Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Flend a écrit:
maxym a écrit:
Ma ligue des masters =>
Je suis à la fin de ma 3ième saison avec [b[Monaco[/b]. Il me reste 5 matches de championnat, je suis premier avec 10 points d'avance sur le deuxième qu'est Lyon. Un solde actuel de 95 000 pes et je dois encore jouer la finale de la ldc et de la coupe.
---------------------------------Gomez---------------------------------
Mensah-----------Knezevic---------------Naldo-----------------Cufre
Laryea Kingston----Hamsik------------Barusso---------------Lennon
-------------------------Park Chu Young----Gervinho----------------
Banc: Mamadou Diarra; Licata; Gakpé; Muller; Simic; Adriano; Gourcuff; Leko; Adu; Paulo Ferreira ...
Je vais commencé à me concentrer sur le mercato d'été qui est très proche.
Je pense refaire totalement l'équipe. En vendant les 2 attaquants qui valent une fortune maintenant avec leur niveau, je peux m'offrir du très gros.
Dans la défense je vais gardé Naldo qui est excellent et Cufré je vais le remplacer étant donné son vieil âge. Dans le milieu je vais garder Barusso et Lennon mais Hamsik et Kingston devraient partir et pour les remplaçant je vais tout changer.Pas forcément si tes deux attaquants sont en fin de contrat pas sur que tu puisses les vendre très chères ^^
Moi avec les joueurs castolo et compagnie on peut faire de bon echange j'ai fais un echange Ceciu - VucinicSérieux ?
Huylens => Ronaldo
Faisable tu dis ?!
Je déconne pas Mon Foggia la plus grande offre que j'ai eu c'étais 12.000 pes parce qu'a chaque fois j'augmente son contrat que de 1 an ^^
Ngog a écrit:
On se fait une partie Hala ?
En fait le soucis était que j'ai installé la dernière maj avec la licence de l'équipe d'Angleterre et que toi, tu as une plus ancienne. Ce qui nous amène à une incompatibilité pour jouer en réseau ensemble.
Ouai, jviens de la DL hier soir j'avais commencer a la DL mais çà c'était bloqué
Halamario a écrit:
Lorsque tu es prêt, tu me mp sur PES. J'arriverai dans les minutes qui suivent.
Pas fair-play Halamario d'arriver 1h50 en retard et de se déconecter après 30 minute de jeu et déjà 4 buts pris....
Ngog a écrit:
Halamario a écrit:
Pas fair-play Halamario d'arriver 1h50 en retard et de se déconecter après 30 minute de jeu et déjà 4 buts pris....
Ngog a écrit:
Halamario a écrit:
De un: je ne pointe pas, d'accord ? Je suis arrivé dès que je peux. Je ne suis pas un cleps et je n'accours pas lorsqu'on claque des doigts.
Ensuite, je pense que tu as du remarquer ou pas, que tu n'avais pas grande résistance sur deux que je te taclais à l'entrée de ma surface. Ensuite, ton joueur apparaissait 5 mètres plus loin sans que je n'ai rien pu faire puisque je laggais à mort. Connexion sans-fil de merde.
Alors, tu parles des 4 buts, 3 c'est avec une moule inter-galactique.
Je ne crois pas être mauvais joueur donc ne sous-entends rien qui irait dans ce sens.
Dernière modification par Halamario (30-03-2009 18:30:18)
Quand tu dis que tu arrive dans les minutes, je considère que c'est dans un délai proche, pas 2 heures après, sinon il aurait pas fallu dire çà...
Tu lagguais, mais tu est resté a faire des matchs après le notre, mais admettons que ce fut vrai, tu aurais juste pu prévenir de ce que tu faisais...
Fin, bref c'est pas tip-top quoi.
Ngog a écrit:
Quand tu dis que tu arrive dans les minutes, je considère que c'est dans un délai proche, pas 2 heures après, sinon il aurait pas fallu dire çà...
Tu lagguais, mais tu est resté a faire des matchs après le notre, mais admettons que ce fut vrai, tu aurais juste pu prévenir de ce que tu faisais...
Fin, bref c'est pas tip-top quoi.
Les empêchements, tu dois connaître... non ?
Je t'ai envoyé un message te signalant que j'avais une connexion de merde. J'ai, en effet, joué des matchs après le nôtre, en "Légendes". Ainsi, si je laggue, ça ne porte pas trop préjudice. Du moins, beaucoup moins qu'en 1 vs 1 ou 2 vs 2.
Lorsque j'aurai une meilleure connexion, nous referons le match.
J'aimerais préciser que je ne gagne rien à quitter la partie. Mon "ballon" se dégonfle et c'est comptabilisé comme une défaite. Alors défaite pour défaite, je préfère rester que d'avoir ma connexion qui merde même avec plusieurs buts encaissés.
Moi c'est juste le manque de communication qui m'a soulé s'too.
En même temps, avec le clavier virtuel, tu ne peux pas communiquer correctement, mais je ne t'apprends rien.
Je ne vais pas tarder à m'acheter le petit clavier PS3 que tu peux ajouter à la manette, ça me facilitera la vie.
Une chose importante et que tu dois savoir: lorsque j'allume la PS3 et que la connexion internet y est activée dessus, ma connexion internet sur mon ordinateur portable ne fonctionne plus: je peux faire 20 000 fois "F5" pour actualiser une page, ça ne marchera pas.
Victoire 2-4 contre Hammarby. Triplé de Zalayeta et but d'Hamsik !
1er avec 5 victoires et 1 nul ! ^^'
on cherche des gens pour une tite compet entre nous http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 3#p2381073
Qawin a écrit:
Je l'ai sur PS3 moi.
dommage ...
Jerem- a écrit:
J'ai une question, je cherche Thiago Silva dans " Autres " et dans nationalité Brésilienne, mais je ne le trouve pas . Existe t'il sous un nom comme : Silva ou autre . Ou existe t'il tous court ? merci de me répondre .
Défaite 1-2 contre l'International. Je suis 4ème à 3 pts du 1er ...
Vivement le mercato.
Vous auriez des idées d'attaquant jeune et prometteur pour moi ? J'ai des idées pour tous les autres postes, mais là je sèche... ^^
Chirne & Diego
Walli > Déjà le number one, Gignac 4Ever !
Ensuite tu as les bons comme Vela, Harnik, Bendtner, Ormoa, Chamack pour ne citer qu'eux.
Qawin a écrit:
Walli > Déjà le number one, Gignac 4Ever !
Ensuite tu as les bons comme Vela, Harnik, Bendtner, Ormoa, Chamack pour ne citer qu'eux.
Walcott
Ouais mais pas besoin de le dire, tout le monde sait que c'est un tueur ce p'tit gunners !
Qawin a écrit:
Ouais mais pas besoin de le dire, tout le monde sait que c'est un tueur ce p'tit gunners !
Tkt
Hala' ou Ngog ça vous tenterai un petit match??
Ou quelqu'un d'autre...
Stef_le_rital a écrit:
Hala' ou Ngog ça vous tenterai un petit match??
Ou quelqu'un d'autre...
Envoie leur un MP car ça m'étonnerais qu'ils passent souvent sur le topic.
ok merci ;-)