Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
pikachu, il me semble que non
sinon moi j'ai une question, pour les club d'angleterre quel es le vrai nom pour:
-north london
-yorshire orange
-teesside
-the potteries
-west midlant stripes
-lancashire atletic.
merci d'avance
je connais que north london, c'est arsenal
Meilleur patch PS3 (je l'ai pas encore installé) : http://www.2shared.com/file/4443353/453 … 3_FIX.html
Pes 2009 et trop trop bien je suis tp fort
Lucenzo a écrit:
Meilleur patch PS3 (je l'ai pas encore installé) : http://www.2shared.com/file/4443353/453 … 3_FIX.html
il a quoi de plus que les autres ?
je n'arrive pas a le téléchargé, c'ets ou?
Coach-73210 a écrit:
Pes 2009 et trop trop bien je suis tp fort
trop trop bien faut pas exagerer non plus , je suis un fan pes mais je trouve pas beaucoup d ameliorations par rapports aux precedent et il serait temps d avoir + de licences que ca car avec l argent que konami gagne avec ce jeu mais bon c est mon point de vue j aime ce jeu quand meme mais un peu decu
Dernière modification par psg76300 (06-01-2009 19:19:14)
Tout a fait d'accord avec toi guigui
Le réseau, il nous avait promis qu'il ya aurait pas de bug
Et puis il n'y a rien comme championnat!!
Stef_le_rital a écrit:
Et puis il n'y a rien comme championnat!!
salut mon stef comment vas tu mon ami
oui pour le reseau j y joue meme plus tellement ca merde , ca bug encore + que pes2008 sur ps2
le jour ou il y aura un mix pes fifa c est a dire le match en lui meme avec pes et sa maniabilité . et derriere tout ca tous les championnats et licences comme dans fifa on aura le jeu de foot tant attendu
Dernière modification par psg76300 (06-01-2009 19:23:08)
<-- C'est là pour le télécharger
Dernière modification par Lucenzo (06-01-2009 19:24:12)
psg76300 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Et puis il n'y a rien comme championnat!!salut mon stef comment vas tu mon ami
oui pour le reseau j y joue meme plus tellement ca merde , ca bug encore + que pes2008 sur ps2
le jour ou il y aura un mix pes fifa c est a dire le match en lui meme avec pes et sa maniabilité et derriere tout ca tous les championnats et licences comme dans fifa on aura le jeu de foot tant attendu
Oui mais pour les licenses on peut encore attendre
On clique sur quoi pour telécharger le patch ?
Stef_le_rital a écrit:
psg76300 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Et puis il n'y a rien comme championnat!!salut mon stef comment vas tu mon ami
le jour ou il y aura un mix pes fifa c est a dire le match en lui meme avec pes et sa maniabilité et derriere tout ca tous les championnats et licences comme dans fifa on aura le jeu de foot tant attenduOui mais pour les licenses on peut encore attendre
oui je crois aussi c est bien dommage mais si ils font pas d effort ca va se retourner contre eux tot ou tard si fifa continue a progresser dans le jeu
psg76300 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
psg76300 a écrit:
le jour ou il y aura un mix pes fifa c est a dire le match en lui meme avec pes et sa maniabilité et derriere tout ca tous les championnats et licences comme dans fifa on aura le jeu de foot tant attenduOui mais pour les licenses on peut encore attendre
oui je crois aussi c est bien dommage mais si ils font pas d effort ca va se retourner contre eux tot ou tard si fifa continue a progresser dans le jeu
Oui tu as raison
sinon moi ça va bien et toi??
gagné la cpma j'ai vu
oui mon stef gagné la saison 2 mais la , la carriere n est plus pareil avec le depart d eric il y a plus personne sinon moi ca va trankilou comme dab
psg76300 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
psg76300 a écrit:
Je viens de lire votre conversation et je suis bien d'accord, si Fifa continue comme ça dans 2 ans ils seront sûrement devant PES mais bon l'espoir fait vivre donc pourquoi pas les licences un jour !
qui a PES 09 sur psp ?
Y as t'il une démo a telecharger gratuitement sur pc ?
Résumé de mes 2 premières saisons en Normal :
Tout d'abord , le match de repérage des jeunes ^^ Je fais un très bon match Un beau doublé et 2 passes décisives , on gagne 5-1 , j'ai 8.0 en note
Je reçois 3 offres : et j'accepte celle du PSG
Bonne formation qui joue avec un seul AV , ce que j'adore ^^
Il a fallu m'imposer , et ça s'est fait sans problème ^^
Une fois titulaire , j'enchaîne les buts , les bons matchs , je suis titulaire à plein temps
1ère Saison :
Champion Ligue C
Champion Coupe de la Ligue
Alors que je performais au PSG , je reçois une offre de Bordeaux pour le début de la 2ème Saison , je me dis que c'est un bon club ( mieux classé que le PSG au classement des clubs ) et je signe là-bas ...
