Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Di Maria il est trop fort, faut le prendre, en plus il fait les même roulette que Tevez, l'idéal en face à face avec le goal
Il veut pas venir chez moi !
Di maria je l'ai en pret chez moi.
Nouvelle LDM avec Arsenal :
Almunia
Touré Gallas
Sagna Clichy
Cesc Fabregas
Arshavin Diego
Nasri Van Persie
Adébayor
J'ai fini mon recrutement hivernal , personne n'est parti , j'avais ajouté Arshavin avant de commencer.
Recrutement :
Diégo
Joao Moutinho
Espinosa
Kirbaara a écrit:
Achetez Bonnart.
Il me faisait rire d'ailleurs: dans les matches d'avant saison, tu le retrouves dans la meilleure équipe européenne en compagnie de Gerrard, Ibrahimovic, Ferdinand, ...
Il fait un peu tache dans une équipe pareille même si c'est pas un mauvais back.
Sinon, après ma troisième saison, j'ai déjà quasiment réalisé tous les objectifs.
Première saison: j'échoue à 1 point de la 3ème et 2ème place, 2 points en moins que le premier et éliminé en demi finale face à Helskinki en coupe \o/
Achats: O'Sullivan, Swerts, Verthongen, Hazard, Michailov, Weber, Witsel.
2ème saison:
Je fini facilement premier avec 9 points d'avance et gagne la coupe.
Achats: Zamblera, Dietrich, Aaron.
3ème saison:
Suis à 4 matches de la fin du championnat, premier avec 4 points d'avance sur le duo Manchester-Chelsea. N'ai perdu qu'un match (plus un en coupe) et j'ai perdu la finale de la coupe face à Arsenal 2-1...
Achats: Rami, Police, Buys, D. Le Tallec, S. Fletcher, Fiorillo, Lindfield (prêt Liverpool 6 mois) 9 buts en 9 matches, et Gago (prêt R. Madrid) 6 mois.
Et je ne comprend vraiment pas le plaisir qu'on certains d'acheter des Aguero, Messi ou autre C. Ronaldo. Quel plaisir a t'on quand le jeu devient trop facile? "Ouah, trop cool, j'ai remonté tout le terrain avec Messi avant d'aller dribbler le gardien"...
Essayez de le faire avec autre chose que des pseudos stars et vous verez votre vraie valeure à PES.
Dernière modification par Guinnessboy (26-03-2009 10:10:10)
3-2 pour mon 1er match de la saison 2012 contre l'AS Roma.
Triplé de Kétsivin !
Il est chaud le Kétsivin.
Gameiro_21 a écrit:
Il est chaud le Kétsivin.
Tkt !
Va très bientôt rentrer dans le classement des meilleurs buteurs ! Il doit être vers les 65-70 !
65-70 buts ?!
> MP.
Gameiro_21 a écrit:
65-70 buts ?!
> MP.
Oui, il doit être vers les 65 ou 70 buts. ^^'
Bah tranquille.
En combien de saison, une seule ?
Gameiro_21 a écrit:
Bah tranquille.
En combien de saison, une seule ?
Ouais une. Il commence sa 2ème là.
Sa va devenir un grand buteur.
...
Toi, dans le jeu bien sûr, parce que toi en vrai grand buteur j'en doutes.
Mais bien sûr, on y crois tous...
Gameiro_21 a écrit:
Mais bien sûr, on y crois tous...
Tout le monde connait mon talent hors du commun sauf toi car tu en es jaloux.
Bon stop. On sais que :
→ Tu es nul au foot.
→ Tu es nul à PES.
Voilà le sujet est clos.
Toujours en mode légende :
Lyon - Bordeaux : 4-0
Hat-trick et une passe décisive pour moi.
J'ai recommencé une LDM avec l'Atlético Madrid.
1er match > 1-1 face au Barça.
2ème match > 0-0 contre Fenerbahçe.
3ème match > 2-1 contre Helsinki.
4ème match > 1-4 contre Belgrade.
J'aurais besoin d'une bonne petite liste de joueurs à prendre pendant le mercato. Des joueurs que je n'ai jamais pris si possible. ^^'
Je suis actuellement 4ème à 1 pt du podium et à 2 pts de la 1ère place.
Je suis avec Lyon, tenant du titre de L1, je suis premier du Championnat d'Europe avec 2 points d'avance sur Liverpool et 3 sur Chelsea, Benzema meilleur buteur, Suaree je l'es recruté au mercato estival tous comme Sésségnon, ce sont 2 phénomène, et ma prochaine recrue que je suis depuis maintenant 2 saisons mais il ne veux pas venir, c'est Taiwo, et je prendrais aussi surement Sakho
Jerem' > T'as raison de prendre Taiwo. En plus, il a une puissance de frappe ! Sur les coup-francs, il fussille ton gardien !
Ouais puis en plus faut que je rajeunisse ma défense, Cris : 32 ans, Boumsong : 30 ans, Grosso 34 ans comme lui il à 24 ans, et que quand j'ai joué contre l'OM, il avait bien défendu, mais sa fait 2 saisons que je le suis, mais rien à faire même le max : 60 000 P, et 5000 de salaire, il vient pas, mais là je vais revenir à la charge, comme mes résultats suivent très très bien, on verra bien .