésilienne, mais je ne le trouve pas . Existe t'il sous un nom comme : Silva ou autre . Ou existe t'il tous court ? merci de me répondre .
Dernière modification par Jerem- (30-03-2009 11:35:31)