Au début , j'ai eu du mal à m'adapter car 2 attaquants , ça me change de mon système ( et il y avait un peu de concurrence : Cavenaghi , Kanoute , Robbie Keane ) mais une fois lancé , je ne m'arrêtais plus
Et quand je suis devenu titulaire , tout allait bien j'enchaînais but sur but aussi ^^
Résultat , je finis à nouveau premier du championnat et on gagne la coupe qui va avec , mais en + , on gagne le championnat D'Europe
Résultat : on passe de 9 ème à 3ème au classement des clubs ^^
A la fin de cette 2ème Saison , je suis pris en sélection Nationale , avec la République Tchèque , pour la Coupe Du Monde
Pas une seule fois titulaire , mais on la gagne au pénos en finale contre l'Angleterre , en éliminant le Brésil , la France juste avant ^^
Et je suis quand même le meilleur buteur ^^
Résultat des courses : pour cette 3ème Saison , je débute en championnat Anglais , Manchester City , et je retourne à mon système de jeu favori , un seul attaquant ...
Va falloir que je redevienne titulaire , et après , à moi le championnat Anglais ? ^^
Trophées acquis au bout de 2 saisons :
Titres individuels : Homme du match , Meilleur Buteur Championnat d'Europe , Ligue C Meilleur Joueur De la Saison , Ligue C Meilleure équipe de la Saison , Ligue C meilleur Buteur , Ligue C Coupe de D1 Meilleur Joueur , Ligue C Coupe de D1 Meilleur Buteur , Ligue C Coupe de D1 Meilleur Passeur .
Titres Clubs : Ligue C Champion , Ligue C Coupe de D1 Champion , Championnat D'Europe Champion .
Titres Nationaux : Equipe Nationale Homme Du match , Coupe Internationale Champion , Coupe Internationale Meilleur Joueur de la Compétition , Coupe Internationale Meilleure équipe de la Compétition , Coupe Internationale Meilleur Buteur .
Titres Importants : Composant de la Meilleure Equipe Mondiale de L'Année , Composant de la Meilleure Equipe Européenne de l'Année .
2008 / 2009 : PSG : 2714 minutes de jeu : 44 matchs joués , 7.32 d'évaluation moyenne , 42 buts et 10 passés décisives
2009 / 2010 : Bordeaux : 3375 minutes de jeu : 53 matchs joués , 7,10 d'évaluation moyenne , 69 buts et 8 passés décisives .
Statistiques :
19 ans tout juste ( je suis à la première journée de ma 3ème Saison )
Pied Fort : Gauche .
Attaque : 77
Défense : 47
Equilibre : 70
Condition Physique : 79
Vitesse Maximum : 82
Accélération : 78
Réaction : 69
Agilité : 79
Précision Dribble : 62
Vt Dribles : 83
Pr Passes Courtes : 73
Vt Passes Courtes : 68
Pr Passes Longues : 72
Vt Passes Longues : 65
Précision : 80
Puissance : 72
Tech Tir : 80
Précision CF : 66
Effets : 66
Tête : 70
Détente : 72
Technique : 66
Agressivité : 83
Mental : 74
Tech Gardien : 53
Jeu D'équipe : 62
Endurance : 4
Pr Pied Faible : 4
Freq Pied Faible : 4
Freq Blessures : A
Classement Buteur Toutes Compétitions Confondues : 1er avec 111 buts
Le 2ème en a 69
Notes des joueurs - Classement - : 1er Attaquant avec 7.20
Le deuxième a 7.16
Dernière modification par samourai5353 (06-01-2009 20:12:59)
samourai5353 a écrit:
Résumé de mes 2 premières saisons en Normal :
Tout d'abord , le match de repérage des jeunes ^^ Je fais un très bon match Un beau doublé et 2 passes décisives , on gagne 5-1 , j'ai 8.0 en note
Je reçois 3 offres : et j'accepte celle du PSG
Bonne formation qui joue avec un seul AV , ce que j'adore ^^
Il a fallu m'imposer , et ça s'est fait sans problème ^^
Une fois titulaire , j'enchaîne les buts , les bons matchs , je suis titulaire à plein temps
1ère Saison :
Champion Ligue C
Champion Coupe de la Ligue
Alors que je performais au PSG , je reçois une offre de Bordeaux pour le début de la 2ème Saison , je me dis que c'est un bon club ( mieux classé que le PSG au classement des clubs ) et je signe là-bas ...
