Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jeanfredo il faut aller sur internet avec t Xbox pour trouvé le patch
Pimouss la classe moi j'ai signé au Real hier, 3 entrainement et 3 match remplacent et me voici maintenant titulaire en milieu gauche et déjà 3 but pour moi avce le Real en 6 match c'est pas mal
j'espère ils vont me prolonger à la fin de la saison
salif77290 a écrit:
Pimouss la classe moi j'ai signé au Real hier, 3 entrainement et 3 match remplacent et me voici maintenant titulaire en milieu gauche et déjà 3 but pour moi avce le Real en 6 match c'est pas mal
j'espère ils vont me prolonger à la fin de la saison
comment vous faites les matchs d'entraînement ?
On a fini 2e de série A, derrière le Milan AC.
1. Milan AC : 96 pts.
2. Naples : 85 pts.
3. Inter : 81 pts.
4. Roma : 79 pts.
Sur les 9 derniers matchs de la saison on a eu 9 victoires
21 buts et 2 passes décisives en 29 matchs
Qui pour un réseau PS3 ?
pimoussman a écrit:
salif77290 a écrit:
j'espère ils vont me prolonger à la fin de la saisoncomment vous faites les matchs d'entraînement ?
J'crois que ça dépend des consoles. Sur PSP, j'ai pas de match d'entrainement.
Sinon, à la mi-saison avec Newcastle, j'suis en tête du classement des buteurs avec 10 réalisations. On est deuxième à 3 points de MU, sachant qu'on a mis 3-0 à MU. Le problème, c'est que j'arrive pas à faire un doublé dans un match. ><
M'enfin, je marque presque un but par match donc ça va. Je vais rester un moment à Newcastle, je pense, si j'ai pas des meilleures offres.
Benjamiin- a écrit:
pimoussman a écrit:
salif77290 a écrit:
j'espère ils vont me prolonger à la fin de la saisoncomment vous faites les matchs d'entraînement ?
J'crois que ça dépend des consoles. Sur PSP, j'ai pas de match d'entrainement.
Sinon, à la mi-saison avec Newcastle, j'suis en tête du classement des buteurs avec 10 réalisations. On est deuxième à 3 points de MU, sachant qu'on a mis 3-0 à MU. Le problème, c'est que j'arrive pas à faire un doublé dans un match. ><
M'enfin, je marque presque un but par match donc ça va. Je vais rester un moment à Newcastle, je pense, si j'ai pas des meilleures offres.
moi j'ai des périodes où je marque, d'autres non ^^
A 13 matchs avec naples, j'avais marqué 11 buts ^^
c'est resté comme ça jusqu'à la 22 matchs, et les 7 matchs d'après, j'ai marqué 10 buts
Même moi en tout j'été bloqué à 6 but depuis la 9 journée des match aller avec l'atletico jusqu'à la fin de la demi-saison !
Moi les match d'entrainement je les fait a fond je tire au but même si sa va à côté je fais grave des appel des 1-2 etc... et je marque aussi si je peut et après sa passe
es ce que sur ps2 on peux avoir les match d'entrainement?
sinon pour continuer ma life sur pes
j'ai commencé au mans je suis arrivé 16eme du champinnat et finaliste de la coupe contre le psg (perdu 5-4 aux penos)
a la fin de la saison je suis allé a caen (8eme la saison passé), en coupe je suis allé en demi finale (encore perdu contre psg).en uefa j'ai perdu au premier tour contre zagreb (2-1;1-3) et en championnat je suis arrivé 6eme.
a l'intersaison j'ai eu 2 belle proposition (feyenord; qualifié en LDC) ou la sampdoria 2eme de championnat apres quelque match.
j'ai longuement hesité mais j'ai refusé.
et pour le moment a ma 3eme saison je suis 5 ou 6 eme a 3-4pts du leader avec une seule defaite (0-4 contre nice)
Je viens de me faire limoger par Le Mans et je suis allez à Naples (Napoli) et là bas je claque les buts (3 meilleur buteur de la Serie A )
Moi j'espère resté au Real
coco toi aussi tu joue avec Lavezzi ?
cocomagicfans a écrit:
Je viens de me faire limoger par Le Mans et je suis allez à Naples (Napoli) et là bas je claque les buts (3 meilleur buteur de la Serie A )
moi j'ai fait, Le Mans ==> Saint-Etienne ==> Napoli.
salif tu joues sur quelle console ?
sur Xbox360 et toi ?
Moi j'ai fais le Havre => Zénit St Petersbourg => Boca Junior => Zénit => La Corogne => Atletico => Real et j'ai 22 ans
mais le souci c'est que les club ne me refaisait pas signé à la fin de la saison donc je devé à chaque fois changé
je vais recommencer ne mode legende en normal questions ?
QUEL POSTE ? 3 post
quel ligue ? et je vous demandrai l'equipe
Joue en France ou au pays - bas mais moi je te conseille la France ya des club plus connu
Quel poste moi je me suis m'y milieu latéral et je prend du plaizir mais si tu veux un max de ballon mais toi Milieu central ou offensif
Et moi je joue en pro
J'viens de faire un quadruplé, et à la mi-saison, j'suis à 14 buts et 2 passes D.
J'ai fais: Sienne > Newcastle...
A Sienne, en une saison, j'ai planté 10 buts et là j'en suis à 14 à la mi-saison.
Pas mal moi j'étais a 6 but en demi-saison
Donc la t'est a Newcastle et tu joue quel poste ?
salif77290 a écrit:
Pas mal moi j'étais a 6 but en demi-saison
Donc la t'est a Newcastle et tu joue quel poste ?
Attaquant.
Avant, j'étais MDF mais j'ai recommencé, ça m'énervé de défendre et de ne pas marquer beaucoup de buts.
salif77290 a écrit:
Moi j'espère resté au Real
coco toi aussi tu joue avec Lavezzi ?
Oui quand je suis avec lui en attaque je fais que claquer les buts
Bon jy vais à tout' !!!
Ah bah ouai Lavezzi il est trop fort avec lui c'étais comme moi avec Agüero
Ah tu joue sur Ps2 si tu joue milieu latéral met tes points en vitesse frappe techinique ou physique
Dsl Maxymounet j'ai pas la PS3 ^^
salif77290 a écrit:
Ah bah ouai Lavezzi il est trop fort avec lui c'étais comme moi avec Agüero
Ah tu joue sur Ps2 si tu joue milieu latéral met tes points en vitesse frappe techinique ou physique
Dsl Maxymounet j'ai pas la PS3 ^^
vitesse et physique surtout
Moi je galère, je peux pas partir en contre, je me fait rattraper en moins de deux et je vole à 3 mètres
moi j'ai été bien fait dès le début j'était a 80 et 74 en vitesse
maintenant 92 et 86 ^^ et 79 en équilibre puis 91 en physique mais j'ai 22 ans aussi ^^
Dernière modification par salif77290 (04-01-2009 15:20:40)
moi à 19 ans j'ai déjà 89 en agressivité
qui a la psp et arrive a jouer en réseau ??
moi j'ai a peine 81 en agressivité a 22 ans
tu vas être le nouveau gattuso