Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qawin a écrit:
Walli > Déjà le number one, Gignac 4Ever !
Ensuite tu as les bons comme Vela, Harnik, Bendtner, Ormoa, Chamack pour ne citer qu'eux.
Il me tente pas trop trop Gignac... Mais je vais voir ce que valent les autres, merci.
2-2 contre le Pirée en 8ème de la Coupe de D2.
Qualifié pour les quarts !
4ème de D2 aussi à une journée du mercato hivernal. ^^'
Walli > Moi aussi avant il ne me tentait pas trop le Gignac mais une fois que tu l'as, tu ne peux plus t'en séparer !
Gignac à des bons stats mais il monte pas beaucoup.
J'ai recruté Gouffran et Da Costa au mercato.
Moi j'ai quelques prodiges
Quelques joueurs pas dans le jeu au début comme Gambiano , Chapi , Gunther ...
Mati Fernandez a l'air vraiment pas mal
Après y'a beaucoup plus gros calibre , Aguero vraiment incontournable , au début j'arrivais pas a jouer bien avec lui puis j'suis passé dans un 4-3-3 (Avec Manchester) , je l'ai mis a gauche , Rooney en AV et Ronaldo Ailier droit , coup gagnant il est actuellement , après 3 saisons , meilleurs passeur toutes compét's confondus !
Après j'ai recruté Ninis , Schwarzer un gardien a chier ^^ Mais il a une belle courbe d'évolution on va voir ce qu'il donne ^^'
Sinon Nani deviens vraiment énorme et voilà .
Moi j'ai Orellano qui est pas mal rapide efficace en dribble grosse frappe ^^ en contre attaque il est terrible et il a que 20 ans
Moi perso cette année et l'année derniere je prefere Fifa 09
Mon équipe actuelle en masters :
----------------------------------Gomez(30A)------------------------------------
Eboué(28A)-----------------Lescott(29A)-------------Naldo(29A)------------------Marcelo(23A)
Buonnanotte(23A)----------Diaby(25A)--------------Barusso(26A)---------------Lennon(24A)
------------------------Gervinho(24A)--------Park Chu Young(26A)-----------------
Banc: Roma, Simic, Muratori, Knezevic, Muller, Cufre, Tiago, Larieya Kingston, Leko, Torrado, Alonso, Gakpe, Gomis, Adu.
Mi-saison 2011-2012.
Bilan saison 2010-2011 : Champion de la ligue des champions, de la coupe et de la division. Meilleur buteur => Park Chu Young with 22 goals.
Equipe actuelle, milieu des négociations de fin de première saison :
Cuypers (recrues, bof bof)
Kompany Jaric
Castrol Ruskin
Prieto (recrues, pas mal)
Chirne A.Traoré
Diego
Higuain ?
Voilà. Comme j'ai gagné le championnat et la coupe (avec meilleurs joueurs, passeurs et buteurs) j'ai pu amasser pas mal d'argent, ce qui explique la présence de Diego et Kompany. ^^ Higuain était dans les non affiliés, j'ai donc sauté sur l'occasion. Par contre, je recherche toujours un attaquant...
Je cible Sulejmani, Mirallas, Benzema (si seulement...) ou Suarez.
@Qawin : J'ai cherché mais je ne trouve aucun joueur qui s'appelle Ormoa... Bendtner et Chamack ne m'intéressent pas, j'ai déjà pris Harnik dans une autre LDM et Vela ne veut pas venir...
ormoa est nigérien
et benzema n'est pas trop dur a recruté aprés sinon tu peux prendre bojan , ou walcott , si tu veux vraiment un grand attaquant finisseur je te conseil balotelli ( inter de milan)
Sur PES6 (désoler mauvais topic) comment on régle la condition physique?
Antoine > Oui, Matigoal est même énorme ! Il a une technique énorme le petit chilien !
Flo' > Oui, il est nigérien et il a 23 ou 24 ans il me semble. ^^'
Qawin a écrit:
Antoine > Oui, Matigoal est même énorme ! Il a une technique énorme le petit chilien !
Flo' > Oui, il est nigérien et il a 23 ou 24 ans il me semble. ^^'
oui mais bon a part sa vitesse il n'a rien d'intéressant
lensflo95 a écrit:
Qawin a écrit:
Flo' > Oui, il est nigérien et il a 23 ou 24 ans il me semble. ^^'oui mais bon a part sa vitesse il n'a rien d'intéressant
Fais le jouer SA et tu verras !
Sinon mon attaque promet : Gouffran - Lavessi (12 buts)
Le Réal, dans ce jeu.
L'attaque : Saviola-Robinho.
Bon voilà, j'ai fini ma période de négociations, équipe :
Cuypers
Kompany - M.Sakho
Castrol A.Traoré
Prieto
Chirne Ochirosii
Diego
M.Suarez-Higuain
Jerem- a écrit:
Jerem- a écrit:
J'ai une question, je cherche Thiago Silva dans " Autres " et dans nationalité Brésilienne, mais je ne le trouve pas . Existe t'il sous un nom comme : Silva ou autre . Ou existe t'il tous court ? merci de me répondre .
Jerem- a écrit:
Jerem- a écrit:
Jerem- a écrit:
J'ai une question, je cherche Thiago Silva dans " Autres " et dans nationalité Brésilienne, mais je ne le trouve pas . Existe t'il sous un nom comme : Silva ou autre . Ou existe t'il tous court ? merci de me répondre .
Je pense qu'il n'ait pas dans le jeu.
Qawin a écrit:
lensflo95 a écrit:
Qawin a écrit:
Flo' > Oui, il est nigérien et il a 23 ou 24 ans il me semble. ^^'oui mais bon a part sa vitesse il n'a rien d'intéressant
Fais le jouer SA et tu verras !
Sinon mon attaque promet : Gouffran - Lavessi (12 buts)
messi aguerro avec bojan walcott sur le banc pas besoin de ormoa
Semc0 a écrit:
Jerem- a écrit:
Jerem- a écrit:
Merci, enfin quelqu'un qui me réponds Je me disais bien aussi, dommage
Bojan il devient aussi fort que Messi ^^
Et sinon vous avez quel age en VUL ce qui le font?^^
Défaite 2-0 contre Goteborg. 5ème à 5 pts du 1er. Marre de PES !
Jerem- a écrit:
Semc0 a écrit:
Jerem- a écrit:
Merci, enfin quelqu'un qui me réponds Je me disais bien aussi, dommage
Normal qu'il y soit pas. Il jouait à Fluminense à l'époque. Au brésil.
Victoire 1-2 contre l'AIK. Des buts de Lavessi et de Zalayeta ! J'ai le mort car j'aurais pu gagner 5-1 facile vu toutes les occaz' que j'ai eu.
Lavessi c'est Messi niveau dribbles.
Je suis 5ème à un point du podium !
Qawin a écrit:
Victoire 1-2 contre l'AIK. Des buts de Lavessi et de Zalayeta ! J'ai le mort car j'aurais pu gagner 5-1 facile vu toutes les occaz' que j'ai eu.
Lavessi c'est Messi niveau dribbles.
Je suis 5ème à un point du podium !
Avec l'Atlético ?!