Au début , j'ai eu du mal à m'adapter car 2 attaquants , ça me change de mon système ( et il y avait un peu de concurrence : Cavenaghi , Kanoute , Robbie Keane ) mais une fois lancé , je ne m'arrêtais plus
Et quand je suis devenu titulaire , tout allait bien j'enchaînais but sur but aussi ^^
Résultat , je finis à nouveau premier du championnat et on gagne la coupe qui va avec , mais en + , on gagne le championnat D'Europe
Résultat : on passe de 9 ème à 3ème au classement des clubs ^^
A la fin de cette 2ème Saison , je suis pris en sélection Nationale , avec la République Tchèque , pour la Coupe Du Monde
Pas une seule fois titulaire , mais on la gagne au pénos en finale contre l'Angleterre , en éliminant le Brésil , la France juste avant ^^
Et je suis quand même le meilleur buteur ^^
Résultat des courses : pour cette 3ème Saison , je débute en championnat Anglais , Manchester City , et je retourne à mon système de jeu favori , un seul attaquant ...
Va falloir que je redevienne titulaire , et après , à moi le championnat Anglais ? ^^
Trophées acquis au bout de 2 saisons :
Titres individuels : Homme du match , Meilleur Buteur Championnat d'Europe , Ligue C Meilleur Joueur De la Saison , Ligue C Meilleure équipe de la Saison , Ligue C meilleur Buteur , Ligue C Coupe de D1 Meilleur Joueur , Ligue C Coupe de D1 Meilleur Buteur , Ligue C Coupe de D1 Meilleur Passeur .
Titres Clubs : Ligue C Champion , Ligue C Coupe de D1 Champion , Championnat D'Europe Champion .
Titres Nationaux : Equipe Nationale Homme Du match , Coupe Internationale Champion , Coupe Internationale Meilleur Joueur de la Compétition , Coupe Internationale Meilleure équipe de la Compétition , Coupe Internationale Meilleur Buteur .
Titres Importants : Composant de la Meilleure Equipe Mondiale de L'Année , Composant de la Meilleure Equipe Européenne de l'Année .
2008 / 2009 : PSG : 2714 minutes de jeu : 44 matchs joués , 7.32 d'évaluation moyenne , 42 buts et 10 passés décisives
2009 / 2010 : Bordeaux : 3375 minutes de jeu : 53 matchs joués , 7,10 d'évaluation moyenne , 69 buts et 8 passés décisives .
Statistiques :
19 ans tout juste ( je suis à la première journée de ma 3ème Saison )
Pied Fort : Gauche .
Attaque : 77
Défense : 47
Equilibre : 70
Condition Physique : 79
Vitesse Maximum : 82
Accélération : 78
Réaction : 69
Agilité : 79
Précision Dribble : 62
Vt Dribles : 83
Pr Passes Courtes : 73
Vt Passes Courtes : 68
Pr Passes Longues : 72
Vt Passes Longues : 65
Précision : 80
Puissance : 72
Tech Tir : 80
Précision CF : 66
Effets : 66
Tête : 70
Détente : 72
Technique : 66
Agressivité : 83
Mental : 74
Tech Gardien : 53
Jeu D'équipe : 62
Endurance : 4
Pr Pied Faible : 4
Freq Pied Faible : 4
Freq Blessures : A
Classement Buteur Toutes Compétitions Confondues : 1er avec 111 buts
Le 2ème en a 69
Notes des joueurs - Classement - : 1er Attaquant avec 7.20
Le deuxième a 7.16
Change tout simplement de niveau tu verra si tu réussi bien.
Euh , tu n'étais pas obligé de me citer , ça prend trop de place xD
J'allais le faire pour ma 3ème Saison , je pense que ça va moins bien donner , mais on verra ^^
samourai5353 a écrit:
Euh , tu n'étais pas obligé de me citer , ça prend trop de place xD
J'allais le faire pour ma 3ème Saison , je pense que ça va moins bien donner , mais on verra ^^
Oui, mais bon c'est mieux quand le niveau est difficile.
Lucenzo a écrit:
http://i40.tinypic.com/wld3li.jpg<-- C'est là pour le télécharger
je l'ai téléchargé mais sur mon ordi sa ne le lis pas car l me dit que ce fichier ne correspond pas a une séquence ....
Dernière modification par lensflo95 (06-01-2009 21:08:32)
Il a quoi de plus ce patch ?
est ce que sur ps 2 il y a un reseau si oui comment on y joue ???